Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)

Aller en bas 
+20
Giovanna
Grim
Follow-the-Wind
tsubame
Heroysa Monster
Kheree
BlackFiriel
Mumb@
So'VR
Willamai
Blah
Le Tama
Lenneth
Nyx.
Azuria
Isael
Valou
linn
Jumacham
Sandra
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:33

daisy Sommaire daisy

- [p 1] L'arrivée de Lily
- [p 1, bas de page] Snow White
- [p 2] À la plage
- [p 2, bas de page] Photostory : Lily Sweet Macaroon
- [p 3] God was a girl (plus de photos sur Matériel Confidentiel)
- [p 3] Black & White
- [p 3] Danseuse vintage
- [p 3] Orange & Red
- [p 3] Seule
- [p 4] Grande Soeur
- [p 4, bas de page] Et pendant ce temps là, à l'autre bout du monde...
- [p 4, bas de page] La petite assistante
- [p 5] Au creux de ta main

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil au topic de Lisbeth, ma deuxième BJD (une DOT E-An).

-----------------------------------------------------------------------------

Ayééé, après avoir joué au chat et à la souris avec TNT pendant plus d'une semaine, j'ai enfin pu aller chercher ma première doll cet après-midi.
Et elle est belle, et si détaillée pour une tiny, c'est fou !! Sans plus attendre, des photos de ma belle Lily.

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) 4836632867_005954f165

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) 4837245038_fa6bceca76


Voilà. J'ai mis des images de taille moyenne afin de ne pas déformer le forum mais vous pouvez aller les voir sur mon Flickr, avec d'autres photos de Lily.
Désolée également pour le flash, mais avec l'hiver austral ici, la nuit tombe dès 5h et j'ai essayé de vite faire des photos avant qu'il fasse nuit noire Smile


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:32

Elle est très belle et elle a un air doux que j'aime particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:36

Merci Smile

J'espère que ce week-end, le beau temps sera au rendez-vous afin que je puisse sortir faire de belle photos de ma petite Lily.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:45

Oh, elle est fort fort jolie. Moi qui hésitais à en prendre une, voilà qui fait pencher la balance. Et le makeup est très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:11

De rien, et j'espère aussi pour Lily (prénom que j'adore d'ailleurs!) parce qu'elle est vraiment très belle, et il faut qu'elle le montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:24

Elle est vraiment très jolie. J'adore ses petites mains amour
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:35

amour très belle, toute en finesse!

Je ne connaissais pas du tout ce moule !!!

Cela fait drôle de la voir dans ta mains, sans cette comparaison j'aurais cru que c'était une Msd!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:37

Ahh les limhwas un vrai régal.
J'espère qu'elle t'a fait oublié tes petits déboires avec la douane, parce qu'elle est vraiment très belle.
Vivement d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:09

Elle est magnifique, j'adore cette compagnie, et j'ai longtemps voulu une petite ToYou amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:29

Hiiiiiiiii voilà ta toute belle, le corps est aussi joli que celui des grandes dis donc ! (j'espère qu'il est plus posable par contre xD) elle a un minois vraiment exquis et ça va être le pied à vêtir cette petite chose si elle peut mettre les habits des Blythes !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:57

Merci beaucoup. Moi qui était censé la revendre (pauvre petite chose, mais j'arrive pas à oublier ma dreaming doll) mais je m'attache de plus en plus à elle.

Isaël : La photo dans ma main est assez troublante en effet. Mais je l'ai faite précisément pour bien montrer son si petit gabarit (du coup autant de finesse et de détail sur si petit, moi je trouve que c'est une vraie prouesse technique).

Lenneth : normalement les Toyou sont hyper posables (j'en ai vu plusieurs tenir en équilibre sur un seul pied le corps penché en avant : super impressionnant) mais je crois que ma doll est trop stringuée. Elle a tendance à replier les bras (c'est soit tendus, soit repliés mais pas d'entre-deux) et les jambes aussi.
Il faudrait que j'essaye de détendre un peu les élastiques mais j'ai peur de faire des bêtises.

Pour le coup, deux petites photos prises à l'instant, à la lumière de l'aube.
Avec ce ruban, elle me fait penser à Blanche Neige (même si elle n'est pas brune et qu'elle n'a pas les lèvres rouges).
Mais sa peau est si blanche amour . Désolée, encore des photos d'elle nue mais je crois que son corps est si parfait que la préfère nue plutôt qu'habillée.

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) 4838217405_61211ecfb2_b


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:05

aaaah c'est donc toi petite chose sur flickr!
très jolie petite BJD, et un très bon choix pour une première! vivement d'autres photos! (les shoes sont supra cute! elles viennent d'ou?)

_________________
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Logo_s11[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Facebo12[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Instag13[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:16

Enfin ! daisy J'imagine combien tu dois être heureuse de l'avoir.
Suis sûre qu'elle va faire son nid et que tu retrouvera avec tes deux dolls un jour. daisy
Elle semble délicate sur la photo dans ta main. Je sens que je vais m'intéresser de près à cette taille de poupée. ^^

T'inquiètes pas pour les photos de nu, elles sont superbes. Et c'est dommage de cacher un si joli corps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:28

Elle est toute jolie est si fine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:42

Le Tama : Oui c'est bien moi la petite chose sur Flickr Smile
Les chaussures viennent de chez Dollmore mais je les ai déjà vues chez d'autres vendeurs. Je crois que c'est Glib qui les fabrique.
Malheureusement cette doll est si petite et a des mensurations si spéciales qu'il est assez dur de lui trouver des chaussures.

Blah : Merci. Son petit gabarit (corps mature, petite dimension), c'est ce qui m'avait séduit et je suis du plus en plus folle d'elle. Même mon chéri, qui m'avait dit "elle est moche" (en voyant les photos sur le site de Limhwa - photos peu flatteuses il est vrai) est conquis et m'a dit que ma doll était gracieuse et puis il aime bien s'amuser à lui faire prendre des pauses.

Willamai : Merci beaucoup. Sa finesse est vraiment incroyable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» Dolls in hand / Dans le creux de la main
» [LIMHWA] Limhwa Half-Elf
» Pieds "creux"
» Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: