Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)

Aller en bas 
+20
Giovanna
Grim
Follow-the-Wind
tsubame
Heroysa Monster
Kheree
BlackFiriel
Mumb@
So'VR
Willamai
Blah
Le Tama
Lenneth
Nyx.
Azuria
Isael
Valou
linn
Jumacham
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:42

Une nouvelle photo de Lily.
Pour cette série, je me suis inspirée de l'iconographie religieuse mais comme le thème de cette série peut déstabiliser, j'ai décider de poster le reste dans Matériel Confidentiel.

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5002307739_de87012241_b
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:14

Hannnn j'aime beaucoup, c'est magnifique et très bien réaliser. J'ai toujours pas accée à Materiel Confidentiel c'est dommage, j'aurais bien voulue voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:35

Heroysa : il suffit d'envoyer un MP a Anne-Laure pour lui demander.
Sinon tu as aussi les photos sur mon flickr (lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:46

Une nouvelle photo prise à la hâte ce matin.
Ayant des Baby Treesons à la maison depuis quelques mois, j'ai enfin pris le temps de mes photographier avec Lily.

Ici, la Black & White Team, composée de Monsieur Moustache (Baby Treeson), Lily (Limhwa Toyou) et Black Munny (munny).
Je pense déjà à décliner ce genre de photos sur toutes les couleurs, il me manque juste les accessoires.
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5083126968_63f86ebb9c_z


Dernière édition par Sandra le Lun 25 Oct 2010 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:38

Désolée pour le double post. Des nouvelles photos.
Je me suis amusée sur photoshop avec des photos que j'avais prise pour vendre des vêtements sur le marché. Very Happy

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5113866886_3189dbf197_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5113345645_072185f09f_z


Dernière édition par Sandra le Lun 25 Oct 2010 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:03

J'aime bien tes photos, elles mettent superbement en valeur le corps de la Limhwa ToYou ^^

Une préférence pour la N&B, les heu, accessoires" sont sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:07

Merci à toi.

Je suis en train de bidouiller d'autres photos là et j'aime assez le rendu Smile
Je suis contente de voir que j'arrive de mieux en mieux à mettre en valeur ma Lily (avoir une BJD, c'était un prétexte pour moi pour me remettre à la photo).

Pour les accessoires, j'ai détaillé un peu plus dans mon post précédent.
Le moustachu, c'est un Baby Treeson et le ptit perso noir, c'est un artoyz (un Munny).
Pour les Baby Treeson, vu que j'en ai 5, chacun d'une couleur différente, je vais décliner toutes les "team" colorées.
Il me manque juste des accessoires et des tenues pour Lily pour certaines couleurs.

EDIT : Dans la lignée de la photo "Black & White Team", voici enfin la photo de la "Orange & Red Team".

Nous avons donc Lily, assise sur ma boite à bijoux, Orange Baby Treeson et Meiko, ma Kokeshi achetée au japon amour

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5116078481_3289a20b30_z

Ma mission va être maintenant de trouver des tissus vert, jaune et bleu pour confectionner à Lily de nouvelles tenues pour continuer ces photos "monochromes".
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Lily] Limhwa ToYou / Seule... (p3)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 5:07

Aujourd'hui, Lily avait l'air mélancolique, assise dans le coin de mon bureau.
Pauvre petite...



[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5134926412_5446e415de

Parfois je me sens seule, dans le noir, comme si j'attendais quelque chose qui n'existe pas.
Alors j'attends, encore et encore, même si je ne sais pas pourquoi...


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:19

elle est choue, et toute tristoune comme ça

_________________
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Logo_s11[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Facebo12[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Instag13[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:46

J'aime beaucoup ses vêtements sur les dernières photos. Et le montage "God was a girl" est super !
Très jolie ta petite Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:49

Le Tama : oui, c'est vrai quelle est mignonne comme ca. Mais je préfère quand elle à un caractère bien affirmé Smile

Grim : Merci, je suis contente que mes photos te plaisent Smile
J'ai envie de toujours tenter plus de choses avec elle (photographiquement parlant). Il ne reste plus qu'à trouver les idées
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:15

Oh Sandra je découvre seulement maintenant ton topic [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Mur !!!
Tes photos sont très jolies surtout celle-ci (tu t'en doutes peut-etre ):

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 5002307739_de87012241_b

Je suis ravie d'avoir découvert ton topic et pour etre franche je l'ai survolé en vitesse car je voulais te laisser un ptit mot ...
Maintenant ... je vais prendre le temps daisy .
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:08

Oh merci Gio, ca me fait plaisir que tu me laisse un petit message console

J'ai plein d'envies photographiques mais ca n'aboutit pas trop dû au manque de temps/matériel/lumière (et oui, ici, il fait nuit trop tôt, jour trop tôt et j'ai même pas une malheureuse lampe pour faire des photos chez moi - juste des ampoules qui n'éclairent rien). Du coup, toutes mes photos sont faites avec la lumière naturelle du matin mais ca ne va pas du tout avec mes envies de photos plus sombres.

Enfin je désespère pas. Je suis sure que Lily a un potentiel que je commence tout juste à découvrir Smile

Concernant la photo que tu aime bien (moi aussi je l'adore), il y a la suite de la série dans Matériel Confidentiel : http://www.materielceleste.com/materiel-confidentiel-f5/lily-limhwa-toyou-god-was-a-girl-religion-et-nudite-t29513.htm
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:49

j'ai découvert ce topic et franchement je ne regrette pas du tout le détours... elle est si belle et quel travail dans tes photos

beaucoup de douceurs et l'idée du thème coloré est vraiment original
J'ai vraiment envie de voir ce que tu vas nous faire découvrir pour les autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:01

J'attends une petite Sara toyou moi aussi, avant noël sans doute (je croise les doigts), tes photos me rassurent sur cette petite merveille, je l'adopte à l'aveuglette quelque part.

Ce n'est pas trop dur de trouver des wig et des yeux, j'en ai trouvé un peu sur Wind doll et chez monique mais cela semble des plus dur à trouver.


Juste une question, je vois ton lien sur matériel confidentiel, il semble y falloir un accès spécial pour y accéder ? edit AL: j'ai déjà répondu à Elfire par mp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» Dolls in hand / Dans le creux de la main
» [LIMHWA] Limhwa Half-Elf
» Pieds "creux"
» Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: