Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)

Aller en bas 
+20
Giovanna
Grim
Follow-the-Wind
tsubame
Heroysa Monster
Kheree
BlackFiriel
Mumb@
So'VR
Willamai
Blah
Le Tama
Lenneth
Nyx.
Azuria
Isael
Valou
linn
Jumacham
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:30

Lenneth : ahah, les photos BJD proprio, c'est le premier truc que j'ai cherché quand je me suis intéressée aux BJD.
Je me souviens avoir contacté un membre ou deux du forum d'ailleurs, qui avaient des DOT pour leur demander s'ils avaient des photos à côté de leur BJD, pour l'échelle ^^
Malheureusement ici, des rencontres, y'en a pas (enfin si, il va y en avoir une mini, entre Karny et moi vu qu'elle à reçu ses dolls, yoouhouuu).
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:29

30°c à la plage ! Un fantasme pour un banlieusard coincé dans la région Parisienne, quand à l'Irlande la température dépasse jamais les 20°c.

Tu as la chance d'avoir un pays de carte postale, fais nous des photos sur la plage comme celle que tu as faite elle sont superbes et rendent vraiment bien.

N'hésite pas à en rerfaire, la nature doit être plutôt belle dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:46

Elfire : merci. Oui c'est sur que le soleil doit faire envie par les temps qui courent. Moi je suis jamais contente Very Happy (trop chaud, trop froid).

Pour le moment, les photos sur la plage c'est rapé.
Nous sommes entrés en pleine saison des pluies juste après Noël et là, c'est des seaux d'eau et des orages qui font trembler les murs qui nous accompagnent tous les jours (mais là, je me plains pas parce que j'adore la pluie et l'orage - sauf quand je suis sur le scooter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:01

Et voilà.
Comme certains d'entre vous l'ont peut être remarqué, Lily est passée en vente.
Elle va me quitter pour partir en angleterre. J'étais un peu arrivée au bout de mes envies photographiques et même si j'ai énormément d'affection pour cette doll, son visage ne m'a jamais totalement conquise.

Mais avant de me séparer d'elle de façon définitive, je voulais faire une dernière série de photos qui me tenait vraiment à cœur. Une fois encore, on ne pourra qu'admirer sa finesse pour un si petit gabarit.

•• Au creux de ta main ••

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 5823320454_b47dbf3e78_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 5823320904_ecf3800cd1_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 5823321600_f48351521a_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 5823321228_82830b668e_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 5823386624_56c51e5d29_z

Merci encore à vous tous pour avoir suivi ma jolie demoiselle.


Dernière édition par Sandra le Mer 25 Jan 2017 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:04

Elle est vraiment superbe, félicitation, qu'elle vivent une nouvelle vie et soit bien aimée de sa nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:32

Elfire : je pense qu'elle sera bien chérie. Sa nouvelle proprio est vraiment adorable.

Et en bonus, parce que j'ai retrouvé des vieilles photos de Lily dans mon appareil :
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 5859774028_745fdf13b4_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» Dolls in hand / Dans le creux de la main
» [LIMHWA] Limhwa Half-Elf
» Pieds "creux"
» Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: