Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)

Aller en bas 
+20
Giovanna
Grim
Follow-the-Wind
tsubame
Heroysa Monster
Kheree
BlackFiriel
Mumb@
So'VR
Willamai
Blah
Le Tama
Lenneth
Nyx.
Azuria
Isael
Valou
linn
Jumacham
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:59

Aaaah j'adore les petites limhwa, leur corps est superbe. Félicitations !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:49

Elle est vraiment très jolie cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:46

Haha je compatie pour les chaussures. La petite bjd que je suis en train de faire va être chiante a chausser je le craint fort! C'est pour ça que je m'intéresse aux shoes pour les toyou lol

_________________
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Logo_s11[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Facebo12[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Instag13[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:26

Le Tama : J'ai vu que tu étais su DoA. Y'a un sujet spécifique pour les chaussures Toyou. C'est un peu vide parce que peu de gens connaissent pas le topic (c'est pas faute de régulièrement le citer dans le sujet spécial Toyou) mais y'a déjà quelques bons plans. Mes prochaines acquisitions ca sera des chaussures de chez RubyRed Galleria (depuis qu'ils ont refait leu site, c'est plus clair et y'a les dimensions de chaque pompes, chose pas systématique avant).

Le sujet des pompes ToYou sur DoA : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?170752-Shoes-for-Limhwa-ToYou-doll....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:43

merci beaucoup sandra! je connaissais ce lien mais je l'ai perdu de mes favoris lors d'un formatage imprévu de mon pc portable! :p
je le remet illico! en fait je sais pas encore les mensurations des pieds de ma bjd en cours de route, du coup je pourrais comparer une fois qu'ils seront faits ^^

_________________
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Logo_s11[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Facebo12[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Instag13[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:26

Pas de soucis Smile

Pour ta doll, si niveau taille, elle est aux environs des 30 cm (ma doll fait 27 cm) peut être que tu peux d'office lui donner les même dimensions de pieds que les ToYou. Elles sont pas faciles à chausser mais on y arrive quand même. Ca sera peut être plus facile de d'avoir encore des pieds à taille unique avec la galère de recherche de chaussures.

D'ailleurs si tu as un sujet sur fabrication de ta doll, ca m'intéresse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:53

je te mp pour t'expliquer tout ça ^^, je vais pas "polluer" ton topic :p

_________________
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Logo_s11[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Facebo12[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Instag13[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:04

Tralala, le week-end n'a pas été pluvieux, ce qui m'a permis de faire de nouvelles photos de Lily.

C'est sa première sortie dehors et on a décidé d'aller faire un tour à la plage. Pour cette occasion, je lui ai donc "bricolé" une petite robe, avec le seul morceau de tissu qui trainait à la maison (c'est ma première réalisation couture).
Elle est pas parfaite et j'ai du faire toutes les erreurs du débutant (erreur dans le patron, j'ai commencé par la "fin", j'en ai ch*** pour coudre pour si petit) mais je suis plutôt contente du rendu final Very Happy

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4848057915_82c3eacb62

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4848059139_e2733255f5
J'adore ses grandes oreilles !!

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4848687588_38d761bd45

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4848066631_f595d10cfe

Voilà, et si vous voulez en voir plus, faut aller du côté de mon flickr daisy


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:51

elle est magnifique ... j'aime la finesse de son corps ... très jolie avec son bandeau rouge ... et j'adore sa petite robe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:33

Elle est vraiment très belle. Toute fine et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:00

Elle est très délicate j'aime beaucoup ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:59

Merci à vous pour vos gentils commentaires ♥


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:13

Et voilà, comme promis, des photos de la nouvelle tenue de Lily.
Il y a plein de défauts (mes points manquent de régularité, le fil blanc - on fait avec les moyens du bord hein - sur le tissus orangé) mais j'adore son petit côté rétro.
Ça colle bien à la nouvelle coupe de cheveux de Lily (j'ai coupé sa wig, marre qu'elle s'emmêle à tout bout de champ !!)


[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4870627725_befd88ecfd_b

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4871236150_b2229562a9_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4870505103_6085502e9b_z

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 4870504715_3e3d9446f5_z


Comme d'hab, d'autre photos bonux sur mon flickr daisy


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:37

Sur les dernières photos, avec son air tendre et sa robe rose/orangée, elle fait aussi douce et "sucrée" que les macarons ... aaah les macarons melt
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:50

Excellente cette petite photostory, tes photos sont vraiment belles et les teintes des couleurs sont à tomber >O< ! Et tous ces palmier crois moi ça donne envie...

J'adore ta petite Lily elle est toute pétillante dans sa nouvelle tenue, c'est un bon début en couture même si les points sont grossiers pour démarrer hein je ne trouve pas ça dramatique (puis tu pourras toujours découdre je pense), ce petite côté ample et vaporeux lui sied très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» Dolls in hand / Dans le creux de la main
» [LIMHWA] Limhwa Half-Elf
» Pieds "creux"
» Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: