Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)

Aller en bas 
+20
Giovanna
Grim
Follow-the-Wind
tsubame
Heroysa Monster
Kheree
BlackFiriel
Mumb@
So'VR
Willamai
Blah
Le Tama
Lenneth
Nyx.
Azuria
Isael
Valou
linn
Jumacham
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:32

Elfire : Contente que ma petite te plaise. C'est vrai que quand je l'ai commandée, c'était aussi un peu à l'aveuglette.
J'avais peur de commencer dans le "monde des BJD" par une grande et j'ai un peu lutté pour trouver une tiny avec un corps mature.
Comme en plus, les rares photos de Limhwa ne sont pas très flatteuses, c'est vrai que ca doit être rassurant de voir des photos de propriétaires.

Pour la wig, j'ai acheté la brune chez Parabox (c'est une wig pour Obitsu).
Tu peux également acheter des wigs chez Monique. Il doit y avoir d'autres sites où tu peux en acheter mais je ne les ai pas en tête. Parabox était pas mal parce qu'il y a du choix et que c'est pas aussi cher que Monique.
Si tu aime bien les wigs en mohair, il y a pas mal de nana qui font des wigs taille Limhwa Toyou (tinybear entre autres - je crois que tu peux la trouver sur DoA).

Pour les yeux, ca tombe bien parce que j'en ai quelques paires dont je voulais me séparer (il faudra que je les ajoute à mon topic de vente qui est sur le marché ^^).
Les premiers que j'ai eu, je les ai achetés d'occaz' à une fille sur DoA, donc provenance inconnue.
Mais j'ai acheté quelques très jolies paires sur Dollmore.
Après, si tu aime les yeux spéciaux, il y a une fille sur Etsy qui fait plein de choses. Elle peut même leur donner un rendu semi-métallique ou métallique (j'en ai commandé 2 paires que j'attends pour ma petite). Elle a énormément de choix et peut te faire le "modèle" que tu veux pour toutes les tailles, y compris en 6mm (il faut lui demander par MP sa liste de couleurs de yeux).
Sa boutique c'est : http://www.etsy.com/shop/dreamingtreestudio
Enfin, si tu préfère les yeux en verre, il y a Ginarolo, sur DoA qui propose des yeux taille 6mm (moi, j'en vend une paire - la couleur est magnifique mais finalement, j'ai changé d'avis sur le style de ma petite et donc ca ne colle plus).

Voilà, j'espère que avec tout ca, ca t'aidera à trouver ton bonheur.
Au final, le plus dur à trouver, c'est pas tant les yeux ou les wigs mais... Les chaussures (là encore tu peux trouver des choses sur Ebay, genre mini-converses).
Laisse tomber les chaussures Momoko ou Pullip "officielles", la ToYou à le pied trop long.
Sur Ebay, ya plein de vendeurs comme Mimiwoo qui vendent des chaussures taille "momoko/pullip" et certaines vont aux ToYou. Il te faut par contre les dimensions internes de la chaussure pour être sur (le pied de la ToYou fait 3cm de long x 1 cm de large).
Moi, je viens juste d'en recevoir 2 paires de chez RubyRed Galleria.
Tu peux aussi trouver quelques paires chez Dollmore.

Voilà
Hésite pas si tu as d'autres questions
daisy
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:43

Hé bien, que de réponses.

Je viens de recevoir deux perruques Moniques achetées chez wind doll (boutique très sympa). Je ne penses pas habiller ma Sara avec des tenues classiques mais plutot de façon elfique, les chaussures ne sont donc pas une priorité. Je verrais bien cette petite dans une tenue de fée ou d'elfe, pieds nue.

Merci pour les adresses, je ne les connaissait pas et DOA est tellement grand que je m'y perd facilement.

Je trouve en effet que le site de Limhwa ne la met pas en valeur, j'ai beaucoup hésité, heureusement il y a les fans qui m'ont permis de me faire une idée. J'ai surtout hésité à cause de mes autres poupées qui sont des MSD, peur de devoir faire des stock de perruques et yeux différent en plus.

Merci de toutes tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:37

Elle est magnifique ta puce. C'est une Tiny? d'ailleur la mienne aussi sa sera une tiny trop hâte qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:32

Karny : Merci bien !! J'ai voulu commencer "petit" dans le BJD donc oui, je me suis tournée vers les tiny. Mais tous les autres tiny avec leurs bouilles de gamins et leurs rondeurs, ca me disait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:46

Moi aussi pour commencer je prèfère petit après je verrais. Et celle que j'ai choisit me fait pas penser a une gamine et n'y ressemble pas donc je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:21

Lily est contente de vous présenter sa nouvelle grande soeur, Lisbeth.

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 5160648728_2b56a7b844_z


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:48

Et pendant ce temps là, à l'autre bout du monde...

Décembre est là. Un manteau blanc recouvre le paysage, le froid mordant vous glace les os. C'est l'occasion de prendre un peu de réconfort, au coin du feu, un tasse de chocolat chaud fumant accompagné d'un bon livre, en attendant Noël.
Ça sent le sapin dans le salon, les flammes crépitent dans l'âtre et vous vous sentez comme un coq en pâte, dans toute cette chaleur qui arrive à maintenir le froid en dehors.

Oui mais, et pendant ce temps là ? C'est comment à l'autre bout du monde ?

La chaleur aussi vous étreint, vous étouffe... Ici, c'est à peine le début de l'été, mais déjà la chaleur vous pèse. Le temps est lourd et humide.
Le climatiseur ronronne et vous essayez de bouger le moins possible pour ne pas transpirer plus encore.
L'été austral arrive et avec lui sa vague de moustiques affamés et de fourmis en quête de logis (dans votre cuisine, bien sur).
Vous attendez avec impatience la fin du jour, dans l'espoir que ce bouclier de chaleur s'abaisse et vous laisse un peu de répit.
Le minuscule sapin en plastique trône dans un coin du salon et vous espérez pouvoir partir en brousse, pour Noël, histoire de ne pas rester dans cette ville triste et grise...


Voilà. Un portrait fort peu reluisant d'un Noël sous les tropiques.
La nostalgie me tiens et je ferai tout pour avoir un beau tapis de neige sous mes fenêtres. Parce que, avouez que Noël sans neige, par 30° à la plage, ce n'est pas vraiment Noël !!

Quoi qu'il en soit, même si la neige n'est pas là, on tente de profiter du "positif" et le positif dans cette histoire, c'est quand même le lagon et ses couchés de soleils.
Voici donc des photos de Lily, non pas sous la neige, même si j'en meurs d'envie, mais à la plage.

J'espère que cette photo réchauffera ceux qui ont trop froid et qui rêvent de tropiques...

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 5242164850_acbcc7d137_z


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:00

Aujourd'hui c'était couture et Lily était ma petite assistante Smile


Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:02

Trop mignonne. Serais ce une petite sacoche que je voit?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:11

Karny : oui. Elle l'a reçue lors d'un échange avec un membre de DoA et depuis elle ne la quitte plus cette saccoche :p
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:49

Elle est adorable, et maintenant elle a des vêtements.

J'ai reçu la mienne à noël, merci pour tes conseils, elle est réellement plus que magnifique à la fois lègére et fragile, merveilleuse.

J'ai mis un post sur ma petite, je l'ai nomée Gwendoline, la couture à l'air des plus délicate à faire à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:17

Elle est trop chouuute >O< j'adore les photos où on voit les bjd hors d'échelle comme cela, c'est toujours amusant et la différence n'est que plus flagrante avec ta mini puce.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:13

Quel amour ce petit bout !!! admiration je suis admirative devant la finesse des son visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:37

Elfire : Ah je vais aller cherche ce post de ce pas alors Smile
Les ToYou, c'est le coup de foudre dès le premier regard amour

Lenneth : oui moi aussi j'aime beaucoup ce genre de photos. Ca permet de voir la petitesse (ou au contraire la grandeur) de nos dolls.
C'est ce qui me perturbais au début. Avec toutes les photos en gros plans, j'arrivais pas à me rendre compte des différentes tailles de BJD (et donc de leur taille réelle dans l'espace).

MéMé : merci kiss
Je vais essayer d'investir dans un objectif macro pour pouvoir prendre encore de plus près tous les détails de son visage amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:12

Idem à vrai dire, quand je n'en avais jamais vu en vrai avant d'assister à des rencontres, c'est ce qui me préoccupais, j'aime bien les photos poupées/proprios aussi, ce rapport d'objet/simulacre de petite personne liliputienne qu'il peut y avoir avec l'échelle humaine.
Il faudrait que je pense à en faire une, un de ces quatre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)   [Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily-Limhwa ToYou] Au creux de ta main (p5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» Dolls in hand / Dans le creux de la main
» [LIMHWA] Limhwa Half-Elf
» Pieds "creux"
» Iris - { Limhwa Leda } très bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: