Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:44

Ninala >
Spoiler:
Les loups sont un des grands regrets de la saison 1, en effet. ;_;

Sinon le désormais mythique billet de La Dame est en ligne (à lire après avoir vu chaque épisode, ils sont tous excellents). J'en avais parlé sur mon blog mais pas ici je crois. ^^

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMar 01 Mai 2012, 22:57

Le blog de la Dame est bien sympa. Je ne connaissais pas.

Bon, par contre, je viens de me faire gentillement spoiler la fin de AFFC par le wiki de la Garde de Nuit... Mais c'est pas encore trop dramatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMer 02 Mai 2012, 12:30

Anne-Laure a écrit:


SPOILERS LIVRES:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMar 08 Mai 2012, 02:56


Je viens de voir l'épisode 6.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMar 08 Mai 2012, 06:50

Ladicius : je commence pour ma part a me detacher du livre pour mieux apprecier la serie et je trouve ça pas si mal quelque part
le livre restera ce qu'il y a de mieux mais c'est sans doute plus intellligent de prendre des raccourcis comme ils font pour eviter X mille personnages a presenter pendant 5 min pour les tuer 1 episode plus tard

concernant l'episode 6 je le trouve a nouveau tres bien , totalement revisité mais tres bien , on ne s'ennuie pas du tout , l'action y est , on commence a hair certains personnages et a trouver d'autres franchement classes (Jaqen lol ? )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMar 08 Mai 2012, 08:47


C'est vrai qu'ils commencent à vraiment prendre des chemins alternatifs par rapport aux bouquins, ça va vite être impossible de savourer la série si on est trop accroché au texte.


Mais sinon ouaip je propose qu'on monte un Jaqen Delon fan club ^^



Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMar 08 Mai 2012, 11:40

Comme dans les livres, je suis de plus en plus fan de The Hound. J'ai hâte, j'ai hâte ! ^^
Jaqen (qui est aussi un de mes persos secondaires favoris) fait moins inquiétant et mystique que dans les livres, je trouve, mais c'est sans doute aussi un parti pris de rendre ses actions quasi comiques.
J'étais aussi en mode "WTF" pendant tout l'épisode. "Mais qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? (Petyr) Mais ils nous font quoi avec leur scène "petite maison dans la prairie en plein grand Nord" à courir comme des bouquetins les deux autres ?" Et le passage sur Daenerys, je n'en parle même pas...
Spoiler:
Mais bon, ils nous avaient fait le même coup avec The walking dead. Ca réserve des surprises, c'est pas plus mal. (Enfin, il faut quand même être flexible, quoi -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMer 09 Mai 2012, 00:16

Plus mitigée sur cet épisode que le précédent, j'ai adoré Theon (il est génial, il rejoint vraiment le complet looser qu'on imaginait tiraillé de partout et influençable), la scène d'émeute est vraiment chouette (enfin Sandor arrête de faire tapisserie), et de savoir qu'on va avoir le bâtard Bolton m'a mise en joie (j'ai des joies simples). Il y a des changements et raccourcis qui ne m'ont pas dérangée et que j'ai trouvé astucieux comme par exemple la scène Tywin/Arya.
Spoiler:

SPOILER SUITE DE LA SERIE:

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:46


Dites,c'est normal que je ne trouve pas l'épisode 7 ? Oo
Ils font une pause avant de reprendre,non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:49

Ladicius : ah non il est en ligne , je viens de le voir ^___^ (Jaime powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012, 17:49


Merci bien Cool
Noyé dans les "S02EP6",j'ai dû passer à côté...


SINON ! Attention,spoil ; j'en suis au Tome 13,le Bûcher d'un Roi,ne PAS lire si vous n'avez pas atteint le même niveau que moi.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:53

Ladicius : LOL je pense qu'on a tous pensé ça a ce moment de la lecture ! attend de voir la suite XD

episode 7 : je vais couiner tres fort : JaimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeEEEEEEEEE !
voila ça c'est fait ... il est terriblement insolent et odieux et suicidaire mais tres fidele a lui meme , je suis fan et deuxieme hurlement : Brienne X Jaimeeeeeee !! que j'ai hate d'etre a la semaine prochaine XD

oui donc les speech de Jaime lannister sont pour moi les meilleures parties de cet episode , et j'avoue avoir adoré l'attitude de Cat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:50



Moachan
--> Martin va ENCORE zigouiller quelqu'un d'important ? u_u
Question idiote certes...


Spoiler:



Pour l'épisode 7 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:52

Les dialogues Ygrid/Snow, c'est juste du rire en barres. D'habitude, les passages le concernant ne sont pas forcément mes préférés (je trouve son jeu d'acteur très moyen et limité, et son perso beaucoup moins charismatique que 95% des autres personnages du livre, on va dire que le loup sauve le coup...), mais là j'ai savouré. ^^
Quand à Jaime... nyihiiii. ^^
J'attendais aussi avec impatience sa rencontre avec Brienne !
Je commence doucement à me faire à certaines liberté prises avec l'histoire originale (genre Tywin à Harrenhal, et pourtant dieu sait que j'attendais Bolton de pied ferme), mais la partie Daenerys, c'est juste du grand n'importe quoi.
Spoiler:
Et c'est bon aussi de voir certaines choses se mettre en place (youhouuu les karstaaaarks).
Ha, sinon, je suis la seule à trouver que the hound et Sansa feraient un super couple ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012, 00:09

A part le passage à Qarth ou c'est vraiment portnawak de bout en bout
Spoiler:
...j'ai plutôt bien aimé cet épisode. Je me suis faite à l'idée que Cersei n'est pas la Cersei du livre mais un personnage plus sournois, plus nuancé,
Spoiler:
Theon "je shine la loose" est magistral. La scène Ygritte/ Jon est amusante et passe agréablement, l'actrice a beaucoup de charisme. Mais alors le must c'est bien Jaime, a force de ne plus le voir j'avais oublié à quel point ce perso manquait à la série et Caster-Waldau assure comme une bête. C'est un épisode où il ne se passe pas grand chose en termes d'action mais qui "tient" remarquablement grâce à des dialogues bien écrits, qui apportent plein d'informations tout en restant dynamiques.

Citation :
Ha, sinon, je suis la seule à trouver que the hound et Sansa feraient un super couple ?

Euh certainement pas la seule, le couple San/San est un des plus populaires parmi les lecteurs.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 18 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: