Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:18

je n'ai pas de problème pour la décolo moi ^^ j'ai de la chance de ce coté la.
Niveau couleur j'avais fait un rose en mai dernier mais c'était léger ( 1ere colo de ma vie ), beaucoup moins rose que sur la boite, j'ai utilisé color pulse de l'oréal qui part en quelques shampoings.
Ma couleur naturel est blond clair :

Spoiler:

et j'ai obtenu (je n'ai pas de meilleur photo) :
Spoiler:
en extérieur c'est plus rose, en intérieur ca fait blond avec des reflets rose, et quand ca part ca fait un jolie roux
j'ai complètement retrouvé ma couleur après 2-3 semaines ( dommage que ca ne dure pas plus longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:00

La coiffeuse m'avait dit que la frange mettrait 2 ou 3 jours pour prendre sa forme et là c'est impecc, bien que très courte, elle se met naturellement sur le côté ce qui fait un joli mouvement et les mèches bien longues aux pointes de mon carré plongeant rebiquent dans tous les sens...nickel pour casser le côté droit du carré plongeant. C'est quand même plus sympa que le côté bien net et sage d'il y a qques jours. Yeahhhh i'm happy ^o^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:56

Jade: photoooooos !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:39

J'en ai mise une sur mon fb Razz mais c'était à la sortie du coiffeur, tout lisse tout droit justement et grosse flemme de refaire : tenir le réflexe à bout de bras avec une lumière du soir inexistante c'est trop galère ^^
si j'ai le temps je réessayerais ce week-end en journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:15

Bonsoir, excusez moi tout le monde de vous embêter, mais j'aurais quelques petites questions Embarassed
J'utilise depuis maintenant trois mois la coloration Loréal casting creme gloss, couleur chatain clair ( ce qui fait brun sur mes cheveux anciennement blond foncé) et j'aurais aimé varié ma couleur. Pour ce, j'aurais voulu savoir si quelqun utilisait cette marque, et plus précisement les couleurs noir ébène ou cerise noire, car j'aimerais voir ce que donne en vrai une coloration à reflets (je ne me fie pas beaucoup aux images sur les boites scratch ).
Bonne soirée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:00

j'ai les cheveux de la couleur des cerises en pleine été *o*
(et du coup, je me suis acheté un rouge à lèvre assorti)
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:35

Louariell : Est-ce que tu voudrais bien m'envoyer une photo pour que je puisse voir s'il te plait ? (Si ça ne t'embête pas bien entendu Embarassed )
Bonne soirée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:39

Alors moi ça fait 8 ans maintenant que je me teint les cheveux en rouges ou roux (je reste dans les mêmes teintes)

Je ne me suis pas décoloré les cheveux au préalable car j'ai les cheveux assez clairs à la base.

Je me teint les cheveux moi même avec la marque schwarzkopf Brillance (Rouge brocart) le plus souvent.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Img_3410
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:45

Je t'adore en rousse tu es vraiment magnifique et tes yeux ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:50

C'est clair, les photos sont très belles en plus...

Rahlala parfois j'ai envie de retourner à mes cheveux rouges/violets, mais niet il faut que je résiste Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:09

Vous m'avez donné envie avec tous vos délires capillaires, hélas, la couleur la plus funkie que j'ai réussi à trouver ici c'est du violine... Bon ceci dit je sais pas trop comment ils réagiraient à la fac si je me ramenait avec les cheveux orange radioactif comme avait posté j'ai-oublié-son-pseudo, alors c'est p'tet un mal pour un bien ^^'

Mymy = très belles photos, la couleur a l'air de t'aller comme un gant... Bon après difficile de voir la teinte exacte avec le traitement couleur des images Wink (Ah et puis t'es vraiment trop jolie, dans ma prochaine réincarnation je veux être pareille !)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:34

Tes cheveux sont vraiment magnifique Mymy, ce genre de couleur m'attire de plus en plus amour
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:23

je me colore les cheveux depuis des années en prune/violine. J'adore
Teinture du commerce que je fais moi même et qui tient très bien malgré mes soirées à la piscine.
Tout le monde est habitué à me voir avec cette couleur pourtant je ne suis pas une jeunette.
On m'appelle la dame aux cheveux rouge

J'ai aussi l'avantage qu'ayant beaucoup de cheveux blanc, ils sont bien camouflés par la couleur et cela fait des différences de teintes dans la chevelure.
c'est une teinture qui ne s'en va pas avec les shampoings et qui s'estompe petit à petit en me laissant des teintes de rose au soleil.


Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:31

Mymy, cette couleur te va bien à mort !

Kanea, ça doit être super joli ! Je trouve que bien portée, cette couleur donne une 'gueule' incroyable, particulièrement aux 'adultes' .

Myra, il ne faut pas se voiler la face, une couleur de cheveux qui sort de l'ordinaire ça peut poser des problèmes au niveau taf.
Maintenant, plein de critères rentrent en compte, et malgré tout, ce que tu es, l'image que tu projettes, ton attitude et ta façon de te tenir, de t'exprimer et de t'habiller, cela forme un tout et la couleur des cheveux n'est pas forcément un critère négatif décisif.

Evidemment, chaque cas est différent, mais mon expérience à moi devrait te rassurer, car j'ai les cheveux roses depuis 10 ans, et même si j'ai pas mal hésité à reprendre une teinte 'normale' lors de mes premières recherches de boulot, j'ai tenu bon et j'ai bien fait.

J'ai toujours conservé cette couleur et n'ai retiré aucun de mes piercings. Pourtant, ça fait plus de 3 ans que je bosse en magasin, donc en contact direct avec la clientèle et les retours sont très positifs.

Les gens me reconnaissent, viennent vers moi, et très peu semblent même interpellés par la couleur de mes tifs. Parfois certains sont curieux, je répond à leurs questions, point.
Que ce soit au niveau clientèle ou au niveau hiérarchie, jamais (mis à part les qques premières minutes d'entretien d'embauche) cela n'a été différent de si j'avais été brune ou blonde. Et je pense avoir cotoyé pas mal de couches sociales et de personnalités différentes.

Bien sûr, j'ai fait des concessions, je me suis adaptée, j'ai minimisé les piercings sans les camoufler, j'ai un peu éclairci le rose et je veille à rester présentable (niveau taf, je parle) au niveau fringues, mais ça, ça fait partie de la vie et de ses sacrifices.

Aujourd'hui ça donne ça :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Cheveuxd

(Par endroit je laisse des repousses naturelles et différentes teintes de rose, et au final ça se fond pas mal avec la couleur de la peau, ça ne tranche pas des masses, j'aime bien)

Héhé, et mardi, nouvelle épreuve pour le rose, je change de travail, je démarre au service fédéral de la justice ! J'ai hâte de voir comment cela sera accueilli, mais j'ai bon espoir.

Donc, Myra, si tu as envie de tenter le rose, moi, je te dirais fonce ! De toute manière, si tu vois que ça va vraiment pas, tu peux tjs revenir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:36

Perso je suis passé par tout type de couleurs de cheveux, là sa fait un ans que j'ai rien fait car je me suis beaucoup trop abimé les cheveux !
Mais envie de retenter un roux un peu foncer !

Mais une période que j'ai adoré c'était quand j'avais fait une moitier de cheveux blond platine x)

(on regarde que la couleurs pas moi)
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Sanstitre1gjx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: