Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:59

Les couleurs voilà un sujet qui me connais =D

Mes cheveux en ont vue de toutes les couleurs, dernièrement je me suis lassé du noir, je laisse pousser mes cheveux, donc j'ai le droit a de belles racines châtain cendré, mais j'ai essayé d'atténuer ça en faisant des mèches noires style balayage.

Mais là je me referais bien des mèches plus "colorés", du coup je vais tenter un démaquillage, je ne sais pas si certaines d'entre vous on déjà testé, c'est beaucoup moins agressif qu'une déco, et ça a le même effet la couleur s'estompe de 2 a 3 ton. J'ai commandé différente couleur, du rouge, du bleu et du vert, je verrai bien au moment venu la couleur que j'essaierai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:39

hum ça m'intéresse...
le démaquillage tu le fais en salon ou chez toi? (si oui avec quel produit?)

Lillycat, oui une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:52

Pour le démaquillage c'est ma coiffeuse qui m'a proposé ça, mais quand j'ai vue le prix au salon, j'ai un peu eu un bug XD, donc j'ai décidé de le commander avec les tubes de crèmes colorantes, c'est le même produit que chez ma coiffeuse, voilà le lien si ça t'intéresse =)

Normalement je reçois tout ça mardi, donc le soir je ferais un "test" sur une mèche fine et si ça donne un bon résultat je ferais plusieurs mèches pour avoir un beau violet, vert ou rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:28

ah oui ça m'intéresse!
Faudra montrer le résultat du démaquillage ^^ (et de la coloration =D)
(j'aimerais bien avoir des cheveux un peu plus clair, sans passer par la décoloration orange et en salon on me regarde genre "hérétique" quand je dis que je veux éclaircir mes cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:35

Ah oui je peux comprendre, moi je veux virer le noir au bout de mes pointes, en gros la moitié par rapport à la longueur de mes cheveux ^^
Je suis blonde cendrée donc en général les couleurs flashy prennent bien sans être obligée de décolorer, donc je pense qu'avec le démaquillant, que je pense faire 2 fois, bah j'aurais une jolie couleur qui flash =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:57

Alors je viens de tester le démaquillant et résultat mieux que prévu !
Sur le site c'est écrit que ça éclaircit de 2 à 3 tons, sachant que j'avais les cheveux teints en noir, je m'attendais a rester dans les tons brun, et au bout de 30 minutes, voilà le résultat :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Img00510

A noter que vue que c'est du produit pro, c'est bien écrit de le laisser 20 min sous un casque pour la chaleur, j'ai donc pris le risque de laisser 10 min de plus, de plus vue que c'est fait globalement d'eau oxygéné, ça n'abime pas le cuir chevelu, et mes racines blondes cendrés n'ont pas bougé d'un ton =)

J'adore le roux ça me donne envie de faire toute la tête *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:00

ouaaa c'est super jolie ! j'aurais trop aimé être rousse moi ... mais ça me va pas XP
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:30

Merci ^^ Je ne vais pas rester comme ça, si j'ai utilisé le démaquillant c'est pour faire de la couleur, violet ou rouge j'hésite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:20

Actuellement je n'ia aucune mèhce ou rien du tout, étant donné que j'attend que mes cheveux poussent, poussent, avant de les faire souffrir un peu plus~

Mais j'aime mes cheveux, et ils ont vu tous un tas de coupe asymétrique et originales qui n'arrêtent pas de surprendre mes coiffures ( jusqu'au point d'avoir fait tête à coiffé pour un concours de coiffure de l'une d'elle héhé :p )

Néanmoins,je vous montre l'une des plus excentrique niveau couleur ^w^
Qui date des quelques années déjà ôO

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:57

ah ouais ça marche bien! (violet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:15

Je remonte le topic pour demander conseil aux connaisseuses.

J'aimerais me teindre les cheveux en bleu, assez foncé, et j'ai plusieurs questions.

Tout d'abord, ayant les cheveux assez clairs, je voudrais savoir si il est possible de le faire sans décoloration. J'aimerais aussi savoir combien de temps tiennent les couleurs car on m'a dit qu'elles ne duraient pas plus de deux semaines (sur cheveux décolorés).
J'ai aussi un reste de coloration rouge qui a viré au roux, faut-il que je fasse quelque chose pour l'éliminer avant de tenter quoi que ce soit ?

Voilà mes cheveux actuellement; au naturel, il sont d'un châtain cendré assez clair.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:27

Le bleu il faut se méfier, sur cheveux clairs cela prends trés vite, voulant faire un joli noir bleutée il y a qq mois, je me sui retrouvée bleu EDF!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:25

Pour le bleu tout dépend de la marque que tu utilisera, moi j'en ai acheté un trube de "mix blue" de chez L'oreal professionnel, et ça n'a pas tellement tenu pourtant de couleur naturelle, je suis blonde cendrée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:37

Okay, je pense que de tout façon je n'aurai d'autre choix que de passer par la case décoloration.

Sinon, j'ai entendu parler au fils de mes errances sur le net d'un produit miracle pour les colorations bleues: "Elumen" de Goldwell. Apparemment, ça tiendrait aussi bien que les autres couleurs et ça n'abimerai pas le cheveu, mais je n'ai pas vraiment réussi à obtenir d'autres infos. Quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:19

J'ai cherché sur le net pour en commander mais je n'ai rien trouvé, donc si quelqu un sait ou on peut en commander je veux bien un lien ^^

Il paraît que ça fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: