Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:06

je confirme, pour avoir fait du rouge aussi c'est vrai que les reflets cuivrés resistent longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:49

Je suis en plein délire de couleur de cheveux, chui passé du noir au chatain foncé, ensuite reflet rouge, puis j'ai fais un démaquillage y'a 15 jours ce qui m'a donné une couleur chocolat, même pas rousse, et l' je viens de faire 2 déco >< du coup c'est soin et masque à mort pour hydrater au plus les cheveux, mais z'ont l'air tout secs quand même ><

J'attends un peu mais j'hésite a faire des mèches rouge ou verte, sachant que chui pas non plus blonde platine, mais presque =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:05

Rhoooo du coup je suis revenu sur l'(un des) topic du mal ><
J'ai envie de me faire une coloration, mais ça rendra pas aussi "coloré", malheureusement..
J'ai une nature de cheveux tres frisé (afro) et j'ai déja fait un défrisage, qui a un peu abimé le cheveux. J'ai peur de faire une décolo par dessus ><"
en plus avec la maternelle qui me rengaine " mais des filles tueraiiiiiiiiient pour avoir tes cheveux au natureeeeel!" Oui eh bien on est jamais content de c'qu'on a, c'est bien connu, hu..
Un ptit "enchanted forest" de Manic Panic, je trouve ça joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:46

Beh au pire essaie sur une extrêmité, tu verras bien ce que ça donne.

Mes tifs actuels (oui je me coiffe plus, je fais grève depuis qu'une coiffeuse m'a mis 65 épingles sur la touffe).

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Touffe-2dc49d8
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:55

Ah mumb@ c'est génial comme couleur ! *___*
Juste au dessus du rouge on dirait que ça fait violet, c'est juste un effet ou c'est tricolore ?

Justement je suis passée chez ma coiffeuse cet après midi pour voir si ce serait possible de faire mes pointes roux-orange, mais elle m'a déconseillé de faire les pointes, elle pense que ce serait plus raisonnable de faire tout le dessous, pour pas faire de décolo juste sur les pointes.
J'ai encore le temps d y réfléchir, mais des pointes rousses avec mes cheveux rouges, ça me plairait bien ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:12

le dessus des cheveux est bordeaux violine, donc les reflets ouais c'est normal.

Je vois pas en quoi ça dérange les pointes à décolorer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:27

Ah d'accord, ça rend super bien ! ^^

Alors pour les pointes, ma coiffeuse m'a dit que le décolo les abimerait trop et que du coup la couleur serait pas jolie.
mais en fait je me demande si elle m'a pas dit ça plutôt parce qu'elle voyait pas comment faire et qu'elle a pas osé me le dire ? Parce que dans ce cas, si je décolore tout le dessous, bah mes pointes du dessous devraient avoir une sale couleur aussi, si ce qu'elle dit est vrai...
Bon après j'm'y connais pas du tout, et vu que je les colore et les permanente, je pense qu'effectivement ils risquent de mal réagir à une décoloration...
Je vis à la campagne et ma coiffeuse est plutôt habituée aux brushing mamies, j'irai peut être voir dans un salon plus "pro" en ville ce qu'ils me disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:00

beh je comprends toujours pas, pointes d'en haut ou pointes d'en dessous, quelle différence? les pointes sont toujours plus abimées et fourchues que le reste, je comprends toujours pas quel est le soucis...

Ou à moins qu'elle pense qu'en dessous, on voit moins que les cheveux sont abîmés par la déco?

Enfin perso, je pense que tu peux toujours tenter et au pire couper si vraiment ça les abîme (hou ça fait un an que je les ai pas coupé moi O_o ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:19

Alors en fait pour elle les choix étaient en fait de faire soit juste les pointes (ce qu'elle me déconseille), soit de faire toute la longueur mais juste les cheveux de dessous (comme ça par exemple)

Après je t'avoue que ça me parait un peu bizarre, du coup jme demande vraiment si c'est pas juste parce qu'elle voit pas comment faire que les pointes. ^^;

je pense que je finirai par tester de toute façon, mais pour l'instant ma couleur est récente donc je vais attendre un peu ^^
En plus là j'ai un carré court, et c'est la longueur minimale que je veuille tester, donc c'est pas le moment de les bousiller ! ><

tes cheveux étaient très courts avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:27

Bah je pense pas qu'elle ne sache pas faire, faut être manchot pour pas y arriver, c'est quand même une professionnelle la dame, mais bon perso je trouve que c'est kif kif.

A moins qu'elle parle de l'effet plumeau déplumé des pointes abimées...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:29

Mumb@, tu sortais de chez le coiffeur sur la photo ou c'est toujours toi qui te fait tes propres couleurs? Parce qu'à chaque fois qu'on vois des photos de tes tifs über colorés ils ont l'air trop doux / brillants / sains / pas niqués par les colos, surtout maintenant qu'ils ont poussé...

Donne moi ton secreeeeeeeeeeeeeet....!!! *voix de harpie aux cheveux gigantosecs*



Pour celles qui se questionnent sur les durées des colo rouges, perso j'en ai fait souvent sans décoloration (je suis blonde cendrée), et j'ai jamais revue ma couleur naturelle depuis, là ça va faire presque un an que j'ai plus touché à mes cheveux depuis le rouge, beh ils ont bien reclairci et tout (même plus clairs??) mais la couleur reste, ils sont blond/roux...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:09

mumb@, j'avoue que je sais pas trop du coup... En plus comme j'ai les cheveux pas bien longs, je viens de me rendre compte qu'en faisant que le dessous, derrière ça ferait pas grand chose de joli... :/

Et j'avoue que comme Darkdojy, si certaines personnes connaissent de bons produits pour raviver la couleur/hydrater le cheveu, ça m'intéresse ! J'utilise un shampooing "coloré" qui camoufle un peu mes racines, mais ça ne rends pas mes cheveux très beau... Et y a tellement de produits que je m'y perds ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:32

DarkDojy a écrit:
Mumb@, tu sortais de chez le coiffeur sur la photo ou c'est toujours toi qui te fait tes propres couleurs? Parce qu'à chaque fois qu'on vois des photos de tes tifs über colorés ils ont l'air trop doux / brillants / sains / pas niqués par les colos, surtout maintenant qu'ils ont poussé...

Donne moi ton secreeeeeeeeeeeeeet....!!! *voix de harpie aux cheveux gigantosecs*

Mon secret? Pas aller chez le coiffeur, je fais moi même. Par contre, je fais un masque réhydratant à chaque lavage de tête, en plus de l'après-shampoing pour cheveux très secs et frisés (même si j'ai les cheveux lisses).

Je "sortais" de chez le coiffeur la veille, mais uniquement pour me faire un chignon de mariage, qui m'a valu la crucifixion de mon crâne à coups de 65 foutus épingles (effet postiche garanti avec la touffe rouge!!).

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Chignon-2dd5e72

Sylv : tu peux faire que la nuque rouge, mais perso, je trouve que juste le derrière ça fait pas trop joli, et surtout, ça part beaucoup plus vite que devant.... donc si c'est pour pas en profiter, que ça t'abime les cheveux, et que ça fasse pas top, ça vaut peut-être plus le coup d'attendre d'avoir plus de longueur et de le faire plus tard.
Si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, bah tu te refais ton carré. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:10

Cool merci, je testerai un masque hydratant! Faut aussi que j'achète du beurre de karité... tant de choses qui sont très floues et indéfinies dans ma tête.

Pour le coiffeur ça me rassure, j'y vais une fois tous les 5 ans environ, et vu le prix que j'y laisse à chaque fois ça me ferai mal au fondement de devoir y aller régulièrement. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:31

Dites les filles, ce n'est pas une question couleur mais, j'ai un petit soucis. Je ne suis pas adepte des brosses à cheveux, ayant les cheveux qui ondulent c'est un vrai massacre si je tente de défaire les nœuds alors j'en suis à la méthode ou je passe juste mes doigts dans mes cheveux tout les matins histoire de virer le plus gros mais c'est surement pas le mieux.
Il y a des brosses "miracles" pour ce genre de soucis?
Car avant j'avais une brosse basique et en prime d’être douloureux mes cheveux devenaient très fragiles à cause du brossage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: