Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:44

Ça ne fait pas de miracles pour les noeuds mais les brosses en poils de sanglier sont recommandées pour les cheveux fins/abîmés etc car elles prennent soins du cheveux et évitent de l’abîmer plus.
J'en ai une (de Séphora) et j'en suis bien contente, je pense une brosse plus simple ensuite pour vérifier si il reste des noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:54

Je plussoie Vanessa, Islael. Les brosses en poils de sangliers sont super...

Pour les noeuds tu peux chercher les grosses brosses plates très larges "spéciales cheveux longs" dans le commerce, elle risque moins de casser les cheveux.
Après si c'est vraiment l'enfer y a des sprays démêlants très bien (je pense à une certaine marque qui en fait des biphases au thé vert <3) qui permettent d'enlever les noeuds sans forcer tout en laissant leur souplesse aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:33

Merci les filles.
Je vais mettre la brosse en poils de sanglier sur ma liste alors ^^.
Car franchement c'est l'horreur le matin et comme je ne suis pas du genre à mettre quoi que se soit de pas naturel sur mes cheveux les spray démêlant j'évite autant que possible. Enfin, il y a peut être l'équivalent dans les boutiques bio, faudrait que je regarde.

Et je suppose que ce genre de brosse évite le coté électricité statique? Car, c'est aussi un gros problème chez moi, une brosse de base finit toujours par me faire ressembler à un petit monstre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:00

Je sais pas si tu utilises un sèche cheveux mais depuis que j'ai acheté un avec la technologie Ion-je-sais-pas-quoi j'ai les cheveux largement moins électriques *__*;; Pourtant c'était pas gagné à la base !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:22

J'ai un peu le même souci qu'Islael mais j'ajoute une difficulté : non seulement j'ai les cheveux secs et cassants (du à une permanente faite il y a 6 mois et qui m'a bousillé les cheveux) mais en plus je ne peux pas vraiment utiliser de soins car j'ai le cuir chevelu très gras (très, si je met quoi que ce soit, même seulement sur les pointes, d'un peu nourrissant, je suis bonne pour relaver mes cheveux le lendemain)...

Du coup j'ai des noeuds à plus savoir comment m'appeler, quand j'essaye de forcer sur la brosse, c'est un carnage et si je met du démêlant, c'est le re-lavage assuré... Un conseil ? *non je ne me raserais pas la tête, ça ne fait pas partie des possibilités envisageables !*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:59

Assaliah, pas de sèche cheveux pour moi, je suis un peu maso, je préfère avoir les cheveux mouillés qui dégouline dans le dos et l'hiver qu'est ce que c'est fun xD.

Laure, je me trouve pourtant super chiante avec mes cheveux mais, j'ai encore la chance de ne pas en être à ce point là ^^". J'ai une question, tu prends quoi comme shampooing car j'avais le même genre de soucis avant et depuis le passage aux produits bio ça va mieux, bon je ne dis pas que le problème a disparu mais il est plus gérable qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:10

Islael a écrit:
Laure, je me trouve pourtant super chiante avec mes cheveux mais, j'ai encore la chance de ne pas en être à ce point là ^^". J'ai une question, tu prends quoi comme shampooing car j'avais le même genre de soucis avant et depuis le passage aux produits bio ça va mieux, bon je ne dis pas que le problème a disparu mais il est plus gérable qu'avant.


J'utilise le shampooing Rausch au Varec vesimachintrucchose : ici qui m'a été conseillé par ma coiffeuse...

J'ai essayé pendant un moment les shampooing "solides" de chez Luts* Lush, conseillée par une vendeuse, mais ça me faisait des allergies, j'ai donc abandonné. J'ai aussi tenté la base lavante neutre associée à de l'huile essentielle mais pas de bons résultats non plus....

Mais fu, j'en ai assez ! Jusque là ce shampooing allait bien, mais je crois que c'est terminé..... Et puis surtout depuis ma permanente je suis obligée de mettre un soin et donc ils sont à nouveau super gras.... N'ai marre....

Qu'entends-tu par "produits bio" ? As-tu une marque à me conseiller ?

*je le laisse quand même, c'était un cri du coeur !


Dernière édition par Laure. le Mar 18 Oct 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:26

Laure. a écrit:
J'ai essayé pendant un moment les shampooing "solides" de chez Luts
EXCELLENT!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:55

*Lulla* a écrit:
Laure. a écrit:
J'ai essayé pendant un moment les shampooing "solides" de chez Luts
EXCELLENT!!! Mr.Red

Merdeuuuuuuuu.... J'suis foutue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:18

Dîtes j'aurai une question à celles qui utilisent (ou ont utilisé) des extensions à clips, donc des extensions qui peuvent se mettre et s'enlever autant qu'on veut. Est-ce que vous avez des adresses où je puisse en trouver pour pas trop cher dans des couleurs sympa ? (genre bleu, vert pomme, violet, des couleurs pétantes quoi). J'ai fait quelques recherches mais je n'ai encore pas trouvé mon bonheur (souvent très cher genre minimum 80€ et uniquement dans des couleurs naturelles).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:23

ça dépend de ce que tu veux exactement comme type d'extension, tu veux juste des meches ou tu veux une grande largeur ? En cheveux synthétiques ou naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:07

Laure, en fait j'ai pour ma part l'obligation de changer de shampooing régulièrement car j'ai fais le constat qu'à la longue, les cheveux semble être habituer et cela finit par ne plus faire effet (un peu comme lorsqu'on abuse d'un médicament par exemple).
Résultat, j'alterne entre deux marques de shampoo Bio, donc pas de silicone dedans, pas de produit agressif, pas d'allergie pour ma part et sur ce point là vu mes réactions à la lessive/gel douche et autre c'est un vrai bonheur.
Dans mon cas je prend les produits Dermaclay et aussi les produits Cosmo Naturel.
Grâce à ce genre de produit, je peux enfin tourner à 2 lavage de cheveux par semaine au lieu d'un tout les jours.
Et pour les soins je prends juste un baume réparateur et je ne l'applique que sur la longueur, ça m'évite donc un cuir chevelu trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:10

Merci pour les liens, je vais voir si je trouve ça au supermarché du coin...

En tout cas je note les marques, sait-on jamais amis
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:18

Laure. , et puis les saloperies de shampoing solide Lush m'ont également totalement bousillé les cheveux. Après les avoir utilisé c'était la cata. Et ça a mis un moment pour qu'ils reprenne du poil de la bête. Donc ça n'a pas du arranger tes cheveux si ils sont déjà pénibles de base.

Sinon perso, comme Islael, je change beaucoup et c'est nettement mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:23

*Lulla* a écrit:
Laure. , et puis les saloperies de shampoing solide Lush m'ont également totalement bousillé les cheveux. Après les avoir utilisé c'était la cata. Et ça a mis un moment pour qu'ils reprenne du poil de la bête. Donc ça n'a pas du arranger tes cheveux si ils sont déjà pénibles de base.

Sinon perso, comme Islael, je change beaucoup et c'est nettement mieux je trouve.

Ok tu me rassures alors, ce n'est pas que moi.... *cela dit quand je suis allée gentiment dire que le produit m'avait agressée (ouioui) la nana m'a dit tranquillement que : c'est normal, vu qu'on teste pas les produits, on sait pas si ça va faire des allergies ou pas* eek


Dernière édition par Laure. le Mar 18 Oct 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: