Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:10

Merci je prends note de ces astuces (ahah l'eau froide c'est dur par contre, je sais que je vais avoir du mal).

Piyo, je retiens le shampoing pigmenté. Wink Yep c'est le problème du rouge, superbe mais ça demande un entretien de dingue (c'est ce qui m'avait démotivé au fil des années).

Je vais essayer de doubler les doses (j'ai les cheveux très longs) et de les refaire régulièrement, mais purée ce que ça me gave toutes ces mèches qui deviennent fadassent au fil des jours, je ne vois plus que ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:35

Pour le bleu flashy le shampoing ... Bleu (oui oui celui pour cheveux blanc) aide pas mal. Vue que j'utilise manic panic je refait un maj couleur tout les 4shampoing environ mais seulement avec masque+coloration mélanger sinon vive les pointe sèche à force dans mon cas. En gros je passe jamais par la case verte marécage pas beau comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:41

Et un soir ou elle s'embêtait, Laure a décidé de rafraîchir son sidecut à coup de tondeuse... Quelle EXCELLENTE mauvaise idée............ melt

Heureusement que les cheveux ça repousse hein.....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:21

Laure. a écrit:
Et un soir ou elle s'embêtait, Laure a décidé de rafraîchir son sidecut à coup de tondeuse... Quelle EXCELLENTE mauvaise idée............ melt

Heureusement que les cheveux ça repousse hein.....

Huhuhu, je suis certaine que tu arrives quand même a être mignonne et que tu exagères !
Sinon, coiffeur pour voir si c'est rattrapable. amis

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:16

Bon, après une loooongue période de grève capillaire parce que ma coiffeuse à laquelle je faisais confiance depuis 5 ans m'a foiré deux colos de suite, je me décide à me débarrasser du mélange blond vénitien/acajou/châtain clair qu'est devenue ma chevelure sans colo depuis 9 mois (j'avais une coloration à deux niveaux avec le dessous des cheveux noirs et le dessus rouge avec quelques mèches noires, à la base.
J'aimerais repartir sur un duo rouge/noir, mais après avoir fait noir avec des mèches rouges, rouge avec des mèches noires, puis dessous noir et dessus rouge avec des mèches noires (au final, on ne voyait pas le noir du dessous vu que je suis souvent sapée en noir...), je ne sais pas si je tente le tie and dye noir-rouge (sachant que j'ai les cheveux longs). Quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:05

Arminee a écrit:
Pour le bleu flashy le shampoing ... Bleu (oui oui celui pour cheveux blanc) aide pas mal. Vue que j'utilise manic panic je refait un maj couleur tout les 4shampoing environ mais seulement avec masque+coloration mélanger sinon vive les pointe sèche à force dans mon cas. En gros je passe jamais par la case verte marécage pas beau comme ça ^^'

mélangé au masque, mais quelle bonne idée!!!

j'ai une forte envie de turquoise dernièrement... hm hm hm

tie and dye, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:22

Un fondu de couleurs entre la racine et les pointes. Par exemple, tu peux garder la base de tes cheveux dans une couleur naturelle et avoir un effet fondu sur une autre couleur (rouge, bleue, blond si tu es brune ou inversement) mais sans grosse démarcation moche. C'est vraiment un dégradé de couleurs, comme là :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Tumblr_lyte61H2Gf1r2v6hmo1_500

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Tumblr_m238xjAON81rsk10no1_500

Ou plus naturel, genre châtain vers blond :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Tumblr_m6ys8wVOTf1rzu5tno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:52

Ahlala le noir quelle histoire!

J'ai voulu changer un peu de mes couleurs habituelles (prune, violet ou auburn), et je me suis dis "pourquoi pas noir bleuté?"

Bref c'était très joli, mon frère trouvais que je ressemblais à Lisbeth Salander XD (j'ai les cheveux courts)

Et puis les cheveux repoussent, et ma joli teinte auburn reviens aux racines.

Comme pas envie de refaire du noir, je repars sur du prune/cerise....
Résultat la couleur a prise qu'aux endroit ou il n'y avait pas de noir, soit les racines ^^;

Au final ça a un côté marrant d'avoir les racines plus clairs que les pointes XD

Donc ouais super chiant à virer le noir... Par contre je suis très blanche, et j'ai jamais eu l'air cadavérique avec mes cheveux noirs/bleuté (par contre comme ils sont courts, ça choque surement moins que sur des cheveux longs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:38

pandalilou a écrit:
Laure. a écrit:
Et un soir ou elle s'embêtait, Laure a décidé de rafraîchir son sidecut à coup de tondeuse... Quelle EXCELLENTE mauvaise idée............ melt

Heureusement que les cheveux ça repousse hein.....

Huhuhu, je suis certaine que tu arrives quand même a être mignonne et que tu exagères !
Sinon, coiffeur pour voir si c'est rattrapable. amis

Tu as raison sur le fait que j'exagère Very Happy J'ai juste l'air beaucoup plus punk qu'avant vu que c'est "tondu" et plus "coupé court-en-dégradé"... Mais j'm'y fais plutôt bien en fait.....

Rochel : j'adooooore le tie&dye, je serai curieuse de voir ça si tu le fais daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:56

La question étant surtout : ma coiffeuse va-t-elle accepter de me le faire demain ? ^^
Comme mes cheveux sont déjà une belle mosaïque de couleurs (en fait, j'ai un tie and dye "naturel" en brun vers blond vénitien, du coup, avec le noir et le rouge qui se sont bien barrés), ça ne va peut-être pas être évident, mais je vais tenter le coup et j'improviserai si elle me dit non.
Verdict demain en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:33

Oooh c'est joli! je pensais que ça s'appelait ombré hair

qui qu'a commandé 2 teintes de bleu et 2 teintes de rose? amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:44

Je t'avoue ne pas connaitre la différence entre ombré hair et tie and dye, vu que les deux semblent reposer sur le même principe. Le ombré hair est peut-être dans des tons plus naturels, par contre.

Voilà le mien en noir vers rouge !

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Tieanddye
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:52

Hyper-classe, très réussi ! j'avais tenté le coup il y a quelques année et j'aivas juste eu le haut noir et les pointes rouges >_<

La première photo que tu as postée avec les dégradés de rose, c'est sur des vrais cheveux ? (ça me fait enviiiiiiiie Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:52

C'est suuuper classe !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:18

@ Coriolis : je me demande, pour la première, parce que les ondulations ne font pas très naturelles, quand même.
Disons que le gros avantage de cette technique, c'est que tu n'as pas à couper tes longueurs (beaucoup de coiffeurs te feraient un dégradé dans la masse pour faire les mèches du dessus les plus courtes en noir, et une sous couche rouge plus longue). Là, c'est vraiment une seule mèche de cheveux, teinte en deux couleurs. Et tu peux faire comme je l'ai fait et demander à avoir certaines mèches avec une couleur supérieure qui descend un peu plus sur la couleur inférieure, pour un effet "flammé".
Ca donne un effet très sympa une fois natté aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: