Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 4:39

J'ai regarder un peut le sujet et je me sent moins seule à avoir les pointes flashy! Sauf que chez moi c'est bleu/vert/violet petit poney style daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:22

Arminee a écrit:
J'ai regarder un peut le sujet et je me sent moins seule à avoir les pointes flashy! Sauf que chez moi c'est bleu/vert/violet petit poney style daisy

Oooooh j'adore le petit poney style !! On pourrait avoir une photo ? Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:15

Coucou tout le monde!!!!! Mr.Red

Alors voila, moi je me tâte pour essayer une colo noire toute simple!!
Je suis entre brune et châtain, surtout châtain!
J'ai les cheveux courts, une petite frange sur le côté pour faire asymétrique ^^

Mais j'hésite car j'ai le teint assez pale et mes parents pensent que ça peut me faire un air trop maladif :/ Bon en même temps la on est en été donc j'ai pris des couleurs quand même xD

Donc je voudrais savoir si généralement les teintures noires restent bien sur des cheveux châtains et comme ce serait fait chez le coiffeur, combien de temps ça va tenir approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:34

En général j'ai toujours entendu dire que le noir c'est LA couleur à déconseiller.
Elle est définitive et ça sera l'agonie pour t'en débarrasser, en gros il faut attendre que ça pousse et couper ce qui a été teinté (bon si tes cheveux sont assez courts c'est déjà plus simple).

A méditer pour que tu sois bien sure de ton choix et pas que ce soit une envie pour un mois ou deux car ça sera difficile de faire prendre une autre teinture dessus, comme tu dis là tu es bien bronzée ça peut faire joli mais est ce que ça le sera autant à la rentrée?
Tu peux toujours mettre une photo de toi pour avoir des avis sur la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:36

Oula le noir j'ai fait pendant plusieurs mois et quant tu veut te rétracter bah de décapage obliger. Tente une semi permanente dans le pire des cas si sa va pas des shampoing à gogo et c'est bon.

Pour la photo sa donne ça, un dégradé de couleurs. Des racines au pointes ça donne violet - vert (qui rend blond en photo) _ et bleu avec des mèche fluo et bleu marine

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Imag1314

Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:05

Han du coup je suis beaucoup moins partante pour la teinture noire xDD

Voilà une photo ou on voit bien ma teinte de cheveux naturelle:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Cheveu10

Bon, jpense que je vais rester à une coupe toute simple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:04

Et si c'est juste pour les vacances regarde dans la gamme La Riché mon dernier noir à été fait avec sa et il et bien parti après. Sa s estompe vite mais s'entretien bien. C'est parfait le temps de vacance ou quant on ai pas sur de son choix (vu ta longueur tu aura pas besoin de tout un pot et pourra faire les "retouche en plus je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:10

Arminee c'est joli tes cheveux "petit poney" amour

Lay moi aussi je te conseillerais de plutôt t'orienter vers des couleurs semi-permanentes pour essayer le noir, parce que si tu fais une couleur permanente noire sur ta couleur actuelle et que tu n'aimes pas, il faudra soit décolorer et recolorer dans une autre teinte mais tu risques d'abimer tes cheveux, soit faire un gommage pour estomper le noir mais tu obtiendras au mieux un chatain foncé ou un brun ce qui sera bien plus foncé que ta couleur actuelle, soit attendre patiemment la repousse mais tu vas avoir une sacrée démarcation de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:34

@ Lay : comme les autres je conseillerais plutôt le semi permanent, parce que le noir, c'est juste une horreur si tu veux t'en débarrasser, et le décapage c'est un coup à dire au revoir à tes cheveux pendant un moment tellement ça les brûle (pour info, ma coiffeuse y'a 6/7 ans m'avait fait 5 décos pour décaper et c'était pas parti complètement, ça avait viré à une espèce de roux/blond ignoble -d'ailleurs je vais pu chez le coiffeur depuis ce sale coup-). Et la repousse sur du noir avec du plus clair en dessous, c'est pas super esthétique non plus. Et si tu as vraiment le teint pâle je te conseille pas le noir du tout, parce qu'en effet, ça fait vraiment malade, je peux témoigner en tant que cachet d'aspirine, le noir était la pire de toute mes décisions capillaires, pas top pour les vacs.
Tente peut être une teinte intermédiaire moins foncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:36

Avec un teint très pâle il faut tenter soit un noir chaud (reflet roux ou blonds) soit un chocolat froid très foncé — le noir étant une couleur qui fait très facilement synthétique et qui est vraiment compliquée à retirer du cheveux une fois qu'on s'en lasse, je pense que ce sont les meilleures alternatives.

Pour le noir chaud, il faudra aller chez un coiffeur et être très claire quant à ce que tu veux, le noir le plus traditionel étant ébène et donc à reflets bleutés

Perso, je conseille pas le noir de supermarché, le mien était horrible et pourtant j'ai un teint assez passe partout. Par contre je m'en suis facilement debarassé mais il faut dire qu'il n'avait pas tenu, non plus.... (mais si la colo gris foncé bleuté c'était méga top hein)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:16

Je plussoie Piyo, en ce moment j'ai un teint de cadavre, alors je me suis fait un chocolat foncé à reflets auburn (teinture permanente à faire soi même, supermarché) et franchement la couleur est superbe !
Je suis d'une base chatain cendré bien fade et moche, un blond miel avait merveilleusement foiré, du coup je suis ravie de ma nouvelle couleur qui atténue un peu mon teint malade.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:49

Hm, j'ai fait un "Noir rouge" (ça s'appelait comme ça en plus il me semble), c'était une teinture permanente trouvée en supermarché. Au final j'avais un noir chaud, mais contrairement à ce que je craignais il n'est pas resté définitivement, il est parti progressivement pour laisser place à un roux foncé super joli. Après j'avais les cheveux teints en dessous donc je suppose que c'est un peu une loterie selon les marques :l
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:26

Pas vraiment funky, mais ça fait plusieurs moi que je suis à la recherche d'un bel auburn/acajou (j'arrive jamais à savoir la différence) sans avoir trouvé LA colo convainquante.
Pendant plusieurs années j'ai eu les cheveux entre le rouge foncé/prune, ensuite je suis progressivement revenue à ma couleur naturelle (chatain foncé/auburn), mais je cherche une colo qui pête bien, avec de beaux reflets roux foncé.
Est-ce que vous avez une idée ?
J'ai testé la colo chez le coiffeur y'a 2/3 semaines : résultat cool mais adieu la "pétillance" (je suis fatiguée, je perds mes mots), là ça redevient terne dégueu et je déteste argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Arminee

Arminee


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:44

Si tu ve"ut que la couleur dure plus longtemps avec les couleur bien vif il fut les laver a l'eau tiède et rincer a l'eau froide sa fonctionne plus bien pour moi en tout cas (et la limite la case des cheveux).

Après celons la couleur tu peut trouver la même en semi permanente, en mettre un peut mélanger à une soin ou un après shampoing, tu laisse pausé 10 minutes environ ta couleur et a nouveau belle les cheveux pas agressé et les semi permanente pour la plupart se conserve bien (astuce toute bête mais bien utile) .
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:50

Ou alors tu demandes un shampoo pigmenté a ton coiffeur, j'ai eu ça quand je suis passé du platine au roux. Il faut le laisser poser cinq petites minutes sous la douche tous les trois jours environs et ça donne un coup de peps a la couleur. Je l'avais eu gratuit mais sinon ça coute aux environs de 15e je crois??

Le problème des teintes rouges étant que le pigment rouge déteint très facilement, après avoir fait des tonnes de rouges et d'auburn, j'ai toujours eu un brun moche au final (surtout que j'ai le cheveux decoloré minimum 3x en dessous lmao) mais avec ce genre d'astuce ça peut aider.
(C'est d'ailleurs surement pour ça que ta colo a deteint, Leo) (je compatis ;; )

Sinon tu mélanges un peu de colo rouge à ton après shampoing, ça aide aussi mais ça sera la couleur choisie et non un truc assorti àa la teinte utilisée par le coiffeur.
J'ai fait ça pour faire mon bleu actuel ça tient crème et s'unifie en général bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: