Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:49

Darkdojy c'est super beau^^

Par contre je te conseil de pas le faire trop souvent, car les cheveux attaches et natter tout le temps, sont etouffes et donc fragilises.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:03

DarkDojy a écrit:
Poison Lady, et si tu dors avec des nattes, ça donne quoi? Perso c'est ce que je fais pour ne pas les avoir trop lisses. ^^
Après shampoing ça retombe, ça ne tiens que grâce à la souplesse du cheveux. :/

Les ondulations tiennent une demi-journée maxi avant que ça ne devienne re-raide lol!

Je me faisais une grosse tresse tous les jours vers Novembre/Décembre et à la fin ça tenait un peu plus longtemps, mais comme le dit loveyshiva j'ai vite constaté que ça accentuait la casse, donc c'est plus que de temps en temps.

Le rêve ce serait des micro-tresses partout (genre un peu afro, qui sont si fines qu'on voit à peine la différence d'avec des cheveux libres) à ne pas défaire d'un jour sur l'autre, mais là, faut trouver quelqu'un qui a la patience de m'aider à les faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:07

Oh, je ne savais pas du tout que les tresses accentuaient la casse. o_O
J'en fais quasiment tous les jours, et j'ai l'impression que mes cheveux s'en portent mieux... mais c'est peut être juste le fait d'être attachés, je devrais peut être retourner aux queues de cheval. ^^"

C'est dingue qu'ils retombent aussi vite, perso ils retombent énormément, mais pas complètement non plus. Mais ça viens peut être du fait que justement, je dors tout le temps avec des nattes + en porte quasiment tous les jours...

Les affros c'est cool en été, pour pas avoir chaud au crâne! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:57

Les tresses afro, j'ai fait ça ( enfin ma mère me les a faites ) il y a un quinzaine d'année...J'étais contente, ça faisait une coiffure originale et je pouvais tricher pour avoir une bonne longueur ( jusqu'en bas du dos comme j'ai toujours rêvé ).
Le problème c'est qu'aillant les cheveux plutôt raides, mes pointes finissaient par ressortir de la tresse, ça faisait pas très joli :/ .
En plus pour laver les cheveux je trouvais pas ça très pratique, je pouvais pas frotter au niveau du crâne, le shampooing se rinçait mal...Et puis comme j'ai le cuir chevelu assez sensible, le fait d'avoir les cheveux attachés serrés dès le crâne finissait par m'irriter et ça me grattait horriblement sur la fin. Je ne peux d'ailleurs pas bien porter d'extension ( à mon grand regret ) à cause de ça aussi...
Bref j'ai gardé mes tresses seulement 2/3 semaines...

Après il y a des personnes chez qui ça se passe très bien, mais moi je ne peux pas faire de coiffure style dreads ou tresses, je trouve ça dommage car c'est original j'aime bien.

Du coup je me rattrape sur les couleurs port'nawak' ...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:26

Merci pour toute ma rousseur les gens !! kiss

Mumb@ a écrit:
c'est beaauuuu deedlot!! dommage qu'on voit pas ton minois

Tiens, celle-ci elle est juste pour toi ! (même si urgh, décidément je suis loin d'être photogénique !)

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Cheveu10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:10

D'un autre côté, avoir l'air naturel quand on se photographie soit-même c'est dur. ^^ En tout cas très jolie couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:37

Deed' : eh bien j'adorerai avoir l'air aussi jolie que toi en étant "pas photogénique" amour

Et effectivement magnifique couleur ! As-tu dû décolorer ou simplement colorer pour arriver a ce résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:02

rrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh amour amour amour amour amour Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 514347 Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:13

Deedlot, t'es vraiment très belle avec les cheveux de cette couleur ! Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:20

Roh Deed t'es trop belle Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:22

deedlot, t'es fort jolie dis donc *_*

bon quand a moi, quitte a être un peu neuneu, je me lance, mais, quelqu'un saurait m'aider à propos des colorations Directions? T_T

j'ai tenté deux fois, en suivant des tutos sur le net (un en anglais et un en français) et faisant bien TOUT ce qui était dit (décolo, shampoing mélangé a du décolorant, temps de pose sous film plastique...) mais rien, nada, que dalle, AUCUN pigment n'a accroché (sur mes cheveux décolorés au maximum) alors qu'avec toutes les autres teintures (et j'en ai fait un paquet, roux, rouge, brun, noir...) je n'ai jamais eu aucun soucis (au contraire!)
du coup je me demande s'il n'y aurais pas un produit a ajouter, ou si je dois changer de marque (stargazer?)...

ça me déprime, moi qui adore les couleurs de cheveux funky.....T_T (gneveux du rooose t_t)
désolée si c'est très bête comme question..
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:42

Bizarre scratch ...
J'utilise le Directions turquoise et il prend bien sur mes pointes pas super décolorées...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:39

directions a toujours super bien pris perso, tu peux dire les teintes que tu prends etc?

après i hate to be a party pooper mais si ton cheveu est endommagé y'a des risques que la colo ne prenne tout simplement pas :/ j'ai eu un roux qui a decoloré au shampoing de rincage parce que mes cheveux étaient trop blonds en dessous
(c'est quoi shampoing mélangé a du decolorant par contre?)


deed, la couleur te va a ravir v ov Ca change du roux/auburn foncé mais ça te met le teint en valeur je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:49

j'avais pris un vert (c'était y'a presque 2 ans, donc je me souvient plus de la référence exacte) et un pot de snow white (qui donc, d'après le site, est censé rendre blanc/blond platine...) y'a quelques mois de ça

après je pense pas que mes cheveux soient endommagés, j'ai aucun souci de pointes, ils sont doux, et tout, donc je sais vraiment pas t_t
(et le shampoing/décolorant, je l'avais vu sur le tuto francais, ils parlaient d'un petit plus pour décolorer moins violemment le cheveux, je sais pas si c'était très judicieux, maintenant que j'y repense...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:20

Stargazer, à MES yeux (je dis bien aux miens, le henné ça n'a jamais pris sur moi non plus), c'est de la daube en boîte, ça n'a jamais fait effet, je pense qu'en me tartinant de purée de betterave j'aurai pu avoir un meilleur résultat!
Pour le rose, je n'ai pas besoin de décolorer au maximum, généralement même en super sayan (càd orange jaune moche) c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: