Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Collections

Aller en bas 
+87
Dollink_
Llysewein
Saphir
ThomasRIPLEY
Kai
Tsukimi
aishiteru
Chibi-Miyu
Darkclochette
sonya
Aquilanera
Andromede
edhelwen
L'escargot
Ana Loka
elfe75
Islael
Pullip707
Cagamie
Haagendazs
KiWiX
Laure.
pandalilou
Valou
Aliel
shlimbo
Blah
Maxie Town
framboisie
pullip cop
cawo114
Lottie Saphire
n'étoile
Marine
Lylyesp
Arylaya
Coriolis
Myra
Noya
Luka
Lorelyne
Koala Krash
Zillah
amidalalove
Skimo
Somatine
elly
Neiroh
Hermiona
Belin
seminole
vicky
Athras
Firefly
MéMé
Tsuki-chan
kaléa-chan
Libellule de novembre
wulfran
Ceres
ehowinn
Lolli-Cupcake
titiminie
MamzelleCulotte
Rushi
hitsugi
Linoa Solfiloux
kaori
deedlot
Amerie
Paraphernalia
Rozenn
Lolotte
Raichi
Tigrou.v
Sandra
kanea
celynette
Sasa Kuro
kawaiiandco.
Bakhtine
angrychan
Isael
Loofthewood
Char
Anne-Laure
Petkes
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:01

Moi je suis une fan de figurines manga, je les collectionne.
Je ne sais plus trop combien j'en ai (elles sont dans leur boite attendant
une vitrine) j'ai des nendoroid des figma et des figurines normales non-articulées allant de 20 à 30 cm. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:16

Je collectionne les poupées Raynal des années 50 à 70.
Quelques Barbies, Tonner.
Les cheries de Corolles et d'autres Corolles
Les Paola Reina.
Une Pullip et un Tayang
Poupées modes et travaux
Quelques Bella et GéGé
Des Ours en peluches (surtout ceux que je fais).
Des poupées coup de coeur, pleins, pleins, pleins.
Et bien sûr mes BJD.

argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:36

Alors de mon côté je collectionne les poupées Dame Boucleline (même si j'ai mis un frein là-dessus par manque de sous), les livres sur la Reine des Neiges, les toyz (enfin, surtout mon chéri). Avant je faisais les paquets de cigarette (ben... oué), les flacons de parfum, les cartes téléphone... j'ai la collectionnite aiguë depuis toute petite (mon père c'est les timbres, il a une fortune en timbres, mon oncle c'était les étiquettes de bouteille de vin, ma grand-mère les poupées en porcelaine, etc), mais ça prend trop de place et j'ai fini par me débarrasser de tout ça avec le temps.
J'aimerais pouvoir un jour, lorsque j'aurais plus d'argent, collectionner les Barbies des années 90, et plus généralement retrouver les jouets et poupées que j'avais étant petite (Petits poneys, Barbie, Cupcakes, Jem...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:44

Pour ma part : les BJDs, les pierres (pour la litho-thérapie en particulier), les beaux cahiers (même si je sais jamais quoi écrire dedans) et pas vraiment des "collections" mais je suis addict des fringues et des chaussures, j'en ai jamais assez. Et j'amasse également tout un tas de matos d'arts plastiques car j'adore ça et que je cherche toujours à essayer de nouvelles techniques de dessin et de création.

Et petite je collectionnais les objets en forme de dauphins et bien que j'ai toujours ma collection au grand complet ça ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:06

Pour ma part ce sont toutes les choses douces, qui brillent ou qui sont de couleur arc-en-ciel *3*
Et j'adore également m'acheter des écharpes en laine toutes douces, car j'ai le tic d'en faire des "mimis" (petites bouloches de laine, oui il faut que j'aille voir un médecin xD)
Et les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:57

Je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse, dans le sens ou je ne cherche pas, en général à accumuler.

Seules deux choses font exceptions à la règle :
*les carnets (vierges, pour pouvoir écrire dedans, sauf que j'en ai tellement que je ne les remplirais jamais tous)
*et le papier à lettre/carte pour envoyer. Je pense que l'une de mes occupations préférées consiste à envoyer des lettres.
Et rien ne me rend plus heureuse que de recevoir une lettre qu'on m'a écrit (là pour le coup, je maudis les emails qui remplacent de plus en plus souvent les échanges épistolaires même si c'est bien pratique dans certains cas)
Bref, j'ai donc des montagnes de papier à lettre, de cartes illustrées à envoyer.
Et j'essaye de me contenir par manque de place et d'argent

Oh, et je pense que bientôt, les chaussures pourront aussi entrer dans les exceptions !!


Dernière édition par deedlot le Jeu 27 Jan 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:08

à une époque je faisais ça aussi j'écrivais tellement à tous mes amis que j'arrivais a dépenser au moins 150 francs de l'époque et pareil des papiers à lettre j'en avais des collections entières. Ca et les stylos et les gommes fantaisies... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:53

Je collectionne trop de gamme, je vais en oublier alors je réduit aux jouet des années 80 et quelques petite chose récente aussi

Vous avez des photos de vos collection ? c'est toujours super intéressant de voir ca Smile

Je vous met une petite partie en spoiler mais montrer les votres aussi s'il vous plait Vos Collections - Page 2 Melt

j'en ai tellement que j'ai plus de place et ici vous ne verrez que la partie émergé de l'iceberg, dans mon atelier j'ai plein de blister au mur ( je suis même obligé de stoker chez mes parents les gros truc en boite ^^)
Mais depuis 1an je me suis calmé j'économise pour acheter une maison, il fait faire des sacrifices :p

Ca sert à rien mais j'aime bien :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:56

Oh punaise ! Ca c'est de la collection ! J'ai du progrès à faire, à côté moi c'est minable comme collection lol! (Non Para' faut pas se mettre en tête d'acheter des tonnes de trucs pour avoir des immenses collections comme ça c'est pas bien Mr. Green ) En tout cas je m'incline bien bas j'ai jamais vu de collection aussi bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:31

Et ben... La première chose à laquelle j'ai pensé c'est : purée, le temps qu'elle doit passer pour faire la poussière !! (ca c'est parce que je déteste faire le ménage Very Happy)

En tout cas, de voir tous ces jouets, ca me rend super nostalgique daisy
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:40

Paraphernalia--- l'avantage c'est qu'en brocante tu a un poney pour 50ct et un barbie en boite pour 5€ alors que sur le net tu la trouve à 25-30 voir 80€, ca permet d'accumuler plus de bordel ^^

Sandra --- je te rassure je ne les fait pas :p
enfin si mais pas partout, je ne le fait pas vraiment dans la pièce de ma collection qui est un garage aménagé en atelier et où se trouve la plupart des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:08

comme Sandra ; j'ai eu la même réflexion en voyant tout ça et les popols (je sais même plus comment ça s'écrit ces bêtes là ^^... c'est vraiment impressionnant.

j'avoue ne jamais avoir pensé à faire de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:14

pour ma part, outre les BJD je collectionne :

- comme Deedlot, les carnets et blocs-notes (et je n'arrive pas à me résoudre à écrire dans les plus beaux XD),

- les clés et les cadenas,

- les petites fournitures en tout genre (jolis crayons, stylos, gommes, etc),

- Alice au pays des merveilles,

- yoshi (et ce qui tourne de manière générale autour des jeux vidéos et des mangas que j'aime),

- David Bowie (disons que j'ai cessé d'alimenter cette collection depuis quelques années mais je n'ai rien vendu de ce que j'avais),

- les livres (de contes, avec de belles illustrations ou alors sur la mythologie, l'espace, les dinosaurs, les légendes, les créatures étranges, extraordinnaires, invisibles, la magie, les phénomènes inexpliqués, les ovnis, etc.)
Mais j'achète aussi tout ce que je trouve sur ces sujets qui me plait (accessoires, figurines, illustrations, etc),

- les livres sur la psychologie, la psychiatrie et les tueurs en série (je sépare des autres livres car je trouve que ce sont des collections distinctes),

- les figurines d'animaux,

- les playmobils,

Voilà, j'en oublie sûrement...

Je ne suis pas chez moi mais je prendrai des photos en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:29

Alors moi j'adore tout ce qui est assez inutiles XD:

- DVD disney
- kimmidoll
- manga n_n
- parfums
- timbre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:55

Kaori, c'est super impressionnant, je rêverais de fouiner dedans !

Du coup, s'il faut mettre des photos, je rajoute, mais ça paraît un peu riquiqui quand même...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Contenu sponsorisé





Vos Collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Collections
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2011
» TONNER collections 2012
» Evaluations pour Alice's Collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: