Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos Collections

Aller en bas 
+87
Dollink_
Llysewein
Saphir
ThomasRIPLEY
Kai
Tsukimi
aishiteru
Chibi-Miyu
Darkclochette
sonya
Aquilanera
Andromede
edhelwen
L'escargot
Ana Loka
elfe75
Islael
Pullip707
Cagamie
Haagendazs
KiWiX
Laure.
pandalilou
Valou
Aliel
shlimbo
Blah
Maxie Town
framboisie
pullip cop
cawo114
Lottie Saphire
n'étoile
Marine
Lylyesp
Arylaya
Coriolis
Myra
Noya
Luka
Lorelyne
Koala Krash
Zillah
amidalalove
Skimo
Somatine
elly
Neiroh
Hermiona
Belin
seminole
vicky
Athras
Firefly
MéMé
Tsuki-chan
kaléa-chan
Libellule de novembre
wulfran
Ceres
ehowinn
Lolli-Cupcake
titiminie
MamzelleCulotte
Rushi
hitsugi
Linoa Solfiloux
kaori
deedlot
Amerie
Paraphernalia
Rozenn
Lolotte
Raichi
Tigrou.v
Sandra
kanea
celynette
Sasa Kuro
kawaiiandco.
Bakhtine
angrychan
Isael
Loofthewood
Char
Anne-Laure
Petkes
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:01

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait plus de fraîcheur et d'originalité dans les deux Fruits, le dernier Gothic & Lolita m'a un peu déçu, disons que les tenues sont un peu trop "trop". J'espérais en voir un autre sortir vu que le magazine Fruits existe toujours (du moins je crois) mais rien pour le moment Neutral

Pour les Parakiss, ça parle de mode, alors forcément, je ne pouvais pas passer à côté Mr. Green, en plus c'est assez court et ça se lit très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:05

Heureusement que j'ai pas de sous et que je suis pas chez moi, je sais pas pourquoi mais je me lancerais facilement dans une collection de photophores. ><
J'en vois régulièrement des sympas dans les vide-greniers, j'en ai vu sympa sur une boutique internet (mais là, y'a plus la même dimension de découverte qu'en vide-greniers).
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:24

merci edhelwen , je file google-iser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:08

angrychan a écrit:
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait plus de fraîcheur et d'originalité dans les deux Fruits, le dernier Gothic & Lolita m'a un peu déçu, disons que les tenues sont un peu trop "trop". J'espérais en voir un autre sortir vu que le magazine Fruits existe toujours (du moins je crois) mais rien pour le moment Neutral

Pour les Parakiss, ça parle de mode, alors forcément, je ne pouvais pas passer à côté Mr. Green, en plus c'est assez court et ça se lit très bien ^^

En fait, j'aimerai bien qu'ils en sortent un nouveau : entre temps sont sortis le fairy kei, natural kei, dolly kei et morigirl et j'adorerai avoir un bouquin complet avec plein d'images \o/ (et pour le gothic&lolita, le soucis je trouve c'est que finalement ils ont surtout flashouillé dans le monde des créatures de la nuit. C'est forcément moins frais car ce ne sont pas des ados et finalement, comme c'est sexy, ça fait plus occidental).
Et sinon, j'ai gardé que les mangas qui m'inspirent niveau fringues:p (et furuba parce que torhu c'est mon amour et pi c'est tout XD!)

L'escargot : à prioris, j'ai tapé dans le mille! Bon courage! Et sinon, si tu veux vraiment ma bible à moi, mon premier bouquin, le plus complet et le plus merveilleux : l'"encyclopédie des ouvrages de dames". J'ai l'édition 1900 mais tu dois pouvoir trouver une plus récente (je l'ai vue en boutique). C'est plus un ouvrage qui recense tous les points, de toutes les techniques de broderie/crochet/tricot. C'est super pointu et un peu compliqué à suivre dans ma version.

Oh un dernier, si tu cous à la machine : "le nouvel indispensable en couture" par singer aux éditions ADA! Pas mal du tout avec des images pas à pas et les explications pour choisir ses pieds etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:01

Pour ma part, a part les BJD dans lequelles je debute, ainsi que mes 3 pullips, je collectionne :

-Les livres, je suis une grande addict de beaucoup de genre, j'ai enormeeeeeement de livres, en particulier les Amelie Nothomb (que j'ai tous) et les Clamp (une très grande partie).
-Les peluches de chat, de felidés, mais surtout les NICCI.
-La marqueVivienne Westwood, surtout les bijoux.
-Les jeux videos jet les consoles, next gen et retro gaming.
-Tout ce qui a un attrait de près ou de loin aux chats...
-Les vernis.

Voila, c'est deja pas mal daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Aquilanera

Aquilanera


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2011

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:11

Bon, à moi de mettre mon tit grain de sel =D

Alors niveau collec' disons que je ne vais pas compter mes résineux comme une collection (j'en ai 5 et ça me suffit xD) à part eux je collectionne les chats ^^ autant les vrais que les faux (dédicace à Miyakozuka qui sait de quoi je parle), et oui, ces petites boules de poils je les aimes, outre les vrais (qui sont 6) je doit avoir une 100ène de figurines ^^ sinon j'accumule plus que je ne collectionne les stylos xD surtout les stylos plumes (allez comprendre pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:43

Je sais pas si je peux parler de collections, mais fan de Luis Royo, j'ai tout ce que j'ai pus trouver ici de lui... Ainsi que des livres et artbook sur les fées, mais tres peu de figurines car tres peu sont suffisamment bien realisées a mes yeux (meme si on m'en offre souvent pour Noel et que certaines, si elles ne m'avaient pas ete offertes ne serais jamais arrivés chez moi :/ ).

Sinon ça va etre tout ce qui est parfaitement inutile mais que je peux reutiliser un jour ou l'autre: les rubans sur les paquets cadeaux, vieux vetements dont le tissus me plait, les pots en verre, et les boites en plastiques en ce moment (j'ai garder celles en forme de tete de chat des friandises du chat, et celle de la lessive en capsules aussi V.V ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:35

Moi je collectionne plein de trucs, vraiment plein.

En premier les fées clochettes, ça va de la figurine extra rare à la tasse en passant par les peluches et les boule de Noël. J'en ai plein ma maison, aucune pièce n'est épargnée.
Ensuite les Myth cloth de Saint Seiya, j'ai les 12 golds, les 3 juges, et encore plein d'autres. Par extension je collectionne aussi plein de trucs Saint Seiya.
Je collectionne aussi le maquillage (une commode Ikéa) et le matos de dessin (peinture, crayons, feutres à alcool, pinceaux ...)
Je suis aussi une grande fan de l'Egypte antique et je commence à avoir beaucoup de choses sur ce sujet, de la petite figurine aux publications universitaires.
Après il y a les livres (poche, beau, ...), les mangas, les vêtements (j'en ai trop), les figurines, les chaussures, les belles images.

Des fois je me sens un peu oppressée par toutes ces choses que je garde, mais j'avoue qu'elle me manquerais si je ne les avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:20

Tieeeeeeeeeeens, j'ai jamais répondu au sujet ? scratch
Seminole, pour les peluches "en tenue d'état civil" merci pour la réponse (une interprétation foireuse de ma part et une réponse de ma part aussi deux ans après pale )
Je collectionne les gommes fantaisie (et oui, c'était la mode quand j'était petite, celles de ma génération s'en souviennent, et j'ai continué ! Avec un gros vide pendant plusieurs années où c'était plus la mode, et on en trouvait plus, mais les modes étant cycliques, c'est revenu en même temps qu'Hello Kitty !!! ^^)
Et les boites en fer. C'est joli.
Et les odontocètes, mais j'en ai tellement, je me restreins.
Ohhhhhh, et les bjd , bien sûr Mr.Red (et il serait grand temps que je commence également à me restreindre !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:06

Pour ma part chez les poupées je collectionne les pullips, dal et aimerais me lancer bientôt dans les BJD.

Sinon j'adore les kokeshi mais je n'en ai pas malheureuseument.
En générale je collectionne tout ce qui peut être mignon, peluche, amigurumi, statuette.

Je collectionne également les statuettes de jeux vidéos,manga souvent acheté en edition collector des jeux.
J'ai collectionné pendant longtemps les plumes et les coquillages (et les cailloux aussi quand j'étais gamine Very Happy).
Je collectionne également les minéraux.

Je ne sais pas si on peu appeler ça des collections mais j'adore les vernis, les chaussures, les foulards et les barrettes pour cheveux (j'en ai énormément).
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:52

Je remonte le topic : En ce moment, je replonge dans mes jeuuuuunes années !

je collectionne :
- Les livres de Sarah Kay (et même les belles figurines en bois sculpté de chez Anri)
- Pleins de trucs Alice aux pays des merveilles (Disney ou non)
- Les poupée de mon enfance (Tinnie, My Child, Charlotte, Barbie etc...)

Et là, je viens de trouver ça chez mon Mac Donald's du coin >0<  les fameuse Koeda chan >0< :
Les fameuse  http://www.mcdonalds.co.jp/happyset/hs/index.html

Biensure je me suis servie de ma fille pour commander les menus coquette ! "Trois menus madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:46

De mon coté, j'ai drastiquement réduit mes collections, je n'en ai plus qu'une seule "officielle", les infuseurs à thé originaux.
Je n'en recherche pas forcement, mais quand je tombe sur un sympa, hop, je craque !

C'est moins encombrant que mes anciennes collections (Keypers, Petits poney 1ere génération, peluches lapin, polly pockets...) et au moins c'est pratique, surout que la majorité de mes amies aiment le thé !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 6:13

aishiteru a écrit:
Et là, je viens de trouver ça chez mon Mac Donald's du coin >0<  les fameuse Koeda chan >0< :
Les fameuse  http://www.mcdonalds.co.jp/happyset/hs/index.html

Biensure je me suis servie de ma fille pour commander les menus coquette ! "Trois menus madame ?"

Ha ha moi j'ai même pas honte de prendre le Happy set pour moi quand les jouets m'intéressent XD ! J'ai presque toute la collection des Doraemon qu'ils avaient fait il y a 2 ans Smile N'empêche c'est génial de pouvoir choisir le jouet !

Sinon puisque je suis ici j'en profite, je suis du genre très collectionneuse aussi même si j'essaye de limiter un peu !
Ma collection principal c'est les moutons, je dois avoir une centaine de pièces maintenant (peluches, jouets, objets, vêtements etc), mais il y a aussi les jouets et figurines Doraemon.
Après j'ai eu des collections un peu nazes que j'ai arrêté il y a un certain temps comme les paquets de chewing gum Hollywood (j'en ai une dizaine) et les coton-tiges (c'est limité ya pas tant de couleurs que ça).

J'ai beaucoup de CDs, jeux vidéos, livres etc mais je ne considère pas ça comme des collections.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:35

Il y a quelques temps je collectionnais les tamagotchi (old school surtout!). Quand j'étais plus jeune je collectionnais les fossiles, surtout de poissons! Maintenant que je suis plus chez mes parents je n'en ai plus qu'un petit et je leur ai laissé le reste (mes parents aussi ont une petite collection). 

Je collectionnais aussi les chrysalides ^^ (ma plus grande trouvaille étant une énorme chrysalide de sphinx tête de mort) Et aussi les coléoptères, surtout les gros scarabées noirs comme les Dynastinae, mais uniquement quand j'en trouvais des morts. 

J'étais une gamine bizarre je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:30

muhuhu, les vernis, si on peut appeler ça une collec, je suis dedans aussi Very Happy

J'aimerais vraiment collectionner les appareils photo argentiques aussi. J'ai toujours adoré ça et à chaque fois que j'en vois en vide grenier je couine x)
J'en ai acquis UN récemment, et ça ne fait que confirmer la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Collections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Collections
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2011
» TONNER collections 2012
» Evaluations pour Alice's Collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: