Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:50

Pandalilou:

oui c'est vrais qu'il y a des cas ou on ne peut pas faire autrement je pense , et il y a effectivement des animaux qui vivent mal l'arrivée d'un enfant , mes parents on du donner leur chienne quand je suis arrivée , car elle était top malheureuse , elle n'avait plus assez d'attention, du coup, elle est allée vivre chez mes grands parents, et s'en est tréééés bien remise ! du coup, elle a eu une deuxième vie a la campagne .
et quand en plus tu as des allergies graves ....surtout que certaines mettent en danger la santé du bébé , je pense qu'on fait vite un choix, si douloureux soit il.

Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:59

Ohh Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 514347 j'adore les jack russel !! Ohh Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 514347 le petit chaton !!!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:25

EmeraNemesis a écrit:
Je suis contente pour la minette aussi ^^ C'cool !

On a adopté pas plus tard que mercredi un Jack Russel de 4 ans, qui s'appelle Diablo ^-^ Sa maîtresse étant enceinte, ils ont pas pu le garder.. Et on l'a récupéré ! Il est adorable, au début un peu méfiant mais ça commence à aller mieux, et il m'adore et me fait confiance, bref, ce chien est trop bien x) Je rêvais d'un chien depuis que mes parent avaient dû donner notre chienne quand j'étais petite... Et là, bim ! surprise ^^ Mais trêve de bavardages, voilà la bête

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Diablo7

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 514347
Spoiler:

Merci et Bravo à toi Emera ! cheers
pour ma part choisir entre mon chien est un descendant, j'hésite pas !!
Bien qu'en fait la plupart du temps c'est un faux pretexte (je parle du désir de se reproduire) pour se débarrasser d'un géneur .

Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:22

Il est mignon Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 514347

Je n'aime pas trop les chiens en général, mais j'ai un faible pour les saint-bernards amour
On dirait des grosses peluches ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:00

Il est adorable ce ptit toutou même si je préfère les gros chiens, les jack sont craquant et ont toujours des robes originales Smile

J'espère que mon chien ne posera pas de problème quant ma mère sera enceinte stress
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:19

Me revoilà avec une petite photo de ma Nina d'amour qui se couche tout à fait normalement sur mes genoux :

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 110614112313462848324685

Pour les personnes ayant vu les photos précédentes, vous avez vu comme elle a grandi??!!
Ça reste mon chaton quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:47

Roooh elle est belle amour les pitits coussiiiiinnets pouicpouiiic admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:24

Bon, je suis bien embêtée, depuis l'histoire de la chattoune blessée, ma colloc et moi on a très envie de se prendre un chat (pas maintenant de suite, parce que pas les sous, mais dès que ça ira mieux).

Sauf que ma colloc ne veux QUE un chaton et QUE un chat blanc. Sachant que j'ai une mauvaise expérience avec ça (on a été obligé de piquer ma Fayana adorée, elle avait dévolopé des tumeurs sur ses oreilles parce qu'elles étaient blanches), ça me fait un peu grincer des dents.

D'autant plus qu'un chaton, ça demande beaucoup d'attention et de temps, je suis pas sûre qu'elle va assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:17

pandalilou a écrit:
Rukiya a écrit:
Spoiler:
*

Hum, enceinte j'ai dû placer mon chat de 6 ans.
Non pas que je n'en voulais plus, mais je suis devenue allergique aux chat à cause de ma grossesse, et plaques rouges, étouffements, éruptions cutanées etc... ce n'est pas hyper compatible avec grossesse et allaitement pendant lesquels tu ne peux prendre aucun traitement pour apaiser l'allergie. Et si c'est pour ne plus du tout toucher la petite bête et qu'elle déprime, mieux vaut qu'elle parte pour une autre famille aimante, non ?

De plus l'arrivée d'un enfant change pas mal de choses au sein d'une famille.Certains arrivent a gerer et integrer enfants et animaux, d'autres non.
Si les propriétaires sentent que l'animal est mal à l'aise rien qu'avec la femme enceinte (ma chatte m'attaquait et me mordait violemment les jambes par exemple) et qu'ils pensent que l'animal peut mal vivre l'arrivée d'un bébé, voir que ça peut réellement le faire changer ou qu'ils n'auront plus la possibilité de s'en occuper de façon sérieuse et épanouissante pour l'animal, il est préférable -de mon point de vue- de s'en séparer, oui.
Mais ce n'est pas pour autant que c'est facile à faire et de gaieté de cœur. Peut être que justement ca a été une décision difficile à prendre, et que le confort de l'animal l'a remporté sur l'envie égoïste de garder le chien pour soi, même s'il doit en souffrir ?

Ah mais je doute pas qu'il y ai des raisons plus difficiles ! Les allergies c'est sur qu'ont ne peut pas faire avec..(J'imagine pas qu'un truc pareil puisse m'arriver, j'en serais trop malheureuse ^^') je pensais surtout aux raisons plus douteuses genre : par manque de place, ou plus de temps de s'en occuper depuis l'arrivée d'un enfant.. Ça non, j'avoue que j'ai du mal à accepter.. (je suis ultra protectrice/amoureuse/attaché des animaux et je les préfères à la compagnie d 'êtres humains donc.. ceci explique cela :3)

Ont voit tellement ce genre de situation que c'est ce qui m'ai venu en premier, je pensais pas au reste ^^

Sugar-Junkie > Renseigne toi pour savoir si c'est quelque chose qui arrive souvent aux chats blanc ? Et si oui, parle lui en :3


Dernière édition par Rukiya le Mer 15 Juin 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:40

amaeta a écrit:


Merci et Bravo à toi Emera ! cheers
pour ma part choisir entre mon chien est un descendant, j'hésite pas !!
Bien qu'en fait la plupart du temps c'est un faux pretexte (je parle du désir de se reproduire) pour se débarrasser d'un géneur .


Je crois que j'ai jamais été aussi abasourdi de lire quelque chose comme ça sur MC...

_________________
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Logo_s11Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Facebo12Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Instag13Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:01

@Rukiya : de ce que m'avait dit mon véto, oui c'est récurrent... Apparemment c'est lié au soleil. Ma colloc est au courant mais elle me dit qu'il n'y aura pas de soucis parce que ça sera un chat d'appartement, qu'il ne sortira pas... Mais je suis dubitative, comment tu veux empêcher un chat de dormir au soleil ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:07

Ramène lui un bon gros matou rayé ou roux.... et elle fondra aussitôt, non ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:21

Sugar-Junkie > Ah ué carrément, je savais pas du tout ! Et c'est clair que le chat pourra pas s’empêcher de se prélasser au soleil, c'est leur activité favorite quoi o_o
En plus après y'aurais tout le stresse qui vas avec, du fait de l’empêcher d'aller au soleil.. C'est chaud ^^' Insiste sur le fait que t'a déjà vécu ça et que t'a vraiment pas envie de le revivre, ce qui me parait logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:08

Je m'inquiète pour ma boule de poils. Pendant nos 5 jours de vacances, on l'a confiée à notre voisin et ami et ça c'est très bien passé, elle savait où était la nourriture et dormait avec lui.
Mais depuis qu'on est revenue (et elle chez nous), elle dort beaucoup, est toute molle et ne mange plus ou presque. Bien envie de l'amener chez le véto lundi même si ma mère dit de ne pas paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:03

Mon chat a eu des symptômes similaires récemment, je l'ai amené chez le veto et il avait de la fièvre. Il avait chopé un truc à cause d'une tique. il a eu un traitement avec antibio.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: