Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:14

Pas l'impression qu'elle ait de la fièvre mais je chercher pour voir si elle a une tique (l'a eu sa pipette assez récemment).
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:38

Je vous présente Bouchon, la grande classe Cool

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Img_0816

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Img_1215

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:40

Le chien de mon frère à eu le même à cause d'une tique, fièvre etc.. et apparement c'étais une maladie mortelle en plus que la tique lui avais filé.. donc faites gaffe aux tiques, ça file pleins de saloperies.. pas forcément grave mais faut faire gaffe mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:23

Rukiya a écrit:
je pensais surtout aux raisons plus douteuses genre : par manque de place, ou plus de temps de s'en occuper depuis l'arrivée d'un enfant.. Ça non, j'avoue que j'ai du mal à accepter.. (je suis ultra protectrice/amoureuse/attaché des animaux et je les préfères à la compagnie d 'êtres humains donc.. ceci explique cela :3)

Ont voit tellement ce genre de situation que c'est ce qui m'ai venu en premier, je pensais pas au reste ^^


Je ne vais pas te contredire, beaucoup de gens trouvent de fausses excuses aussi pour se débarrasser d'un animal...
Mais je voulais aussi rétablir la balance, tout le monde ne le fait pas pour des raisons légères et futiles.

Quand je suis devenue étudiante je me suis battue pour trouver un appartement ou je pouvais emmener ma minette de 14 ans .On a vécu 1 an dans un 7m², mais je ne l'aurais laissée pour rien au monde !
Ma mère a gardé ses deux chiennes et sa minette contre l'avis des médecins quand elle a eu une grave maladie de peau. Aujourd'hui elle est guérie , et elle est heureuse de n'avoir pas cédé .
Mais bon, ya des fois, malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas.
Mais dans ces cas là je m'arrange pour trouver un successeur de confiance, qui aimera mon bouchon d'amour autant que moi.

Après les Jack Russel sont réputés pour être des piles électriques, et assez exclusifs dans leur amour. Ca a peut être inquiété ses anciens maitres.

Mais bon, il y a aussi des gens fabuleux qui aiment terriblement les animaux et qui le montrent bien !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:41

titiminie > facétieux ton toutou, quel poseur, il est rigolo !!! C'est moi, ou on a l'impression qu'il sourit ???
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:04

@tsubame : non il ne sourit pas sur ces photos, il sourit quand il est content, c'est véridique, j'ai souvent l'impression que c'est un humain dans un corps de chien, pour info, ce n'est pas mon chien mais celui de mes beaux-parents, moi j'ai deux petits papillons nains femelles.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:01

Même ce "regard en coin" sur la dernière photo" est saisissant ! Oh les Papillons c'est adorables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:02

Voilà mes petits bébés

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 00000010

et les voilà avec Bouchon

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Sl370110

Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:32

admiration Ooooh les papillons, ils sont trop adorables !!! Et toujours Bouchon, l'air de nous dire "hep, j'suis là moi-aussi !! Craquants ...
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:47

Lol, oui c'est vrai, Bouchon a toujours l'air de vouloir dire quelque chose. Ses petites cousines sont de vraies taignes avec lui et il ne leur dit jamais rien au contraire, il les protège quand on les dispute, c'est un amour ce chien.

Les papillons sont deux petites femelles, la blanche c'est la maman, elle s'appelle Titi et elle a 6 ans, elle fait 2,3 kg et la noire c'est sa fille, elle a 4 ans 1/2 et fait 1,8 kg, son papa était un pinscher nain, d'ou ses couleurs, malheureusement il nous a quitté il y a bientôt 4 ans, je posterai des photos du papa, il était beau, intelligent, futé et tellement gentil, il me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:21

Ceres : Ta Nina est toujours aussi belle, craquante et adorable ! Son regard brille d'intelligence, c'en est troublant. Elle me fait penser à ma Kimiko, c'est fou ! amour

Sugar : N'hésite pas à lui en parler, franchement. Après tout, vous êtes deux à vouloir adopter donc il va falloir faire des concessions des deux côtés. Un chaton mais d'une autre couleur ? Ou un chat blanc mais adulte ?
Sinon, ce que vous pouvez faire, c'est devenir Famille d'Accueil. Ça peut vous permettre de voir si vous arrivez à gérer, si vous êtes prêtes ou non mais sans pour autant vous engager à long terme. L'avantage étant que tous les frais de nourritures et de vétérinaire sont pris en charge par l'association qui vous chapeaute. Et, si jamais vous vous êtes bien attaché à votre pensionnaire et que vous ne voulez plus le laisser partir, vous êtes prioritaire sur l'adoption Wink

Blah : Courage, Blah ! J'espère que tu vas vite trouver ce qu'a ta petite minette console

De mon côté, j'ai le plaisir de vous présenter Gribouillis ! Cette petite puce est âgée de 3 semaines et est actuellement en pension chez nous. Nous sommes sa Famille d'Accueil, nous jouons le rôle, moi et Chérie, de mères de substitution pour cette petite orpheline.
Je vous laisse couiner sur les photos <3

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 180620113semaines1

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 180620113semaines2

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 180620113semaines3

Et le petit dodo après le biberon, bien blottit au chaud ... Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 514347 Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:28

Trop chou Gribouilli !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:31

Mignonne petite chose noireaude!

Sinon euh, qu'est-ce que je fais ici? Ah oui.

GNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 254590_1015020971..._70803_n-29ffbb5

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 255700_1015020971...534358_n-29ffc0b

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 261500_1015020971...985265_n-29ffc20

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 263020_1015020971...379704_n-29ffc35
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:47

Haaan toutes ces chouteries !!

titiminie : tes chiens sont trop mimi, j'aime particulièrement Bouchon qui a l'air d'être un chien très rigolo Very Happy

Sadako : Un grand bravo pour vous occuper de cette boule de poils Smile . Je l'ai fais quand j'étais au collège et c'est génial comme expérience.

Mumb@ : comment dire ... eeeeuh bin GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH aussi XD. C'est un Shiba c'est bien ça ? J'adore, une de mes races préférées, avec aussi les Akita Very Happy. Tu en as de la chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
titiminie

titiminie


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:52

Merci Rushi, c'est vrai que Bouchon est très rigolo, ça se voit tant que ça à sa tête ? Mr. Green

Mumb@, il est trop mimi, c'est quoi comme toutou et il a quel âge, il est trop chouchou amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: