Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:29

SweetPlastic : Roooh, Holly est adorable ♥, on a eu nos miss presque en même temps =)
J'adore la photo où tu es avec elle, elle a déjà l'air toute sereine et confiante !


Je vous présente ma petite puce, je l'avais réservée il y a 10 jours et je suis allée la chercher ce matin comme le protocole sanitaire était terminé.
C'est une petite chatonne qui a été trouvée quasi agonisante dans la rue il y a trois semaines, en compagnie de son frère, par la bénévole d'un refuge.
Elle est pour le moment assez craintive (en même temps elle vient d'arriver dans un nouvel environnement), elle crachouille un peu quand on s'approche et qu'elle a peur mais ne cherche pas à griffer ni à mordre et s'endort volontiers sur moi quand elle est rassurée.
Je suis déjà toute crack de ma boule de poils à grands yeux ronds ♥
Je n'ai pas encore décidé de son nom, j'avais envie d'un joli mot russe en rapport avec sa bouille ou son caractère mais je ne trouve rien, du coup pour le moment j'ai juste "Honey" en tête.


Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 311

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 211

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 411

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 111

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:43

Rooooh, elle est trop craquante ! Elle a une tête de chat norvégien ! amour

Nouchka, bien que commun, pourrait être un joli nom pour cette adorable demoiselle ... Bon, ça fait un peu canin par contre.

De mon côté, j'en ai une qui a définitivement décidé que ma poitrine et mon cou serait son panier privé. Elle est trop mimi ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:48

alors voilà ma grosse minette Buffy alias grosse nenette !!!! 7,3 kg

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Amour111




Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Amour81

Ezi , ta boule de poil est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:50

Ezi, ta petite est juste adorable !!

De mon côté j'ai besoin de votre aide. Chéri est gentiment en train de passer du côté obscure de la force et envisage peut-être de prendre un chien... Un Boston Terrier, si possible...

Le truc c'est que quiche comme je suis, je suis incapable de comprendre comment on fait pour trouver un chiot... Et surtout j'aimerai en trouver un qui ne soit pas LOF (c'est juste ?) car je n'ai que moyen envie de payer 2000€... Enfin si c'est le seul moyen, alors on économisera comme des porcs, mais si on pouvait éviter..........

Je pensais peut-être aller à la S.P.A, mais j'ai des doute quand à la probabilité de trouver un chiot Boston Terrier là-bas...

Voilà, si vous avez des conseils, je les prend volontiers car je suis un peu larguée !

Edit : Mayling : ta Buffy est topissime amour
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:53

Bah... En france je t'aurai dit le bon coin ^^"""

Mais essai toujours la spa et autre refuge ou renseigne toi auprès d'assos du coin

Tu serais prête à l'adopter pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:59

Dans l'absolu, je peux envisager de mettre jusqu'à 1500€ pour un chiot, pas plus.

Le bon coin c'est quoi ? Un site internet ??

Je peux toujours aller voir, car on habite tout près de la France, alors on peut se déplacer s'il faut ! Peut-être pas complètement dans le nord ou l'ouest, mais à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:03

oui c'est un site internet. C'est la qu'on a trouvé notre minette

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:05

J'ai trouvé le site, merci, et j'ai trouvé une annonce pour des chiot boston terrier dispo dès le 15/07 (avant hier) pour 1000€... Malheureusement c'est trop rapide/cher pour le moment, on a pas d'économies d'avance...

Mais je note le site en tout cas, on va commencer à économiser et on retournera voir !

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:07

Laure., trouver un chiot/chien d'une race précise qui ne soit pas LOF va être un exercice assez difficile ^^"
De plus, un chiot LOF est une sécurité en plus car tu es sûr de la race de ce petit ( Les arnaques de faux chihuahuas et autres, hein ... ).
M'enfin, je ne m'y connais pas trop concernant le LOF car c'est assez compliqué et tortueux...

Mais je te souhaite bien de trouver ce petit bout ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:22

Franchement?

Soit tu adoptes un animal qui a besoin d'une nouvelle vie via asso ou refuge. Mais la faut pas rever ce sera "celui qui est dispo" et pas le "comme tu veux". Ils ont aussi une vie pas toujours rose derriere, parfois besoin de temps pour se refere à la vie "normale". Mais y'a des perles, faut pas croire, juste il ne faut pas partir avec une envie précise et marcher au coup de coeur Smile

Tu vas adopter une vie, pas un meuble, j'avoue avoir jamais pigé comment on pouvait chercher un animal sur leboncoin... Entre 2 CD et un tabouret. D'autant plus que c'est un gros gros repere d'arnaques et que tu t'exposes a de possibles gros soucis.

Acheter un chien chez un eleveur digne de ce nom c'est avoir un contrat de vente légal (en cas de souci tu peux te retourner), un chiot certifié en bonne santé par un véto (et pas "ah oups il a la parvo? ah bah désolé!"), un animal déclaré qui ne fait pas partie d'un trafic, des parents souvent testés X tares qui donnent toutes les chances au petit de ne pas les avoir, un animal vacciné, pucé, etc.

Et tu peux trouver des chiots ou adultes de qualité moins cher: regarde les réformés d'elevage ou ceux qui étaient gardés pour expo mais ne peuvent y aller car ils n'ont pas évolué favorablement. Ceux qui ont des petits défauts qui pour nous particuliers cherchant une boule de poils ne sont pas un souci Smile

je vois chez les chihuahua, faut compter entre 1500 et 2500e pour un chiot sans defaut, et tu peux trouver des chiots extras, issus de parents LOF et classés à 750e parce qu'ils ont un défaut (souvent prognates, ou un peu grand, ce qui gene pas).

Bref SURTOUT ne tombe pas dans la facilité du prix, y'a rien de pire. Commence par regarder le club de race (http://cfbtc.1sur1.fr/), y'a souvent des eleveurs recommandés Smile ensuite hésite pas à leur envoyer un mail, expliquer ce que tu cherches toussa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:30

Je trouve ça abominable de pouvoir vendre des animaux sur le bon coin, on dirait de vulgaires marchandises.
Enfin c'est toujours mieux qu'ils soient jetés à la rue mais quand même...
Mis à part ça, il y a des animaux trop chou ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:48

Ezi : moi, je vote pour Honey !!

Et des nouvelles photos de ma petite Poison Ivy, je ne peux la prendre en photo que quand elle me fait des câlins ou qu'elle dort sur moi, sinon, elle remue trop !
Je viens donc de profiter de sa dernière séance câlin sur moi il y a quelques minutes (heureusement qu'elle est très câline !) pour tenter de prendre quelques photos !


Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Ivy610

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Ivy710

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Ivy810
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:47

Lime : je ne suis pas a la maison mais j'irai voir ton lien ce soir !!

J'ai trouvé quelques sites d'eleveurs mais ils n'ont pas de chiots...

Comment fait-on pour trouver ces chiots "pas parfait" ? Parce que ce qui compte pour moi, c'est d'adopter un chien a aimer, je n'ai pas besoin qu'il soit pure race !!

Après, on est prêts a mettre 1500euros si le chiot nous tape dans l'oeil. On ne va pas se dire "on l'aime, il nous aime, mais non, il est trop cher"...

Bref, c'est a refleuri car ce net pas facile et qu'on va devoir economiser méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:56

Tu trouves des annonces sur les sites des eleveurs, sur les fora qu'ils fréquentent, en les contactant. Je me souviens quand je cherchais pour ma chienne bah j'ai eu des propositions de chiot que j'avais pas vu (les gens ont pas forcement mais des fois ils ont un autre eleveur ami qui lui a).

Le tout c'est de prendre son temps, ne JAMAIS se précipiter et bien se renseigner. Les fausses bonnes affaires c'est courant et la c'est quand même une vie qui est en jeu ^^

Par contre attention avec ces type de chiens, c'est hypppeerr souvent malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:11

Laure, après tout dépend de ce que tu recherches. Un chiot LOF c'est selon beaucoup de gens un gage de qualité mais très clairement il y a aussi des soucis comme partout donc c'est vraiment une histoire de confiance. L'achat d'un chiot dans un élevage cela sous entend 2/3 voyages pour aller visiter/parler avec l'éleveur, voir la mère, déjà rien que pour cela c'est un investissement niveau temps/argent si l'élevage n'est pas proche de chez toi.
Après le LOF, c'est aussi quelque chose que tu vas payer de façon assez conséquente, tu souhaites faire des concours avec ton chien? Des reproductions? Si c'est non tu peux peut être voir pour trouver un chien dans un refuge (j'avoue ne connaitre que le système français donc je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup là).
Chez nous, il y a pas mal de chiot en refuge, peut être que vers chez toi c'est la même chose. Et le prix n'est pas du tout le même que chez un éleveur. Pas de risque que le chiot soit en mauvaise santé lors de la mise à l'adoption, les consignes sont strictes (vaccins et compagnie). Parfois même il y a la possibilité de revenir plus tard pour une stérilisation qui ne te coutera pas le même prix que chez un véto. Bref, il y a des avantages pour un chien qui a été abandonner, rien que sur le plan personnel, tu fais une bonne action mais je n'ai pas dans l'idée d'influencer ton choix, juste te dire qu'il y a moyen de faire un heureux autrement qu'en l'achetant le prix d'un rein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: