Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8

Aller en bas 
+46
Elelya
Eva
Dragonfly
Myra
dark_angel
Pistache
Pandore
Morgil
Elfe
Ezi
Pascaline
rann
Cridlange
Solkeera
Princess Lola
Aymara
Darkitty
amaeta
Allya
etoilebleue
gommette
Nallee
kiri
Alice
Valandra
Aurore
Glover
cycy
raspoutina
Lolotte
silene
Lucy Dreams
Lilliths
Evy
Moachan
Morelindele
Emu
ObsceneBlue
Ichigo
yrch
Alichino
Alexiel
Char
Mønu
Aideen
orpheelin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:41

Toutes mes félicitations!!!!!
Il est vraiment superbe!!! Pour le coup tu as bien fait de prendre l'édition limitée hein... Parce que la normal...Hum... Comment dire...
Voilà quoi!

Oui oui moi aussi j'aime bien le make up! Il fait beaucoup plus viril que la plupart des Luts pour le coup!!!
J'aime beaucoup!!!!!!!!
Et avec en plus des cicatrices sur le torse, miam, un vrai mâle!!!!:p:p:p

HEEVAN, hein????
Non je ne ferai pas de commentaire!!!
Du tout!!!
Je ne dirai même pas que ça me fait penser à un grand balaise de mec hyper bien foutu, Russe d'origine, qui était LE truc à regarder dans Rocky 4!
Tu as vu? Je ne dis rien moi!!!!:p:p:p:p

En tout cas, profite bien de lui!!!
Et confies la scarification à Darsh!!!:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:58

Ca y est il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!! il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! définitivement superbe !!! quel regard pénétrant !!!! j'adore il est trop beau et on s'en fou de prénom il est trop sex et trop trop classe et ...hum hum je m'emballe là non ?????

Belkam : à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:06

c'est le même beau gosse que celui de aideen?
il est extase tres gloire enfin tres craquant, amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:54

oui, je le redis encore, rien à voir avec les photos de Luts.
Il est 10000000 fois mieux là...
j'imagine mm pas en vrai O________o
*gasp*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:25

Très beau mais son prénom me dérange un peu. Le fait qu'il soit graoooouuu !!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:31

Miaou qu'il est beau!

et ben moi, j'aime beaucoup son prenom!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:45

Valandra: pourquoi?

Evy et Cycy: merciiiiii! il est super beau!!! Lol je savais bien qu'il yavait sans doute les réminiscences de traumatismes de ma jeunesse avec ce prénom!! LOL mur


Alice: daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:00

oy!!! il est magnifique! *bave* vite, des photos du torse balafré XP
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:03

Il est vraiment magnifique *o*
Moi non plus je ne craquais pas pour le Moon mais là.... extase
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:08

orpheelin a écrit:
Evy et Cycy: merciiiiii! il est super beau!!! Lol je savais bien qu'il yavait sans doute les réminiscences de traumatismes de ma jeunesse avec ce prénom!! LOL mur


J'ai dit quelque chose??? OO Autant pour moi!!!
Oui oui y'a des traumatismes persistants comme ça!^^
En tout cas, ça lui va comme un gant je trouve! (Non y'a pas de jeu de mots!:p)
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:30

Mmh.... Charmante petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:00

Ha bienvenu au nouveau bogoss.. c'est vrai qu'il fait plus masculin.. plus vieux.. hé hé
Il me tarde de le voir en vrai... c'est vrai que le site de Luts ne rend pas homage à leurs modèles le plus souvent... c'est l'inverse de certaines compagnies qui font des photos supers... mais où on est est décu en déballant le paquet... jamais décue par un Luts! cé vrai!
bah du coup je suis en train de reconsidérer la question de l'arrivée d'un gars en normal skin dans les prochains mois... (pas merci à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:32

C'est vrai qu'il fait plus mûr que les autres Luts.

Sinon, dis moi Val si je me trompe, mais je pense que sa gêne vient du fait que ça ressemble à Heavenn, la nouvelle personnalité d'Hitomi. Sans oublier que Heaven signifie ciel/paradis en opposition à Hell, l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:40

Allya: Heevan se prononce "ivane"... dans tous les cas, Heaven c'est plutot répandu comme nom, Gab est la première à en avoir eu une!! et Heevan n'a rien à voir justement avec Heaven....le paradis.
Je ne suis pas d'accord avec le principe de rouspetter parce qu'il ya deux même noms de BJD. Personne n'a le monopole et chacun est libre de choisir le nom qu'il veut, surtout quand il est aussi courant que Heaven, ou Faust!!! (il y en a vait deux à moment donné!! je n'ai pas râlé ca m'est complètement égal!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:48

Heu, j'ai pas dis que c'était pareil, loin de là ^_^ Et je le prononçais bien comme tu le dis, c'est ce qui me venait en tête comme sonorité en le lisant. Personnellement je n'y vois pas vraiment de similitude, je me demandais juste si la gêne de Valendra ne venait pas de là, bien que ce ne soit pas son genre.
Et je me doute bien que ce ne sera pas un saint, ne t'inquiètes pas. Il n'en a pas la tête de toute façon. Et justement je trouvais ça ironique un nom relativement proche de Heaven pour un "dark", et plutôt sympa.

Si j'étais du genre à râler à cause de similitude dans les noms, je me serais fusillée en apprenant qu'Allya est, je crois, un personnage existant de roman, ainsi qu'Aléa (Allya est passée par cette phase car Word me prenait le choux à force de me dire que l'orthographe était incorrecte), et qu'à l'origine j'ai "créé" ce prénom car j'aimais la sonorité de "Aria", la BD. Sans oublier Aëryn qui est un des personnages principaux de Farscape, série que j'aime beaucoup.

Et pis, pour finir, j'aime beaucoup ce prénom de Heevan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)
» Dark Gang : Pirates bay Era !!!
» [Zouïe] Pirates [page 7]
» #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: