Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8

Aller en bas 
+46
Elelya
Eva
Dragonfly
Myra
dark_angel
Pistache
Pandore
Morgil
Elfe
Ezi
Pascaline
rann
Cridlange
Solkeera
Princess Lola
Aymara
Darkitty
amaeta
Allya
etoilebleue
gommette
Nallee
kiri
Alice
Valandra
Aurore
Glover
cycy
raspoutina
Lolotte
silene
Lucy Dreams
Lilliths
Evy
Moachan
Morelindele
Emu
ObsceneBlue
Ichigo
yrch
Alichino
Alexiel
Char
Mønu
Aideen
orpheelin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:12

Oui et puis bon si on commence à épiloguer sur les prénoms on n'a pas fini... il y avait déjà la Evan de DarkAngel, puis la Heaven de Gab, puis la Heavenn (ex-Hitomi) de Valandra... ya eut aussi Carmilla et Kamila... Liv et Livy... Lola, Lulla, Lolla.. etc... tout le monde est libre de choisir un prénom il me semble.. et mis a part un truc dans une langue inventée.. je ne connais pas de prénom super original...
En tout cas j'aime bien Heevan comme prénom mais je trouve ça un peu fade par rapport à Faust et Berach'...
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:28

Ca ne va pas être facile de trouver de nouvelles choses à dire sur ce môsieur... hi hi.... donc, outre tout ce qui a été dit précédemment :

J'aime beaucoup son visage... ses lèvres sont "pulpeuses" à souhait et je trouve que son nez est un peu moins fin que ce qu'on a l'habitude de voir chez Luts (ou je me vautre complètement ?) et c'est pas mal du tout.
Effectivement, il a l'air plus mature et je dirai même, plus déterminé (la courbe des sourcils ?) tout en ayant une espèce de mélancolie dans le regard (complexe le garçon !)...

En un mot comme en cent, il est vraiment superbe et mille fois plus accrocheur que sur les photos de Luts.
Bienvenue à Heevan et félicitations à toi ! gloire gloire
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:34

Bouh, pourquoi t'as changé son nom, il lui allait très bien !! Et puis l'orthographe n'était pas la même ! Sincèrement, n'hésite pas à lui laisser ce prénom, sauf si ça t'ennuie qu'un msd pas fréquentable sous ses airs innocents réponde par mégarde si tu appelles le tien ...! (Petit, mais teigneux, le petit Liam ! )
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:32

Ah me tue celui-là, ça fait une semaine que je le regarde tous le jours!! trop bô! je crois que je vais craquer! est-il bien en white skin Orphée?
et....Felicitations !!

Desolée, je viens de lire le descriptif...normal skin, mais est-il different des anciens (de l'année dernière) ce normal skin?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:57

Amaeta: non c'est le même, je ne sais pas si le but de ta question était de savoir si il était trop coloré, mais moi je le trouve parfait!! il me manquait un homme en normal skin et je l'ai... ^_______^ j'adore son air plus mature, et franchement, j'ai une facheuse tendance a me tourner vers les résines qui ne sont pas white, parce que chez luts elles jaunisses trop.(ou verdissent dans le cas de faust).j'adore mon El white skin, c'est mon chouchou, et sur les photos il ressort impec mais c'est vrai que je me tâte encore a racheter un prochain white...

Le Moon est livré avec un nouveau corps, c'est a dire qu'il ya un mécanisme indépendant qui permet de retirer la boite craniène en la déboitant, et la tête en un seul clip. il est livré aussi avec une carte de tarot a son effigie, je trouve ca vraiment sympa!! et les fringues, mon dieu les fringues son a tomber!! Je vous le recommande vivement!! achetez the moooon!!

Silène: Lyham était un peu doux comme nom, autant changer puisque je n'étais po convaincue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:53

j'ai po pu m'empècher de faire une autre séance de tofs avec Heevan..je suis entrain de gagatiser au secours....
XD

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Heevan023tu
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:45

Mais vas-y... gagatise seulement... ça nous permet de baver encore un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:48

bienvenue au club de gagatisation des moons! extase
Il ya shiwoo empire et un el army! Je crois qu'on est partie pour faire un une secte moon! mur >-<
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:11

Je n'ai pas dit que ça me dérangeait en rapport et j'ai déjà donné mon explication en MP à Orphee... ça me fait marrer que vous aviez pensé cela Wink Désolé de m'être mal exprimé. (ca m'arrive de mal lire, je suis pas parfaite comme vous les filles) surtout quand on s'imagine des trucs qui m'énervent. argh
Etoile, il n'y a plus de Carmilla...

Orphée, ton petit gars est très beau et je bave aussi... (je dis pas ça pour être gentille et fayoter)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:16

J'aime bcp en normal skin, ça change un peu, et puis la nouvelle couleur n'est pas torp fonçée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:31

Eh bien merci Opheelin ! tu m'a achevée, je m'en vais cliquer!
oui je trouve que ma lishe est un peu orange et mon el trop vert et c'est vrai que les couleurs chez luts m'emballent pas trop mais cela depend aussi de la lumière ambiante, des fois ma lishe est parfaite...et mon el aussi!!LOL
Merçi encore de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:40

Amaeta, maintenant ils ont changé la couleur de résine chez Luts, elle n'est plus orange! Smile

Orphee, ton Heevan est magnifique, et je crois que je préfère the Moon au El, surtout par rapport au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:26

Mon dieu qu'il est beau (oui, je sais que je l'ai déjà dit, mais je le redis!! admiration )

C'est vrai que luts a rechangé de résine! Du coup, seul mon porte monnaie m'empêche de faire des folies! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:57

Moi je l'aimeuuuuuuh !!!moi je l'aimeuuuuuuuuuh ...( désolée ma formation en clusters sémantique vient de me griller le cerveau -_____-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:02

Aideen a écrit:
bienvenue au club de gagatisation des moons! extase
Il ya shiwoo empire et un el army! Je crois qu'on est partie pour faire un une secte moon! mur >-<



AHAHaH secte Moon bravo ptdrrrrrrr


Sinon le monsieur est loin d'etre moche, il est meme plutot pas mal, il a ce que j'aime chez les Luts, une expression faciale, je trouve beaucoup de poupées "bovines" ou juste trop fade a cause de leur expression type "j'ai atteint l'illumination"
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8   Heevan!  Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heevan! Pirates des caraibes Powaaaaa!!(CP the Moon)p.8
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» **Petite Narae** joue aux pirates (p.2)
» Dark Gang : Pirates bay Era !!!
» [Zouïe] Pirates [page 7]
» #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: