Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Aller en bas 
+138
gilthonniel
Rochel
Seito
Rainb0w
Malouguette
Anwen
Poulette
tiyuki
Le Bazar de Seraphine
Marine
Sucre Roux
Kai
Crescendoll
Youpla
Zelda.H
Lena-Lyn
Lily Evans
pandalilou
Saphir
Flina
*reznor*
Carla
Clairehime
Leïlan
rokidyal
Andromede
Nefisa
Hirugaky
Nekamiel
caro
Morelindele
KiraYuki
Meïko
Sandra
Lylyesp
Malya
Llysewein
IsilTintallë
Glory
kam
fanny
EverLiam
Ezi
Raïsen
Skimo
Hécate
MagicalGirl
Darkdaisy
Meclya
Takuya
Daiya
dark_angel
Luka
Løu
Lady Jabberwock
Galya
Mayling
lucilia
Sendell
MallowCat
Katnia
KiWiX
DOOCE
Yoshi
Yukito
Roussinette
Artémisia
Shin
Mumb@
Gigi13
Dollink_
celynette
PsychedelicMelancholia
Pati_Onirie
Solkeera
Prince
Poison
MiniVega
LNFée
Gingerbread
MamzelleCulotte
Lee
Etsuki
Damned
haruki
Lynxia
deedlot
Khyreena
Faernelie
Leelewine
Rehem
Tenshia
Doudours
melie
meno
templeton
Gabrielle
Nika.Chou
Blah
Eden
Nasaya77
Tibidou
Davy
Delilah
Ladicius
bjdsan
Myra
HeikAllana
Kagura Ridestevor
GoroMajima
Zeka
Nallee
aeris
Secret
kisaange
Akwa
Giovanna
Douce plume
kaléa-chan
Maxine
kanea
Rozenn
chaton
Islael
nylh
Papillori
Agnes
Marjorie
Ulli
Subaru-D
Bakhtine
Boule de poils
Arysuh
Lewellyne
sysflo
Belin
Anne-Laure
steampunkdoll
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:07

Si ton colis est taxé par la douane, il ne pourra pas être déposé dans un bureau de poste, mais s'il ne l'est pas tu peux le demander (et normalement ils le font d'office, mais c'est plus prudent de s'en assurer).

Malheureusement le n° de téléphone est très souvent surchargé, dans ces cas-là je rappelle dès que j'ai raccroché jusqu'à tomber sur une ligne en attente (mais ça peut prendre un certain temps). Je les ai eu aujourd'hui il devait être 15h45, j'ai dû patienter une dizaine de minutes ensuite avant d'être mis en relation avec un conseiller.

Aller courage, il ne faut pas abandonner on réussit à les avoir au bout d'un moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:10

non il n'est pas taxé, je te dit c'est juste qu'il ne repasse pas car les route sont bloqué avec la neige, dans ce cas je réessaierais demain matin, c'est aussi du fait que le seul numéro que j'ai est un 09 (69 39 13 91), j'ai pas de numéro direct c'est galère

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:08

Bouh, de l'aide ! Un colis qui vient du Brésil, comment je peux le suivre ? J'ai beaucoup cherché, rien trouvé... é_è

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:17

Bah... Ca dépends du type d'envoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:25

Mh...je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais j'ai une question et ça me semble être le bon topic.

J'ai reçu un texto tout à l'heure du 36312 me disant "RAPPEL?otre colis vous attend toujours dans votre relais Kiala COPIE SERVICE"

Je vous le mets de façon identique à ce que j'ai reçu. Alors déjà, je ne savais pas que j'attendais un colis? (Ou alors faut vraiment que j'aille voir quelqu'un pour me regarder le cerveau et m'y incorporer une mémoire) et ensuite, je ne connaissais pas les services Kiala .__.

Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me renseigner les concernant? Ou s'agit-il d'un sms de pishing?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:30

Le service Kiala existe bien et ils préviennent par sms. C'est un service de relai colis, dont se sert, entre autre, La Redoute. Les points relais sont des tabacs, presse, commerce de proximité. Et j'ai supprimé ce matin le numéro de téléphone des sms de Kiala ^^""" Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:34

Olala...mais alors j'ai vraiment un colis là-bas? Oo Pour le numéro, c'est pas grave, je peux trouver ça sur leur site je pense, mais comment je peux faire pour retrouver un colis dont je ne connais pas l'existence? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:36

Va a Copie Service l'air de rien et donne ta carte d'identité en disant qu'il y a un colis pour toi (il suffit juste de ça pour retirer un colis) Tu verras bien ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:47

Le problème c'est que le seul Copie Service de ma ville ne s'écrit pas pareil, c'est Copy Service....je les ai appelé quand même pour être sûre et ils m'ont dit ne pas être un relai de Kiala.

Je sais pas quoi faire de plus du coup u_u Peut-être que c'est une erreur aussi, vu que je n'attends rien de particulier ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:34

Lou, pour tout les colis, comme il a été noté dans les sujets en post-it dans la FAQ concernant la réception de colis et ce, peu importe leur pays d'origine, tu peux aller sur le site de http://www.trackitonline.ru/ qui est plus performant au niveau suivi que http://www.track-trace.com/post.
Dans tout les cas à partir du moment où tu où tu sais de quel pays vient ton colis, il te suiffit de taper les mots post *nom du pays* dans google pour trouver le site de la poste dans le dit pays et suivre ton colis.

Luka, a priori, le 36312 est un numéro de phishing, tu peux le signaler à ton opérateur telephonique en transférant le message au 33700. C'est gratuit pour Bouygues, Orange et SFR ( je l'ai encore fait ce matin pour un sms concernant un code d'accès à la banque postale )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:22

Ah, c'est bien ce que je pensais alors ^^ Merci pour la confirmation et l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:16

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Chronopost. Enfin je sais pas si c'est un soucis, ou si je m'inquiète un peu trop...

J'ai reçu un tracking lundi, d'un colis (de chez Tata's) posté le samedi 19 janvier. Depuis lundi je suis le tracking et il ne bouge pas. Avec la neige, le mauvais temps, je me suis dis que le colis arriverais en retard, mais j'ai eu un autre tracking d'une autre commande le même jour et j'ai déjà reçu le colis.

Lorsque je vais sur Chronopost, le tracking (ee886105461cn) indique : "Tri en cours dans l'agence de départ" le samedi 19 Janvier à 21:01
Lorsque je vais sur le site EMS en chine on peut voir que le colis a bien quitté leurs agences...

Mais où est-il ? Que dois-je faire ? Habituellement un colis dont l'envoi est un vendredi ou samedi, il est chez moi le mercredi qui suit. (c'est ce qui est arrivé pour mon autre colis provenant de Chine). Mais là, ça ne bouge pas et ça m'inquiète fortement.

Quelqu'un a t-il actuellement le même soucis ? (au cas où ça serait un retard dû au temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:35

Connaissant Chronopost, je dirais qu'ils n'ont juste pas mis à jour ce suivi-ci, ça arrive. Attends Lundi, et si tu n'as pas de nouvelles, alors je te conseil de les appeler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:27

Ok ok c'est ce que je pensais... j'attends donc lundi et j'espère que ça bougera d'ici là ^^ *a peur du colis perdu*

EDIT : impossible de joindre Chronopost, j'ai rester plus de 48minutes en attente et on m'a toujours pas pris... Quelqu'un à une solution ?
Je viens d'essayer et j'ai passé plus de 20 minutes à attendre et il ne décroche pas... que puis-je faire ? Dois-je contacter Tata's est lui expliquer le soucis ? *perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:40

Essai via le numéro pro. Des fois se fonctionne. Vu que tes rediriger et que les appel interne sont prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
Revenir en haut 
Page 30 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» Discussion de BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: