Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:54

Félicitations!!!!

Beau bébé! Tu étais au terme?
Là je fais des exercices sur mon ballon pour faire descendre le petit monsieur! C'est tout bon là, il peut sortiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:19

Felicitations Khaarmila !! Ça c'est du beau bébé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 2:08

Félicitations Khaarmila!! ^_^

Ça fait un bail que je viens zieuter cette section dans l'attente de pouvoir y participer... Depuis janvier 2011 que l'idée de tomber enceinte me travaillais, mais on a retardé ce projet principalement pour des raisons d'argent... Notre situation financière ne s'est pas vraiment améliorée depuis, mais notre mentalité a changé.

Donc... On a commencé les essais en décembre dernier et ç'a fonctionné tout de suite. Je suis vraiment contente, je sais qu'il y a des filles pour qui c'est long et je trouve ça super triste. J'en suis donc à 12 semaines, mon premier trimestre est presque fini, yay! Je suis contente, je n'ai pas eu beaucoup de nausées, j'ai surtout été hyper fatiguée. Même si ce n'étais probablement rien à côté de ce que ce sera une fois que le bébé sera né.

Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous chez le médecin. On a entendu le petit coeur de bébé!! C'était magique. Je ne pense pas que je pourrai jamais avoir un plus beau cadeau de St-Valentin! ^_^ Et puis en même temps, ça m'aide à me rentrer dans le crâne qu'il y a bien un bébé dans mon ventre. C'est con, mais on dirait que tant que j'aurai pas un gros ventre (y'a pratiquement rien qui parait), tant que je ne le sentirai pas bouger, ça restera "abstrait" dans ma tête... J'aurai une echo bientôt, ça aussi ça devrait m'aider à me le visualiser.

Voilà! Bonne chance à celles en essais, bonne grossesse à celles enceintes et bon courage à celles ayant déjà des enfants! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:32

Félicitations Khaarmila! Il paraît que les bébés de plus de 4 kilos font leurs nuits plus rapidement, puisque leur estomac est plus grand Wink mes miennes pesaient 4,060 kilos pour madame Preums et 4,550 kilos pour madame Deuz, péridurale inactive à chaque fois, heureusement qu'on est bien élastiques, hein, mesdames Smile
Pour l'allaitement je conseille pareil, vive la Leche League et surtout ne pas écouter les trouzemille conseils de mamie donnés par les femmes de la famille, lol. Bon courage!
Par contre moi mes 10 kilos dans la nature, ils sont toujours là, et ils ont même fait des petits Very Happy
Félicitations Elune pour ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:32

Elune a écrit:
J'aurai une echo bientôt, ça aussi ça devrait m'aider à me le visualiser.

Félicitations Elune, moi aussi j'avais un peu de mal à réaliser et la première echo a été magique. Je l'ai vu et là j'ai vraiment pris conscience que j'allais avoir un petit bébé, j'étais super émue. Cela a été un des plus beau moment de ma grossesse.

Je pense que quand tu verras ta petite crevette bouger dans tous les sens, tu réaliseras même si tu ne le sens pas encore. Le mien faisait carrement des loopings et avec le médecin on était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:13

Félicitations Khaarmila !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:29

Elune félicitations!!!


*Lulla* a écrit:
Tu étais au terme?
terme +5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:40

Félicitations, Elune et Khaarmila !! *v* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:50

félicitations à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:36

Merci!! ^_^

Yay, j'ai une écho de datation ce vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:32


Tu me racontera ça au dollmeet samedi, lulune !
Je suis tellement contente pour toi !!

Allez, moi aussi, cet été, j'aurai une bonne nouvelle ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:56

Cool Elune, tu vas voir c'est un moment magique la première écho, et même les suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:59

Je reviens de mon écho de datation. Je ne m'étais pas trompée pour la date. Bébé se tortillait pas mal apparemment. On l'a bien vu. Il faisait des tata à la caméra.

Les photos d'échographies doivent toutes se ressembler et c'est plus ou moins intéressant à regarder pour les autres, mais j'suis complètement gaga alors pour le coup, j'ai fait un petit montage pour vous montrer les photos de mon échographie :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 8497894973_97276fa6cc_b
Première rangée : À gauche, il nous fait salut; à droite, il est de profil.
Deuxième rangée : À gauche, il est de 3/4 de dos; à droite, on voit son bras et sa main
.

Par contre là, point négatif : mon médecin vient de m'appeler pour me dire que je fais de l'anémie et qu'il faut absolument que je prenne des suppléments de fer. Erf... Le pire c'est que je prends des vitamines qui en contiennent depuis le mois de juillet et que je me forçais à manger de la viande rouge quand ça me tentais pas tellement justement pour éviter ça. Une fois, quand j'étais petite, on m'a dit que je manquais de fer et comme c'est un problème courant chez les femmes enceintes, je voulais pas prendre de chance.

J'suis toujours hyper fatiguée depuis que je suis enceinte, mais je pensais que c'était normal. Surtout que même en temps normal, je ne suis pas super énergique et que j'ai des troubles du sommeil qui n'aident pas non plus. Mais là c'est clair que l'anémie n'aide pas à ma fatigue... Du coup, je me demande si j'en faisais pas aussi avant.

Je commence aussi à avoir un petit ventre. ^_^ Je me sens de plus en plus enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:11

Roooh c'est trop mignon quand on voit les petits membres et le petit profil amour
bouffe des lentilles et du poisson plutôt que de la viande rouge si tu n'aimes pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:28

Juste un petit truc, vu que moi aussi j'ai du en gober du fer durant ma grossesse : il faut freiner sur le thé qui est un anti oxydant, et ne pas prendre les compléments en même temps. Je faisais ça (thé au petit déj), autant dire que mon fer je le prenais pour rien :p. Et les lentilles c'est bon et c'est plein de fer oui!

En tout cas c'est toujours aussi mignon une petit crevette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 57 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: