Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Rayana

Rayana


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:47

Oh Élune, c'est un bébé magnifique. Smile J'ai hâte de voir les miennes moi aussi, mais je vais devoir attendre encore pour ça. (J'ai juste 6-7 semaines de fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://silentenmity.deviantart.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 3:43

Et oui, c'est magique la première écho et c'est la seule ou tu le vois entier ! Wink

J'espère que ça va aller pour la suite. Que les médocs seront efficaces pour faire remonter ton taux. Par contre, ça constipe !
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 4:53

Mumb@ : Oui hein? amour J'aime pas les lentilles en temps normal, mais là je pense que je vais m'y mettre. Étonnamment, j'ai plus envie de manger ça que de la viande ou du poisson, même si j'adore ça en temps normal.

Wicca : Merci, c'est bon à savoir, pour le thé. Je n'en prend presque plus depuis que je suis enceinte, alors je vais continuer...

Rayana : Merci! Bah, ça s'en vient vite pour toi aussi. Razz En tout cas, pour moi ç'a passé vite avec la frénésie des fêtes et la fatigue qui me faisais dormir 12-14 heures par jour. ^^; Il me semble que c'était hier qu'il était gros comme un pépin! Pas trop malade?

Roussinette : Oui, c'est vraiment génial de le voir en entier. Et de penser que cette petite chose pleine de vie mesure à peine 10 cm, c'est magique comme tu dis. *_*

À part ça, j'ai trouvé sur ce site comment différencier les garçons des filles à ce stade-ci. Si je ne me trompe pas, j'attends une fille. ^_^ J'avais aussi le sentiment d'attendre une fille depuis presque le tout début. Moi qui suis un peu garçonne et qui voulais un garçon, d'un coup je me sentais beaucoup plus fifille et je voulais une fille. Enfin, j'en serai certaine à l'échographie de 20 semaine... Mais là du coup, ça me botte le c** pour essayer de trouver un nom de fille que chéri et moi aimons tous les deux. J'aime les noms rares ou vieux, il aime les noms courants et fifille, erf... ^^; Notre nom de garçon, lui, est décidé depuis longtemps. J'adore les prénoms de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:01

Bonjour Élune !

Félicitations tout d'abord Wink, puis voici d'autres aliments "riches" en fer me venant en tête :

Les lentilles oui, mais apparemment il semblerait que les autres légumes et fruits secs soient encore plus intéressants : haricots blancs et abricots secs notamment, puis donc tous les autres haricots et pois secs et les noix diverses (cajou, cacahuètes, noisettes, etc.)

Le tofu

Les graines de sésame (faciles à intégrer dans tes recettes de base)

Les céréales complètes

Les classiques épinards, y en a quand même dedans, perso j'aime pas ça cuit comme on le mange souvent, mais les feuilles fraiches dans une salade, là j'aime beaucoup.

Les coquillages (palourdes) et huitres

Le cacao (bonne nouvelle Wink )

Les abats comme le foie, donc si tu n'aimes pas la viande rouge (moi mon plus), tu aimes peut-être tout de même un bon pâté de foie par exemple...


Puis la vitamine C aidant l'absorption du fer, tu peux associer avec des agrumes et du brocoli.

Voilà Wink

Je te souhaite une belle grossesse malgré tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:22

Il me semble que les produits laitiers auraient également tendance à freiner l'absorption du fer, comme la théine.

Sinon, il y a aussi la spiruline (en magasin bio) qui peut bien aider. Ma soeur en prenais pendant ses grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana

Rayana


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:30

Elune: Non, pas trop, les suppléments que le médecin m'avait prescrit me rendaient plus malade. Depuis que j'ai cessé de les prendre, j'ai beaucoup moins mal au cœur. Je suis juste très fatiguée. Si j'ai mal au cœur habituellement c'est parce que je suis due pour une sieste. xD Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://silentenmity.deviantart.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 08/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:24

Attention aux huitres, coquillages et pâté en tout genre, ils sont fortement déconseillé pour la listériose !

Ici tout va bien, bientôt 4 mois révolu, ça grossit amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:19


Ah ben oui Avicularia argh ... j'ai listé sans penser que je m'adressais à une future maman ... Boulet LOL

Par contre pour les pâtés, ça peut le faire quand même.
Ce sont les pâtés "frais" qui sont potentiellement dangereux, il suffit de prendre des pâtés en conserve, donc stérilisés, et plus de soucis Wink.

Mais merci encore d'avoir relevé Avicularia !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:54

Je veux qu'il sorte!!!! Je veuuuuuux!!!
Le dernier mois et bah il est vachement plus long que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:39

*Lulla* a écrit:
Je veux qu'il sorte!!!! Je veuuuuuux!!!
Le dernier mois et bah il est vachement plus long que les autres!!!

Courage, il sera bientôt là dans vos bras. Wink

Mais oui, c'est 9 mois complet et parfois du rab....(un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:27

Merci énormément à toutes!!

Alors, j'ai suivi vos conseils pour le menu de cette semaine. J'ai acheté des épinards, des lentilles, des haricots, des raisins secs (autant de fer que dans les abricots secs et j'adore ça) et des céréales pour bébé enrichies en fer (conseil de mon médecin). Je mange déjà beaucoup de grains entiers alors avec tout ça en plus des suppléments prescrits par mon médecin, mon fer devrait remonter rapidement! Elle m'a aussi prescrit un truc contre la constipation, mais je ne l'ai pas acheté. Je prends des graines de lin à la place, plus naturel... Au pire, je prendrai du jus de pruneaux. Les pilules, c'est toujours mon dernier recours.

Sinon, je ne sais pas si c'est déjà les suppléments qui font effet (j'ai à peine commencé à les prendre hier à raison de 2 par jour) ou si c'est à cause de la fin imminente de mon premier trimestre, mais aujourd'hui je me sentais super en forme! Même chéri a eu l'impression que je "courais partout". En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre, ça fait du BIEN! Même les autres jours où je me sentais bien depuis ma grossesse, ça durait une ou deux heures maximum après quoi je devais me calmer. Là, ç'a duré toute la journée!

Rayana : À part mon immense fatigue, quelques nausées quotidiennes et des brûlures d'estomac de temps en temps, ç'a bien été. ^_^ Mes soeurs ont été très malades pendant leurs grossesses alors je remercie le ciel de ne pas l'être.

Lulla : Courage! Il sera bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:38

Elune a écrit:

Donc... On a commencé les essais en décembre dernier et ç'a fonctionné tout de suite. Je suis vraiment contente, je sais qu'il y a des filles pour qui c'est long et je trouve ça super triste.

C' est ptêtre pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie...

Félicitations à toi Elune & à khaarmila aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:07

Lollipop : Je m'excuse si mon message a pu te blesser, toi ou qui que ce soit d'autre. J'ai hésité à écrire cette phrase justement parce que j'avais peur qu'on l'interprète mal ou que ce soit le cas de quelqu'un ici, mais j'ai quand même décidé de l'écrire pour trois principales raisons. Je mets en spoiler parce que c'est un peu long...

Spoiler:

Voilà. Encore une fois, je m'excuse si j'ai blessé qui que ce soit. Enfin, merci pour tes félicitations. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:42

Lollipop : c'est dommage que tu le prennes mal, parce qu'Elune n'avait pas pour but de se vanter et faire souffrir les autres.
Je sais qu'on devient amère quand on voit les autres y arriver facilement et pas nous (et je suis bien placée pour en parler), mais il faut essayer de ne pas se laisser atteindre par demauvais sentiments, ça ne sert à rien à part nous pourrir la vie. kiss
Allez, ce sera bientôt ton tour, tu en as parlé à ton gynécologue? Ca fait longtemps que tu es en essai?

Si ça peut te "rassurer", non, tu n'es pas la seule, ça arrive à beaucoup de femmes, juste que des fois... On a pas envie d'en parler, et encore moins sur un forum public.
Pour mon deuxième garçon, j'ai mis 2 ans et demi pour réussir une grossesse à terme, avec 6 fausses couches, et une grossesse pas facile (en gros, couchée 8 mois avec de fortes contractions et risque de MAP).
Pour le premier boy, je préfère ne pas m'en souvenir, c'est moins difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 58 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: