Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)

Aller en bas 
+27
Llylandrill
Shimiro
Nigma
Aémaéska
sOoZ_
Lili-Cupcake
IrwenRed
Nahope
Raven
Nérine
Ladicius
mahiko
Kahlane
Islael
Luka
nekomoi
Darkdaisy
Tsuruki
nathy1317
Lumina
NingyouMoumoku
Lay
Kerien
Myushi
Kheree
Hairika
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:46

Elle est vraiment adorable ta petite Sho comme ça <33 *w* Super Ladicius a encore frappé xD J'adore la petite jupe que tu lui a mis, l'idée du violon, et les poses que tu lui as fait prendre, tes photos sont très belles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:03

Adorable !!
Son make up et très beau et cette série de photos est tout simplement sublimes. Ça a un petit coté Blanche-Neige ou Lac des Cygnes. Ambiance vraiment agréable et miss à croquer  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:49

*vient chouiner dans les pattes de Nika*
Je veux venir voir ma fillleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule T_T
(bon toi aussi ahahah faut pas abuser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:19

Antalja*Azuriaa : Merci beaucoup !! Je suis très contente qu'elle te plaise ma petite puce ^o^ Pour tout avouer, moi je ne suis pas une grande fan de musedoll, je ne connaissais même pas avant d'avoir Sho au marché secondaire, et je dois avouer que j'aurais jamais craquer sur une de ces dolls en les voyant sur le site ! Mais au final, je le répète souvent mais ... =w= ce moule m'a totalement conquis ! Dire que je voulais un autre moule bien précis pour Shokusai à la base, maintenant je ne la vois plus autrement que comme ça ♥ (enfin, un autre corps que ça serait le bienvenu quand même -.-)

Lil-kun : Merci beaucoup éwè ♥ Hehe, dire que sa jupe ce n'est qu'un vieux bout de manche de vielle chemise à dentelles XD *reine de la récup'*. J'ai finalement réussi à la prendre en photo avec son petit violon, je l'avais acheté pour elle à la base, mais ses articulations ne permette pas de la placer pour en jouer x__x du coup l'est parti un peu pour tout le monde XD

Keliane : Ho merci beaucoup ♥ Le lac des signes, c'est pas faux ça =D Je n'y avait jamais vraiment pensé. Cela dit, c'est vrai que ça fait un moment que je lui trouve un petit air de blanche neige, depuis que je lui met son nœud dans les cheveux (qu'elle n'a pas ici du coup)

Tsuruki : mouhaha t'as qu'à venir la papouiller èwé elle t'attend ! (enfin en ce moment elle est chez le chat, ils sont tous chez le chat en pension à cause des travaux chez moi c'est le bazar tout partout °^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:21

Aujourd'hui le facteur est arrivé avec une belle surprise, je ne m'y attendais pas °^° Un joli cadeau de noël pour Sho de la part de sa marraine ♥
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 1419970574-img-9081
Merci infiniment pour ces super bas Ches' Tsu éwè ♥ ça m'a beaucoup touché de recevoir ça, je culpabilise tellement de ne pas pouvoir gâter le petit Josh comme tu le fais avec Sho T-T ♥

D'autres petites photos pour le coup :

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 1419970443-img-9082

Spoiler:

Merciii ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:25

Ce qu'elle est mimi comme ça ^_^.
Je ne sais pas pourquoi mais sur la troisième photo, elle a un côté femme fatale.

(J'adore le puzzle, j'ai le même à la maison :p)
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:46

AHHHH Tu me fais envie <3 J'ai toujours voulu cette poupée, et tu la mets tres bien en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:10

Islael : Hehe, une petite femme fatale alors XD (Hehe, le puzzle Victoria Frances il date ! je sais même pas où il est, j'ai plus que la boite XD vive les systèmes D pour remonter Sho pour qu'on voit les canards derrière)

Antalja*Azuriaa : Ooooh vraiment ? Merci du compliment ^o^ Moi je dois t'avouer que je connaissais même pas Musedoll quand je l'ai acheté (je l'ai prise un peu sur un coup de tête lors d'une Japan expo y a ... waw ça fait déjà quelques années XD j'étais pas très convaincu au début, faut dire qu'elle était blonde et que je savais déjà ce que je voulais en faire et elle en était loin ... mais je suis totalement tombée amoureuse, au point que pendant que j'ai Kalix à côté (soit, ma Dream doll), ben je m'acharne quand même à photographier Sho XD) enfin si tu craques pour une musedoll, il faut que tu saches qu'en plus d'être difficile à habiller (à cause de leurs mensuration wtf) elles posent très mal >w< (enfin elles tiennent bien debout, surtout avec des bottes comme ça, mais leurs capacité de pose est très limité >w< perso je rêve de pouvoir lui racheter un corps mais j'en trouve pas aux bonnes mensurations parce que Sho a vraiment une petite tête). Brefouille, je me suis égarée, pardon *w* Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:11

La choupi-Sho, elle a toujours la même petite bouille que toi hein xD Et mention spécial pour le fond avec les canards.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:28

Aaah tu as reçu, je me demandais & j'me stressais de savoir si tu avais pas changée d'adresse xD
Super, elle flotte un peu dedans maiiis ça a l'air d'aller quand même ♥

Uhuh des photos de Sho pour bien commencer l'année tiens 8D
(& t'en fais pas, Josh lui ce qu'il voudrait c'est surtout avoir du temps pour revenir te voir o/)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:51

nekomoi : Hehe oui c'était l'occasion ou jamais de mettre ma nouvelle étagère à contribution =w= ♥

Tsuruki : Fufu viiiiiiiiiiii ♥ Tu avais reçu mon petit mms ? Oui Sho a pas des cuisses très larges (en fait il va bien quand on le remonte bien haut mais du coup ça glisse °3° faudra que je mette un petit truc pour que ça accroche). J'espère qu'on va finir par réussir à se revoir avec tout le petit monde ! Je veux voir le gros Josh *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:35

Elle est tellement mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:09

Trop craquante ta petite Sho' <3 J'adore son look ! Et son petit ruban dans les cheveux ravit mon petit kokoro <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:45

Ouiii j'ai reçu ton mms, mais comme j'suis en rush cosplay, je lis & après j'oublie de rep --"
Mais oui bien reçu xD

Et baaah quand je sais quand son mes prochaines vacs, j'viens te pourrir o/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:31


Ohlala ça faisait un bail que j'étais pas venu voir la miss et son entourage, je vais rattraper ça x).
Les bas, sont vraiment... trop... cool amour .
Et elle, toujours aussi craquante ♥.


*va voir les loupés.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)   [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» *Tout n'est qu'équilibre*
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: