Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:05

Alors, merci encore à Anne-laure, Flurry, Rokidyal et Mayling, vous aviez tous en partie raison, ah ah! ^^
Ça y est le petit colis est débloqué.

Ma gentille maman a pu téléphoner pour moi dès le matin, car si j'avais dû le faire en rentrant des cours je ne pense pas que, cela aurait pu se régler avant le week-end. Bref,... cela à a été relativement folklorique, mais tout est rentré dans l'ordre. Bon, plus qu'à attendre lundi pour le recevoir.

La démarche qu'on a dû faire en spoiler, si vous voulez savoir :
Spoiler:
Cela dit, quelques heures plus tard, le tracking avait changé, donc joie!
Bien que l'on m'ait dit qu'il y aurait des frais.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:31

Meandre > woah quel parcours! eek Merci pour le récit car ça peut être utile de recopier les infos dans la FAQ au cas où d'autres membres belges se retrouvent dans cette situation. Contente que ce soit débloqué en tout cas! console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:32

Je veux bien me lancer.
Mais dans quel FAQ exactement? Faq Marché?
Est-ce que je dois créer un nouveau topic ou préfère-tu que je résume mes (més-)aventures dans un déjà existant?
Histoire de ne pas faire n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:44

Méandre, pour ton sujet, tu peux copier coller ton poste dans la section FAQ marché dans un nouveau sujet sous le titre:
[Douane] Dédouanement en Belgique


Et si tu pouvais rajouter les numéros qu'on t'as donné ça serait parfait. Tout est bien qui fini bien pour toi mais c'est quand même la galère ces histoires de douanes à chaque fois -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
flurry

flurry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:34

J'imagine le type parlant en super accéléré ... et avec un accent en prime Shocked
Moi j'aurais été style "Euh...oui, vous êtes certain que c'est une bonne idée de boire tout ce café?"
Je suis heureux que ça s'arrange pour toi. J'espère que l'on aura l'occasion de voir ta merveille.
Perso j'adore les box openeing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:12

Je suis maudite de la wig
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:11

Lycoris a écrit:
Je suis maudite de la wig

pas la bonne taille, pas la bonne couleur ?

Il y avait une wig en préorder chez crobidoll qui me plaisait vachement. comme une cloche j'ai laissé passer la date de commande melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:20

@Maxine : elles sont un peu trop grandes (avec du silicone en dessous, ça maintient) mais trop longues du coup. Et j'ai peur de ce que je suis capable de faire avec une paire de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:28

Lycoris, je comprends, souvent il y a toujours un truc qui cloche. Tente peut-être la coupe mais tu y vas tout doucement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:37

Lycoris tu as tout mon soutient x_x ! Je lutte contre les franges trop longues de mon côté, c'est l'enfer x_x.

Vas y doucement au ciseau, et tente une coupe sur une wig abimée si tu as Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:47

@Maxine : j'ai déjà coupé un petit bout d'une mèche (encore bien trop longue par rapport à ce que je voulais/on voyait sur l'image) et ça reste moyen. Je vais retenter le coup ! *chope le matériel et la victime*

@Junjun : Encore, la frange, c'est droit. Ce n'est pas le cas pour moi, malheureusement.
... Maintenant que j'y songe, je dois avoir une vieille wig blanche de chez Dollmore. Je vais aller m'amuser là-dessus. Merci de l'idée/de me l'avoir rappelé !

[EDIT] Qui a dit qu'une tronçonneuse était nécessaire pour faire un massacre ? Mwuhahahaha. Heureusement que j'ai pas embrassé la carrière de coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:29

Complainte commune à la plupart d'entre nous je crois. ^^'
Je crois que je suis atteinte d'une crise d'achetite aiguë et de multiplications résinesques. melt
La dernière envie en date ? Le limos de Nyxdoll,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:16

Blah je te dirais bien d'attendre le Ldoll mais vu le côté girouette d'Or-doll si le Limos te plait, n'attends pas trop. Arf c'est dur qu'on en a plusieurs envies et qu'on ne sait pas quoi faire console

Du coup je suis allée revoir les marti presents et là amorchpo
coup de foudre pour la babette et la Palageya. Ah mais nooooooon j'ai peur de craquer au Ldoll alors que non, je ne veux pas d'une nouvelle poupette, du moins pas maintenant centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:46

Maxine, le truc c'est que le Limos est en vente depuis quelques mois déjà et que même s'il me plaît, c'est pas non plus ZE coup de foudre et je pense pas en pleurer si je le rate. (Pis là c'est pas que je sais pas quoi faire, c'est que j'ai déjà trop assassiné mes économies pour me permettre une énième folie, sachant que je suis quand même capable de la commettre).

Pour la Babette, elle me plaît surtout sur une série de photos, pis en la regardant bien, je suis peut-être sauvée. Plus qu'à espérer que ça se confirme au LDoll. ><
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:53

Je suis maudite T___T Moi qui fait attention à mon MSD comme à la prunelle de mes yeux, il a suffit de quelques secondes hier pour qu'il tombe sur le nez et paf! un éclat!... aujourd'hui, après ponçage, demakeup et nouveau makeup c'est presque invisible (le msc fissuré était plus impressionnant que la résine, ouf!) je respire enfin, soulagée...lorsqu'un doigt tombe!!! ;______________;
Je m'attend à d'autres surprise, je m'en veux à un point pour ces infimes secondes d' inattention!! Trois mois qu'il est là et déjà des gnons, ça me fait mal au cœur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: