Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:24

Blah a écrit:
Pour la Babette, elle me plaît surtout sur une série de photos, pis en la regardant bien, je suis peut-être sauvée. Plus qu'à espérer que ça se confirme au LDoll. ><

Je me suis rendu compte que cela me faisait pareil. Elle sait très bien mettre ses dolls en valeur.

Pour le Limos laisse tomber alors et attends le Ldoll tranquillement.

Vyoletta console console console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:44

J'ai vu une splendeur rare en seconde main, toujours accessible auprès de la compagnie mais avec Volks rien n'est jamais simple... à un prix plus qu'abordable. Sauf que la posabilité est restreinte et j'ai peur qu'elle termine sur mon étagère, sans rien en faire de plus... ce qu'elle ne mérite absolument pas...

Je sens que je vais la laisser passer et je le regrette déjà, d'où ma lamentation...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:19

Et moi j'ai tellement d'hésitations et d'envies d'achats en ce moment que ça en est effarant. Ca doit être parce que je sais que j'ai ce qu'il faut de coté. MAIS, je n'ai pas eu de vrai coup de cœur qui dure depuis ma Fir (ce qui remonte quasi à un an, quand même), et un an sans coup de coeur dollesque durable, ça fait se poser des questions...
Est-ce que je deviendrais blasée des sculptes ? Je finis par trouver des défauts à tous ceux qui m'attirent au premier regard. Là, je pourrais m'acheter un Sard en tan (sachant que le Sard était, avec l'Abaddon, la doll masculine qui me laissait sur le bip quand j'ai commencé dans le hobby), et non, même pas...
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:04

je pleure toute les larme de sont corps comme une fillette de 5 ans.


snif snif, paypal à payé soom pour ma commande de modigli, ils ont annulé la commande.
hahah!
J'étais pas sous le bon navigateur sa marche pas avec Mozilla faut être sur Explorer.

POURQUOI je m'en rend compte qu'aujourd'hui!!!

J'ai envoyé un message mais j'ai pas trop d’espoirs.

C'est mon premier drame BJDesque et personne ne peut comprendre à part vous communauté de MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:23

C'est complètement n'importe quoi cette histoire. On n'annule pas une commande pour une histoire de navigateur internet... surtout un aussi merdique qu'Internet explorer, il est même pas installé chez moi et pourtant j'arrive à commander chez Soom en payant par paypal... avec Mozilla Firefox et avec Chrome!
Et les gens qui sont sous Linux, ça voudrait dire qu'ils ne pourraient pas commander du tout? Rolling Eyes

Ce sont eux qui t'ont dit qu'ils avaient annulé pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:34

Le paiment paypal n'ai jamais arrivé alors ils ont annulé la commande.

En plus j'ai commandé sur l'ordi de mes parents quand j’étais en vacances j'ai pas fait de capture d'écran pour avoir une preuve que j'avais bien envoyé le paiement.

Je pense que c'est paypal qui à merdé.

Mais j'avais déjà eu ce problème de navigateur avant avec soom. C'est Linn qui n'avait débloqué en m'expliquant que souvent sur Mozial ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:54

C'est vraiment étrange O_o Et tu n'as pas ce genre de problème en commandant sur les autres sites ? Du coup tu as toujours la somme sur ton compte paypal ou bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:50

Ca arrive que certains navigateurs ne fonctionnent pas sur certains sites, c'est pas la première fois.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as jamais dû recevoir la notification paypal de confirmation de paiement, (sinon ça veut dire que le paiement est passé) donc tu aurais dû t'en rendre compte tout de suite? scratch

en tout cas vraiment désolée, c'est pas marrant ce genre de constatation. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2002
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:37

J'en ai maaaaaarre de bosser QUE pour le Ldoll D: J'ai des comms en retard et j'ai envie de faire des photos de mes miennes... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:38

*Calin* courage ! Apres le ldoll tu seras toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2002
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:40

J'ai hâte de vous voir, sérieux, avec Panda on en peut plus... Hier, couchées 5h du mat pour faire les moules de Darj'... Je vais crever. hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:24

Maxine, pour les makes up de Marti Presents, c'est Shaiel qui les fait. Et je me demande si c'est pas elle/lui aussi qui a fait certaines des photos (flemme de vérifier).

Lyne, plein de câlins ma grande. console

Sugar, Panda, courage. Plein d'ondes positives. console
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:45

Blah, oui j'ai vu ca aujourd'hui sur Flickr et pour les photos il me semble aussi car pas mal sont sur le site de Marti present. Enfin je les trouve vraiment superbes, faut juste que je tienne le coup au Ldoll car cela ne serait pas raisonnable maintenant.

Lyne je suis vraiment désolée pour toi console

Sugar vous êtes des wariors avec Panda, vous allez y arriver et la récompense sera tout un tas de mines émerveillées devant votre stand et j'espère beaucoup de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2002
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:21

Merci les filles ! Perso, la fatigue me fait angoisser. Ma famille n'approuve pas vraiment ma carrière artistique... C'est l'occasion de leur montrer que je peux y arriver. Si j'échoue encore...

Bref, je vais faire de mon mieux pour faire au mieux, justement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:33

mais pourquoi tu echouerais !!!!!!
Comme tu dis c'est une belle occasion de leur montrer que ta carrière artistique en vaut la peine et tu realises de très belles choses. Allez plus que deux semaines et après tu pourras dormir Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 378566


bon ca revient pas hein avec les autres, ou alors ca revient pas vite.
Là j'ai juste envie de vendre une grande partie de ma collection et de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: