Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:36

Hummm =w= je ne sais pas quoi faire.

Il y a une LittleFée qui m'intéresse sur le marché mais j'aimerais attendre le Ldoll pour voir si je peux en trouver une là bas =w= mais j'ai peur que celle sur le marché ne m'échappe. Et puis j'hésite aussi à la commander directement sur le site =w=.

Que faire ? si quelqu'un a une suggestion je suis open
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:39

Ca dépend le prix/etat de celle sur le marché (lien ?)

Perso, des ltf y'en a souvent... Et souvent plus cher que sur fairyland... Donc je te conseillerai d'attendre le ldoll, de voir et au pire, de commander chez fairy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:39

Je pense qu'il vaut mieux que tu l'achètes sur le marché.
Y en aura pas forcément au Ldoll, et ce serait dommage si tu allait au Ldoll, qu'il n'y en ait pas et qu'en plus celle du marché est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:46

Ah bah c'est réglée, je viens de voir qu'elle est vendue T__T


Papillori => c'était la petite LTF Lishe de Belin à 255€


Merci à vous deux Mur des hésitations... - Page 8 Kotc du coup je vais attendre le Ldoll voir si j'en trouve une TwT <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:52

Rochel a écrit:
Bon, j'ai jusqu'au 31 octobre pour décider si je cède à mon envie d'une feeple 65 avec la Siean (sachant que j'ai déjà acheté le bras de l'event de l'année dernière parce que je sais que quoiqu'il arrive, j'aurai une feeple 65 un jour), ou si j'attends sagement (ah ah) la sortie de la victoria project parce que son moule me plait davantage. Seulement problème, parti comme c'est, elle va faire moins de 58cm, et donc pour l'intégrer dans une relation avec un bonhomme de plus de 70cm, c'est juste... yuh, ça colle pas avec l'image que j'ai d'Andy quoi.
Ou aloooors (vous me voyez venir là ou pas ?), je cède à mon envie de feeple 65 pour Andy (parce que je ne la vois qu'en créature plantureuse de toute façon) et j'attendrai la sortie de la petite nouvelle de chez FL pour incarner un autre perso qui de toute façon commençait à émerger dans mon cerveau avide d'incarnations.
Hésitation qui se rajoute bien sûr au fait que je dois toujours acquérir un corps SID boy pour recycler l'ancienne tête d'Andy, et que je ne suis toujours pas sûre de garder le Sol que je n'ai pas encore reçu (en tout cas sa tête), et que je n'arrive pas à me décider à revendre le corps spiritdoll girl proud qui a à peine servi...

je pense que tu devrais te lancer dans l'aventure, au pire une tete sa se change, et peut etre que la victoria passerais sur un corps feeple, ou pareil tu vas vraiment aimer celle que tu prendra aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:51

Oui, puis je me dis qu'au pire, une faceplate de feeple 65 qui sortira plus tard me plaira encore plus, je la trouverai en seconde main ou je ferai un split, bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:38

Ariadoll 14y en WS = prix peu élevé, corps très doux et fin, délais raisonnables
MAIS : corps moins travaillé, presque trop lisse.
ou
Spiritdoll Elegance torse joint en WS = corps très travaillé, plus réaliste et magnifique
MAIS : délais à la con, communication inexistante et prix élevé

Je suis larguée.

Est-ce que quelqu'un aurait eu les 2 dans les mains et pourrait me conseiller ?

D'autant que j'ai vu des photos de l'hybridation Spiritdoll/Another Secret, mais jamais d'Ariadoll/Another Secret (mais d'après ce qu'on m'en a dit ça collerait).
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:03

J'hésite aussi à prendre un ariadoll pour ma tête LRRH d'another... Par contre ta tête est fort pâle? la mienne est claire mais plutôt jaune (pas jaune canari hein, qu'on s'entendent bien ^^') du coup je pensais prendre un NS... à voir si le WS est plus crème qu'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:01

Je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore vu la tête de ma Orchid, mais j'avais l'impression que c'était plus clair que le normal, en tout cas pour le spiritdoll. Pour le Ariadoll je ne sais pas trop.... Les photos de la compagnie sont très trompeuses avec toute cette "lumière"....
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:25

ha ok désolée! Pis les bains de résines chez AS sont différents... Qui à une tête AS et un corps ariadoll et se dévoue pour les photos?
Parcequ'à la limite les différences légères de couleur ça se blushe.. Mais voudrais bien voir les proportions pour voir si ça fait pas trop alien xD
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:23

Je n'arrive pas me décider pour le triton d'Asleep Eidolon... Il est beau, il me plaît, il aurait une place, mais il coûte cher (ahaha hum... normal en fait) et il implique un layaway en ce qui me concerne et en gros, je suis pas sûre de l'avoir.
Mais est-ce que je tente quand même de l'avoir, sachant que je l'ai dit "je suis prête à me priver de manga pour lui" ce qui ne représente vraiment pas rien pour moi ? Ou je laisse passer le temps en me disant que quand il sera trop tard, je n'aurai plus de regret alors que si je place un espoir et que je ne l'ai pas...
Je veux bien de l'aide pour décider :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:49

sinye, j'ai l'impression que tu as eu un gros coup de coeur. Si tu le laisses passer tu risques de regretter et après cela pourrait être galère à la trouver sur le marché secondaire ou encore plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:54

Sinye : Moi j'ai l'impression que si tu hésites, c'est peut-être que le coup de coeur n'est pas suffisamment grand. Enfin, si jamais c'était un énorme coup de coeur, tu crois pas que tu le voudrais, sans te poser aucune question? Peut-être que ça ne vaut pas le coup. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:01

Oui un gros coup de cœur mais est-ce qu'il n'est pas simplement dû à une queue de poisson + un beau gosse et c'est cool mais voilà, sans la queue de poisson... ce serait juste un beau gosse... sans plus qu'un autre beau gosse.
Et puis y a le Ldoll aussi qui me bloque vis à vis de lui. Et puis je suis quelqu'un d'impulsif et ça m'arrive dans la vie de tous les jours de me mordre les doigts d'avoir craqué trop vite... Alors pour une BJD qui vaut un peu plus qu'une paire de boucles d'oreilles fantaisie, j'essaye de me forcer à me poser des questions. Et fatalement, je me dis que si je me pose des questions, c'est que c'est pas un must have absolu. Je vais me donner le temps de réfléchir un peu ce weekend, je pense... Si je le rate à cause de ce délai, ce sera pas grave. Ce délai est nécessaire pour prendre ma décision et puis c'est tout. J'aime pas ce genre de pression...
Puis j'avoue y a UN truc qui me bloque chez lui : ses poignets...

Je m'édite :

Vu que je regarde les photos à mort dans le détail... Non, il ne va pas. L'effet triton m'avait vraiment bluffée mais... quand j'y regarde de près, le beau gosse est trop poupon, ses poignets et ses mains ne me plaisent pas, son corps est trop jeune. C'est donc un non et j'ai bien fait de poster ici plutôt que de cliquer sur "Add to cart". Il est beau, il me plaît, je ne nie pas, mais il ne convient pas pour les desseins que je nourrissais à son égard.

Merci pour votre aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: De l'aide pour choisir ma première BJD?   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:05

Arrg et oui ça y est! après le festoche Animasia d'aujourd'hui, la fièvre BJD s'est définitivement emparée de moi... et du coup les doigts chauffent sur le clavier pour trouver ma perle.. mais alors que mon choix c'était arr^été sur un modèle qui me plaît beaucoup "Alice de DollLoove": http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_355_356&products_id=5117&osCsid=0ce9737d36a7644e0107518fd0f752a6
voilà que j'ai aussi été interpellée par une autre demoiselle de chez Dragon Doll :
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=6266&language=en&osCsid=d7e48ea37d7fb4fd96b016f6c610b847
Et là, c'est le drame, je ne sais pas vers laquelle mon coeur balance davantage. J'aime beaucoup la bouille d'Alice, mais celle de la Dragon est très raffinée, et le corps des Dragon me semble mieux... mais les experts, les yeux critiques et avisés : c'est vous... alors vos conseils, et vos préférences aussi subjectives soient-elles seront les bienvenues pour m'aider dans mon choix cornélien
En vous remerciant bien (et oui, c'est pas rien la première quand même ^^).

A bientôt, et merci les filles (elles e reconnaîtront) pour ces précieux conseils et votre gentillesse au stand cet aprem... ça y est, je suis tombée dans l'antre des BJD Fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: