Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Marketing: différenciation/sexualisation des produits

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:44

Et allez, encore un gros caca made in marketting : https://twitter.com/pumpkifrite/status/1051192548029603840

Nano

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:54

C'est de pire en pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:27

Là pour le coup c'est normal, si tu branches une batterie fille sur un portable garçon forcément ça va pas marcher! C'est scientifique! geek

http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:55

Tout le monde sait ça voyons. Et puis c'est bien connu que les batteries de filles ne servent pas à la même chose que les batteries garçons ! Les batteries filles te permettent d'aller regarder des tutos beauté et makeup sur YT, les batteries garçons te permettent d'aller regarder des vidéos de gaming !
http://deedlot.livejournal.com
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:56

AHHHHHHHHHHHHH! Mais c'est pour ça que les batteries de mon portable ont cramé... J'avais pris le chargeur de mon conjoint...
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:56

Et moi je fais comment ? Je suis une fille mais je préfère le bleu au rose (qui en plus ressemble à du rouge et j'en suis encore moins fan), j'ai pas le droit d'en prendre une bleu ? Sad Razz
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:45

Haaa ! Ça me rappelle affreusement mon ancienne batterie portable Spider Man ! La première chose qu'on m'a demandé c'était si c'était pour mon frère. Mais non, nom d'un pétard, pourquoi !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pullip-neness

pullip-neness

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:23

Hey je remonte un peu le topic parce que là je suis sur le c*l !

Je fais une formation dans le tourisme et on parlé avec mes collègues des autres formations de mon centre. En est arrivé le sujet des métiers. Et là, une femme de ma formation a commencé à dire des trucs qui m'ont totalement halluciné !

"Moi si j'ai un soucis dans ma maison et que j'appelle un maçon et qu'on m'envoie une maçonne, je refuse. Maçon c'est un métier d'homme, pas de femme ! Elle fera forcément moins bien le boulot ! Tout comme quand je fais mes courses, je vais toujours vers les caissières, et non les caissiers... Parce que ça c'est un boulot de femme" Shocked

A un autre moment elle a quand même sortie :
"Non mais moi je veux un supérieur homme parce que si j'ai un supérieur femme je sais directement que ça va pas le faire, trop de rivalité entre les femmes. Alors qu'avec un homme il y a toujours ce jeu de séduction"

Je suis vraiment très choquée par ses propos et je me suis vraiment énervée mais j'ai préféré arrêté la discussion très rapidement parce qu'ensuite ça partait sur l'homosexualité "les hommes gays sont efféminés et ont les cheveux longs et les femmes lesbiennes ont les cheveux courts et des piercings".....
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:41

J'éprouve de la pitié pour ce genre de personne. Elle a sûrement grandi auprès de proches qui lui ont farci la tête de préjugés, et en grandissant, elle n'a pas été capable de différencier ses pensées et ses avis des leurs, et on voit ce que ça donne. (Si j'avais aveuglément écouté certains proches, je penserai toujours que les gens avec des dreads, des piercings et des tatouages sont de dangereux délinquants par exemple...)
Beaucoup de personnes suivent le schéma de pensée des autres, notamment de leurs aînés, et se confortent dans des habitudes ou haines qu'ils sont incapables d'expliquer.
Un peu comme lorsque je vois ces gros c*ns de la manif pour tous bourrer le crâne de leurs gamins avec leur imbécillités, ces pauvres gosses ne sont pas nés stupides, mais le deviendront forcément avec des parents toxiques et intolérants de la sorte.
C'est triste.

Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec elle maintenant.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sugarlove

Sugarlove

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:20

Je viens de recevoir ça dans mes mails, ils s'agit donc d'une pub pour annoncer qu'ils proposent le paiement en 4 fois je vous laisse apprécier  argh (en spoiler car nudité oui oui, pour du paiement en plusieurs fois....)

Spoiler:

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:22

Élégant... Rolling Eyes

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:57

Nan mais sérieusement ??! Déjà la batterie j'étais effarée, les propos de ta collègue Pullip-Neness je pensais avoir touché le fond mais là c'est carrément............ Bon OK mais moi je veux la même photo avec un mec à poil hein, l'égalité c'est pour tout le monde ! melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Marketing: différenciation/sexualisation des produits - Page 51 Empty

Marketing: différenciation/sexualisation des produits
Page 51 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51