Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5

Aller en bas 
+13
celynette
Sendell
Koala Krash
circee
L'escargot
shlimbo
Luka
MilkyFactory
AliceInWonderland
Kaydia
Pikachu
Junjun
Ana Loka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:10

Aie, le vernis faut faire gaffe ouais! Bieeeen essoré, faire une couche d'abord et attendre que ça sèche pour repasser si besoin! J'en ai fait les frais au début, mais maintenant en faisant bien attention, ça n'est plus arrivé ^^ *croise les doigts*

En tout cas, elle a un sacré potentiel, j'aime la forme de ses yeux très...japonisant justement! Ou tout simplement asiatique en fait! Elle a un potentiel de fou =)

Pour les pieds à talons, il existe certaines chaussures ne nécessitant pas les pieds courbés, mais elles sont moins courantes il me semble! Le mieux reste donc les pieds à talons, mais bon ^^' J'espère que ça ira Milky =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:36

Trop drole la photo avec le chat Smile.

J'aime beaucoup sont visage meme si je ne suis pas fan des visages au yeux trop asiatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:41

Je le trouvais pas si raté que ça le make up! Surtout que les dolls typées asiatiques, c'est jamais simple à makeupper.... En tout cas jolie acquisition je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:08

Milkyfactory : Y a pas de soucis, on est là pour s'entraider, ne t'inquiète pas pour le HS ^^. D'ailleurs, j'ai pensé à tes pieds toute la nuit XD ! Winddolls est un revendeur, il ne vend pas forcément toutes les parts (je l'ai remarqué pour resinsoul, je voulais justement des pieds à talons pour Mia et winddolls ne les vendait pas alors qu'il y en a sur le site de resinsoul). Regarde bien dans la compagnie qui fabrique ta poupée !

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 P1010220v
Oui, j'aime les chaussures de pét*sse !

Si tu as d'autres questions/doutes/problèmes n'hésites surtout pas à me MP !

Luka : Ben figure-toi que j'avais jamais rencontré ce problème melt... donc il fallait que ça m'arrive Very Happy ! Je crois que le soucis majeur était que mon vernis était plutôt pâteux, il ne s'est pas bien étalé, j'ai insisté et là, ça a été le drame ! En tout cas merci d'apprécier ma nouvelle venue, moi je l'adore ! <3

Kaydia : Monsieur Chat aime un peu trop ma doll et surtout sa perruque :3 ! Mais ça donne des photos amusantes ^^ !

Shlimbo : La photo aide bien, on ne voit pas trop les rattages ! Je ne crois pas qu'il y ai des masses de stramonium sur le fofo ce qui pourrait s'expliquer par le peu d'intéret de la custo proposée par dollzone pour ce moule. Je serais complètement passé à côté si je n'avais pas vu la tête sans maquillage dans les parts du site. C'est là que le coup de foudre s'est produit !

Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:35

J'adore les chaussureeee hihi. Je vais commander des pied chez Resinsoul moi aussi je crois bien. Meme si pour le moment je n'ai acheté que des chaussure plate forme pour ma miss qui s'envien bientot. Moi aussi je veux de belle chaussure bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:52

La Winddolls Team est très ouverte, je crois que si vous demandez par mail ou mp des petites parties ou vêtement qui figure sur les sites d'origine mais pas encore afficher sur leur site de revente Français. y'a moyen de voir.

C'est comme ça que j'ai pu avoir une tenue Doll heart qui n'était pas afficher sur leur site. Mais commandé par eux ^^. C'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:59

Kaydia : T'as vu ??? Elles sont trop bellllles ! Voilà comment on devient jalouse des chaussures de sa doll XD ! En plus elle, elle n'a jamais mal aux pieds !
Si tu as commandé chez resinsoul tu devrais bientôt recevoir ta belle ??? Ils sont ultra rapides comme compagnie ^^ !

L'escargot : C'est vrai qu'ils sont vraiment très gentils chez winddolls, je suis souvent passée par eux... par contre, je n'ai pas songé à leur demander s'ils pouvaient exceptionnellement être intermédiaires pour des pieds à talons resinsoul... c'est une excellente idée à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:56

ce moule est magnifique et a effectivement un potentiel enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:57

Hihi surtout que moi je suis incapable de porter des chaussure à talon! J'ai toujours l'un de mes 3 enfants dans les bras et jai peur de me planter avec les enfants!

Elle vien de chez bobobie mais plus que 17 jours a attendre Very Happy! J'ai justement reçu une paire de botte, 3 wig et des yeux pour elle aujourd'hui ca donne encore plus hate qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:11

Circee : Merci pour elle ! Ma réflexion de ce matin est d'ailleurs que je n'ai absolument pas réussi à mettre ce moule en valeur avec mon maquillage, j'espère que tu reviendras voir Katchuu quand je l'aurais remaquillée ^^ !

Kaydia : Wahou ! 24 ans et déjà 3 enfants ? C'est chouette ! Va falloir que je pense sérieusement à m'y mettre XD ! J'avais envie de dire, les talons, c'est une question d'entrainement mais s'entrainer à porter des enfants avec des talons, je pense que c'est une mauvaise idée XD ! Mieux vaut t'entrainer avec des sacs de pommes de terre !!!
C'est dur d'attendre mais ta doll sera bien gatée à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:55

Oui oui 24 ans et 3 bébés Razz. Ma plus vieille aura 4 ans ce week-end, ma deuxieme a 2 ans et 4 mois et mon garçon a 7 mois. Mon fils est arrivé 5 jours après mon anniversaire tu parle d'un beau cadeau hihi. Mais maintenant c'est terminé les bébés on profite de la vie Smile.

Pour ma doll jai travaillée ma patience en étant enceinte. 9 mois c'est vrai que c'est long pour un bébé mais 1 mois pour une doll c'est minuscule hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:15

Allez, une petite photo que j'ai fait il y a quelques temps mais que je n'ai pas postée tout de suite pour la simple et bonne raison que la jupe que porte Katchuu sur la photo était en fait un cadeau destiné à ma merveilleuse filleule Nemesis ! Je n'ai pas eu l'occasion de la lui donner à Noël et j'en ai profité pour faire une petite photo d'essayage...

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 P1010259m

Il y a eu quelques petites modifications de cette jupe depuis la photo, mais pour le voir il faudra demander à AliceInWonderland <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:34

Toujours aussi magnifique Smile. Tu as refais son make-up ou c'est le dernier que tu as fait?

La jupe aussi a l'air super! Elle est chanceuse cette Nemesis de t'avoir comme marraine daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:16

Non, c'est l'ancien face-up avant que j'aie tout enlevé et maintenant, il faut que je me motive pour descendre en ville me racheter des pinceaux fins... mais... il fait froiiiiiiiiiid :/ ! Je suis sûre qu'il doit faire -1°c voir -2°c vu que j'habite la campagne ! Oui, bon je sais, une québecoise comme toi n'a pas peur de ce genre de températures mais moi, je me gèle les fesses !

Et oui, Tata Loka a pourri sa filleule de cadeaux et c'est pas fini parce que je prends un pied pas possible à fabriquer des vêtements pour dolls ! Et comme Katchuu et Nemesis font à peu près la même taille... quand j'en fait pour l'une j'en fais pour l'autre dans la foulée ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:25

Hihi effectivement, -1 -2 ca ne me fait pas peur on a eu -37 avec les vents ce week-end! Du genre il fait tellement froid que c'est impossible de chauffé convenablement l'habitacle de l'auto donc on se gele les fesses comme il faut!

Quand il fait froid comme ca je dois occuper les enfants a l'intérieur, alors j'avais sortis le fimo. Mes filles étaient super heureuse de faire des insectes en fimo. Mais jai du aller leur vernir le tout dehors un coup cuit. Le vernis n'a pas trouvé ca drole c'est resté collant.... Du coup les filles on voulu dormir avec leur insectes le lendemain ils étaient couvert de mousse de couverture Razz.

Moi je suis un peu en conflit avec ma machine a coudre, je suis bien meilleur avec des aiguilles a tricoter ou un crochet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ - Stramonium] et [...] Adam P5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
» On aurait du... (Ryo(adam) et Yuki(El))P.5
» Liev Nakamura [Angell Studio Adam]
» [DOLLMORE] Youth Adam Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: