Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5

Aller en bas 
+13
celynette
Sendell
Koala Krash
circee
L'escargot
shlimbo
Luka
MilkyFactory
AliceInWonderland
Kaydia
Pikachu
Junjun
Ana Loka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:52

Coucou ma belle! je profite d'une rhino-pharyngite corsée pour enfin prendre le temps de zieuter ma filleule... hehe oui je suis chanceuse en effet, parce que ma belle Nemesis reçoit des cadeaux extraordinaires de sa marraine très douée en couture!! j'ai retrouvé mon cable APN donc demain je fais des photos pour vous montrer ça ici.. car avec la jupe, Nemesis a eu un super joli haut top original, et sensuel qui lui va à merveille!! merci marraine la fée Ana Loka!!
Et tu sais, ton premier make up, ben il était pas si raté!!
Pour le vernis sur les lèvres, j'ai eu le pb cette fois à cause de l'acrylique aussi, mais avec de la peinture aquarelle, zéro pb! si tu as ça n'hésites pas!

Je te fais plein de poutoux, et à la belle Katchuu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:27

Kaydia : On va atteindre les -6°c demain... pour la France et pour Bordeaux, c'est tout à fait exceptionnel. Résultat, je fous pas un pied dehors sauf pour le ravitaillement de nourriture. En même temps, vu que je suis une ermite, ça me dérange pas trop Very Happy !

AliceInWonderland : Ah enfin des nouvelles photos de ma filleule ! Allez au boulot fouet !!! Hihi !

Voici les news de ta filleule : j'ai refait le maquillage de Katchuu (enfin !) et à la suite d'un échange, elle a reçu de nouveaux vêtements et plein de perruques en provenance de Mad Cat. Eh oui, Roman m'a quitté et a trouvé une nouvelle famille !

Donc, je l'ai mitraillé ! Plusieurs photos et plusieurs ambiances au programme d'aujourd'hui !!! amour

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Dsc0319bd

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Dsc0316tg

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Laliseusebd

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Dsc0305bd

Bonne journée ^^ !


Dernière édition par Ana Loka le Mar 7 Fév 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:59

Wow j'adore son nouveau make-up! Très réussi Smile

Les photos sont superbe, ses vêtements aussi! J'aime beaucoup la voir cette puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:10

Merci encore, Kaydia, j'espère que cette nouvelle séance te plaira aussi !

Aujourd'hui, dernière série sur le thème de l'hiver (j'espère, j'aime pas l'hiver) avec ma belle Kat, habillée pour l'occasion d'un ensemble gilet, écharpe, bonnet fait par la talentueuse tricoteuse Tigroute et une petite jupette made by me ^^ !

Hiver, encore ?

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Hiverencore2

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Hiverencore

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Hiverencore6

Merci d'avoir zieuter ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:23

J'adore les photos, Katchuu est toujours aussi jolie. La lumière à l'extérieur met sont make up en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:40

Merci Kaydia, ma fidèle supportrice du Grand Froid ! ^^

En plein accord avec moi-même, j'ai décidé d'écrire de courtes nouvelles dont mes BJD seront les héroïnes, histoire d'étoffer un peu mon univers. Les rôles des unes et des autres seront changeant selon les besoins. Pour se faire, j'ai commencé un construire ce qu'on pourrait appeler un diorama je suppose. Rien n'est abouti pour l'instant, mais cela faisait trop longtemps que je n'avais pas pris de photos de mes belles !
Je ne sais pas où cela me mènera, mais je vous livre mes premiers essais :


La maison vivante

Une odeur d'humidité, de poussière et de feu de bois régnait dans la pièce. Pourtant, loin d'être désagréable, elle me rappelait la maison de mon grand-père dans le Languedoc. Le parquet, taché de multiples façons, grinçait sous mes pas. Les murs partaient en lambeaux de papiers de différentes époques, comme autant de pages d'un livre racontant l'histoire de ses occupants.

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Katchuunonam5

Je m'y sentais bien, apaisée.
Je m'y sentais à ma place.


Au loin, j'entendais le faible tintinnabulement d'une clochette porté par le vent...

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Katchuunonam4

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Katchuunonam2

Mmmmh, était-elle si loin ?



Merci d'avoir regardé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:48

Hihi revoici la supportrice venant du froid (il est fini le froid par contre au québec on a eu un hiver court étonnament!)

J'adore les photos ^^

Jolie petite histoire et cette petite micro chose est trop choupi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:14

Merci Kaydia ^^ !
Je crois que le froid est ici !

En bonus, un portrait de Katchuu dont j'ai redécouvert la beauté !

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Katchuu
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: [DZ Stramonium] "La maison vivante" (P3)   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:10

Désolée pour le double post, mais j'ai continué un peu mon histoire... j'en profite pour frimer car j'ai fait une nouvelle robe pour Katchuu que j'aime beaucoup ^^ ! Je lui ai aussi changer ses yeux... mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur ! Bleus ou verts ? Si vous avez une opinion, je suis preneuse !
Please enjoy !

La maison vivante (partie 2)

J'emménageais rapidement dans la maison. J'étais heureuse, une nouvelle vie pouvait commencer.

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 P1010429id

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 P1010431q

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 P1010432u

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 P1010435y

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 P1010436kg

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne m'y sentais jamais seule.

A suivre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:33

Ah super cette suite Smile

J'aime beaucoup la petite tout en blanc. On dirait un petit ange (c'est quel moule au fait hihi).

La nouvelle robe est aussi sublime!

Et pour les yeux je crois que vert lui irais à ravir. Mais bon moi j'adore les yeux vert, je ne suis peut être pas la bonne référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:23

Salut Kaydia !

Nonamé est une Dollzone Hannya taille BB (16cm). Son seul petit défaut est d'avoir la tête très lourde pour un si petit bout de résine ! Sinon c'est que du bonheur ! Elle a son propre topic ici > clic clic !
Merci pour la robe, je trouve qu'elle va vraiment à ravir à Katchuu... je suis jalouse, je crois que je vais me faire la même Very Happy !

Bon aujourd'hui je les ai mitraillé, les clichés que j'ai pris pour la PS ne sont pas les meilleurs alors voici du bonussss !

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Katchuu2
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:29

J'aime beaucoup la garde robe de ta grande.

Pour les yeux, bleu-vert? Un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:41

Merci Koala ^^ !

Au final, je me dis "A quoi ça sert d'être une BJD si on peut pas changer d'yeux quand bon nous semble ?". Je vois pas pourquoi je me prend la tête : elle aura les yeux bleus et/ou verts selon sa tenue !!! \o/ (J'en ai des rouges aussi qui doivent trainer !)

Allez bonussss bisss !
[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Katchuunonam8
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:39

Ah daccord Smile! Je l'aime bien, moi qui est pas du toute accros au tiny (on note ici le sarcasme, une bonne partie de mes BJD sont des tiny je suis en train de me monter une véritable armée!)

Je suis comme ça moi aussi, je change yeux, wig et vêtements assez souvent. Je ne suis pas capable de garder une doll bien longtemps comme elle est.

J'adore la dernière photo les deux ensemble c'est trop choux amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:51

Moi c'est une armée de filles que j'ai à la maison... je veux des garçons !!! Mais je n'aime que les moules masculins chers melt !
Par ailleurs, je rectifie une bétise que je t'ai dit dans mon précédent post, Kaydia, Hannya n'est pas en taille BB mais en taille "pet" chez Dollzone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ - Stramonium] et [...] Adam P5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
» On aurait du... (Ryo(adam) et Yuki(El))P.5
» Liev Nakamura [Angell Studio Adam]
» [DOLLMORE] Youth Adam Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: