Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5

Aller en bas 
+13
celynette
Sendell
Koala Krash
circee
L'escargot
shlimbo
Luka
MilkyFactory
AliceInWonderland
Kaydia
Pikachu
Junjun
Ana Loka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:45

Ah daccord ^^ c'est pas grave pour l'erreur!

Ah les garçons, pas toujours facile à trouvé hein! Sur mes 11 bjd j'ai seulement que 4 gars. Mais je ne les ai pas tous reçu. Disont que j'ai bien hâte de recevoir mon MNF. J'adore Fairyland alors il sera surement super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:56

Petit UP du sujet de Katchuu, toujours aussi photogénique, cette doll me fait halluciner ! Je pensais vaguement à la vendre et l'arrivée d'une autre doll taille SD m'a donné une bonne excuse pour la sortir (comparaison) et dans la foulée, pour me lancer dans une petite séance photo...


Encore une fois...

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 11102012

Tu m'as séduite !
Par contre, je songe sérieusement à refaire sont make up que je voudrais un peu plus fort... mais avec le temps qu'il fait, je suis pas prête de sortir le MSC !!!

Please enjoy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 17:39

Eh bien, je suis ravie de découvrir ton topic, ce sont les premières photos de propriétaire que je vois de cette doll, et ça tombe bien car je viens de commander une tête de Stramonium pour mon corps DZ 62 cm Mr.Red

Ta demoiselle est ravissante, ce make-up lui donne une expression bien différente de celle qu'elle a sur les photos de promo, mais non moins charmante. J'espère que tu ne la vendras pas et que tu vas continuer à poster des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 18:27

Sendell : Cool ! Je crois bien qu'il y a une autre personne active sur le fofo qui a une stramonium, avec toi, on sera 3 \o/ !
Tu l'as prise de quelle couleur ? Tu la recevras quand ?
J'ai effectivement des petits passages à vide avec Katchuu, même si je l'aime bien, elle n'est pas la poupée préférée de ma collection... cela dit, comme je prends toujours beaucoup de plaisir à la photographier et à l'habiller... je la garde !
Merci pour ton intérêt ^^

Alors juste pour toi, en attendant l'arrivée de ta belle, un petit portrait Bonux qui ne te fera pas regretter ton achat j'espère !

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 P1000109sw

Faut vraiment que je refasse son make up, je sens bien que je n'exploite pas tout son potentiel ! Peut être que voir la tienne me donnera l'inspiration ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:10

J'avais acheté un corps en Normal Skin Yellow pour matcher avec une tête que j'avais, mais l'hybridation ne fonctionne pas du tout, et comme j'aime l'esthétique du corps et que j'ai une idée de custo avec ce moule, ben je suis partie sur la Stramonium ^^

Merci pour la photo ! Pour l'instant pas de regrets, j'espère juste que Dollzone ne va pas trop traîner !

Pour le make-up, ce que j'aime particulièrement chez la tienne, c'est son air doux, et ses lèvres, qui sont vraiment très bien faites ! Pour ma demoiselle, ce sera plus sévère, et tout aux pastels donc moins prononcés certainement, mais j'aimerais garder l'idée des yeux charbonneux des photos de Dollzone.

Il faut que je lui trouve un nom aussi, suis pas très inspirée en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:30

Eh bien je te souhaite de la recevoir plus vite que j'ai reçu la mienne (4 longs, très longs mois) ! Enfin, si y a juste une tête ça devrait aller ! Je croise les doigts et les doigts de pieds !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ ! J'ai l'intuition qu'elle sera un peu plus evil que la mienne qui est effectivement douce et rêveuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 12:15

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:13

Je la trouve sublime ta miss !
Elle a beaucoup de potentiel. J'aime beaucoup la douceur qui émane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:24

Je ne connaissais pas ce moule. Elle est vraiment jolie, je comprends que tu aimes la photographier^^

C'est drôle, je lui trouve un visage à la fois presque trop "lisse" et en même temps très original... allez comprendre

Allez, ne boude pas ton plaisir et fais-nous encore des photos !

_________________
[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:15

Celynette : Merci beaucoup ^^ !
Val : Merci, je suis d'accord avec toi, elle a un gros potentiel que je n'exploite pas encore entièrement d'ailleurs ! Dès que les beaux jours seront de retour, je refais son make up !
Llysewein : Je suis d'accord avec toi (je suis très d'accord avec les gens aujourd'hui !), il y a une certaine "simplification" dans le visage de cette poupée qui m'a attiré car je n'aime pas trop les poupées réalistes, même si je les trouve très jolies. Personnellement, c'est la bouche que je trouve la plus étonnante, elle a une bouche énorme Very Happy ! Je suis contente en tout cas de t'avoir fait découvrir ce moule.

Bon, nouvelle séance, un peu vite fait parce que j'ai trouze mille projets en même temps, je suis très dispersées en ce moment ^^ !

Unfinished Dream

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Unfinisheddream

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 11:40

Ces deux photos sont sublimes !
Je te le redis, j'aime beaucoup ta demoiselle. Elle fait très douce et délicate en plus.
Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 11:53

Je la trouve très élégante avec cette jupe de taille. Elle est vraiment très jolie cette miss <3. Et décidément la mohair sur les bjd ça rend trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 12:25

C'est fou comme ce moule peut avoir l'air doux, alors qu'à la base les photos de promo ne laissent pas du tout voir ça... Elle fait assez mélancolique je trouve, j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:10

Val, Pchiiiit et Sendell, merci beaucoup à vous 3 !
Pchiiit : Le mohair, c'est le bien pour les BJD et en plus c'est tout doux ! <3



Honte à moi, je vais me fouetter en pénitence car j'ai laissé passé l'anniversaire de Kat, indigne propriétaire que je suis !!! J'ai accueilli ma belle et douce Kat il y a maintenant un an (30 décembre) !

Alors une petite séance rien que pour elle avec sa nouvelle tenue confectionnée pour l'occasion !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Nouvelan1bd

Bon désolée, la lumière n'était pas géniale Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 19:13

Joyeux anniversaire à elle !
Je trouve tes photos très belle.
Sa tenue est magnifique. Ca lui va très bien. Elle est très élégante et ça fait ressortir sa douceur ^^
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ - Stramonium] et [...] Adam P5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
» On aurait du... (Ryo(adam) et Yuki(El))P.5
» Liev Nakamura [Angell Studio Adam]
» [DOLLMORE] Youth Adam Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: