Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:35



Luka --> C'est un point de vue très,très subjectif Mr.Red

Umako --> Parce que c'est quand même un peu la vérité...Au fond lol!
Mais ne cherche pas.Narcisse a un don pour les emmerdes,et Orphée est en plein trip sur Galaad >.>

Cry --> Ouh,tu m'fais peur ! Pourquoi donc ? Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:13

Ladicius a écrit:

Momoka[/b] -->
Par contre,euh,Christabel ne fera pas de vieux ose gene
Les autres,ont les revoit bientôt,no panic Cool

Oooooh!! il est sur la sellette? voire carrement sur le départ ?? Mais l'est beau comme tout !!! qu'est ce qui va pas avec lui ??? Bon, moi, je m'attache plus à un de tes persos, avant qu'il ait survécu 6 mois,au moins chez toi, sinon, je risque de m'attacher et de chouiner après!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:12

Ladicius a écrit:


Cry --> Ouh,tu m'fais peur ! Pourquoi donc ? Mr.Red


Parceuh queee, son changement en vampire lui a apporté plusieurs choses que j'aime beaucoup.

1/ Les morsures.
Le contact vampire/calice est sensuel intime, et comme il veut croquer Galaad c'est très bieeen~~
2/ La flagellation mentale, auto-infligée ou non.
C'est bien ça quand ça tombe pas dans l'excès =D
3/ Les grognements.
C'est chouuuuu >w<



:3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 4:11



Momoka
--> Il est chez moi,en attente de paiement gene
Très beau,oui,mais définitivement pas à ma place chez moi.Pour être satisfaite,il me faudrait un Yeon-Ho avec un makeup noir "classique",une furwig,et le tout en vitrine...Définitivement pas mon style Rolling Eyes
Désolée Razz

Cry --> Bouahaha !
Tous ces points-là risquent d'être récurrents...Enfin,surtout l'auto-flagellation et les grondements de chat furieux.Après,doué comme il est pour le moment,on verra s'il arrive à se choper Galaad Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:06

Ladicius a écrit:


Momoka
--> Il est chez moi,en attente de paiement gene
Très beau,oui,mais définitivement pas à ma place chez moi.Pour être satisfaite,il me faudrait un Yeon-Ho avec un makeup noir "classique",une furwig,et le tout en vitrine...Définitivement pas mon style Rolling Eyes
Désolée Razz
effectivement, c'est définitivement pas ton style, une doll en vitrine!

Mais comment il va faire Narcisse alors, pour se barrer des limbes???? Il va jamais pouvoir rencontrer Galaad ?? c'est trop nuuul !! (nan,nan, je suis pas du tout une accro, au couple imaginaire de moi Galaad/Narcisse! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:47

Lysandre et la paix des ménages, j'adore XD (concernant Galaad mais aussi Skyler, il a un tact fou) :3
Je suis bien curieuse de savoir ce qu'a découvert Narcisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:06



Momoka --> Ouais,avoir une doll et ne jamais la tripoter,c'est vraiment pas pour moi Cool
Mais ne t'inquiète donc pas ; en matière de photostories,je retombe toujours sur mes pattes.

KaYaPlante --> Lysandre est un peu bourrin sur les bords,c'est normââââl.
Narcisse ? Pas de photos compromettantes,en tout cas,héhé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:10

Héhéhé, tant mieux si c'est récurrent alors !! o^^o ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 2:35


Spoiler:





• Petite Note •




Comme vous avez pu le remarquer,j'accuse un retard prolongé dans la parution du prochain épisode >.>
Alors,non,ce n'est ni la page blanche ni la flemme,c'est seulement parce que je suis en train de m'arracher les cheveux avec Louve sur un gros,gros projet,bien ambitieux,que je dois boucler pour vendredi 30 mars obligatoirement.Non,ce n'est pas le lancement de la nouvelle storie annoncée sur son topic,c'est autre chose,un truc bien plus pénible à réaliser,mais,vaille que vaille,j'y arriverai,dussé-je ramper par terre la semaine entière.J'espère bien pouvoir vous présenter ce travail incessamment sous peu,mais pour l'instant,c'est si décousu que je ne peux pas même me permettre un petit teaser.
DONC,pour la photostorie que je suis malheureusement obligée de faire passer en second plan ces temps-ci,le prochain épisode est à prévoir pour ce soir,ou dimanche/lundi soir,si je ne peux pas faire autrement.Après le 30,tout devrait rentrer dans l'ordre.
Plus sérieusement,je songe de plus en plus à ne publier un nouvel épisode qu'une fois par semaine,parce que,vraiment,c'est beaucoup de travail.En moyenne,je vous présente entre 55-80 photos chaque fois,toutes prises,donc,puis retouchées,recadrées,mises en page,hébergées,postées...Pour aboutir à une photostorie soignée lue en dix minutes ^^
Certes,c'est une grande passion,mais le temps me manque parfois.Si j'ai observé un rythme de publication aussi rapide depuis bientôt deux ans,c'est par goût du challenge,et également pour contenter aux mieux mes lecteurs,mais...
Je vais y réfléchir cette semaine,vos avis sont bien entendu les bienvenus.



Sur ce,je vais rhabiller Louve,qui se traîne en soutif depuis quatre heures.

Petit post du soir - j'ai juste eu le temps de faire ça en plus - ici !






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 2:50

bon courage a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:27

Pour ma part je pense que tu pourrais n'en publier qu'une par mois je serais contente quand même! J'adore tes PS et s'il faut attendre, j'attendrais!
C'est normal d'avoir d'autres envies, moins de temps... Il faut aussi se ménager de temps en temps.
En tout cas une par semaine ça me semble très bien!
*Note 3 pots de Nutella sur la liste de courses histoire d'avoir le courage de patienter*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:29

Kahlane a écrit:
Pour ma part je pense que tu pourrais n'en publier qu'une par mois je serais contente quand même!

...
NAN !

Mais bon, si Lad est occupée pour un truc qui fait saliver rien que d'y penser, on va faire un effort. Mais ça va être duuuuuur !

*va elle aussi rajouter du Nut' sur sa liste de courses*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:06

Une seule chose à dire: FIGHT ! Very Happy Si c'est un projet qui te tiens tellement à coeur, ça vaut le coup de patienter ! Wink Déjà que Louve est éblouissante, tout ceci me rend curieuse, j'ai hâte de voir ce que va donner ce projet ! Et puis il faut savoir prendre du temps pour soi aussi Smile Bref, moi, ça ne me dérange pas d'attendre un peu plus les PS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:19

Fonce Lad'! Si faut attendre un peu pour les PS, simplement parce que bosse sur un gros projet, qui te tins à coeur, et puis te connaissant, ça vaut le coup d'attendre.



+1 pour Mlle Umako: Ca me dérange pas d'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:28

ça ne me dérange pas si tu ralentit ton rythme de publication!! Il faut t'économiser quand même hey!! xD
De toute façon je resterais une fidèle lectrice -qui poste peu xP- !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 10 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: