Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:07

Vas y fonce ! Tu DOIS y arriver, et tu y arriveras !
On est tous avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:37

ça ne me dérange pas si tu ralentis ton rythme de publication ^^

c'est beaucoup de travail, et tu publies énormément !

prends ton temps pour faire ce que tu veux, comme tu veux amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:21

C'est marrant, cette nuit j'ai rêvé que tu nous apprenais que tu stoppais totalement cette histoire... ( Ouais je sais, je rêve de drôles de chose, et encore ca c'est rien.. ). J'ai eût peuuuuur >o< ! /spaff/
Baah tu as trois millions de sujets avec quatre cent trillards de PS dedans chacune Surprised Ralentir ne te ferras pas de mal Surprised Tu auras des commentaires plus gros, et plus nombreux Surprised ! /spaff/
Courage pour ton projet ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 4:21





Réponse aux commentaires :




Spoiler:






Merci à tous ^^
Bon,je n'ai pas encore définitivement fixé de délai de publication,ça viendra...En fait,j'ai eu une idée tellement stupide en rampant par terre,aujourd'hui,que j'en rigole encore,et que ça va sûrement me donner un cout de fouet pour carburer encore un peu.

Sinon !

J'avais dit que je ne pouvais me permettre un teaser,mais...Une preview,je peux ♥
Alors,c'est très abstrait,et ça ne vous donnera aucun indice,mais....Just for fun !

Dans les bacs en fin de semaine Cool



• Coming Soon... •





Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 4:27

Ça lui va bien la wig bleue et le bondage ruban Mr.Red

Sinon, pour ton rythme de parution, perso tu sais bien ce que j'en pense. Moi je ne m'impatiente pas, j'attends tranquillement la suite, car je sais que tôt ou tard, suite il y aura, te connaissant =) Alors que ce soit tout les trois jours, toutes les semaines, tout les mois....je préfère que tu fasses tes ps en prenant ton temps et en prenant du plaisir à les faire plutôt qu'à t'acharner à traiter quasiment 300 photos par semaine (et plus en comptant les ratées/doubles/bonus etc) et en ressentant ça comme une obligation plutôt qu'un divertissement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 6:59

Courage! [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 72569 Tu vas y arriver! [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 72569
(et au passage, c'est une bien jolie preview... bien mystérieuse aussi!)

(pour le rythme des parutions, c'est pas moi qui te ferai jamais des reproches: Razz en temps normal tu es si rapide que j'ai du mal à suivre! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:44

Je ne dirais rien sur la preview, bien que la photo soit vraiment très jolie !^^

Mais pour la parution, je me demandais aussi comment tu faisais, je trouvais que tu étais vraiment super motivée, et je dois avouer que moi, la non-motivée de première, j'admire beaucoup le fait que tu ai réussis à maintenir ce rythme aussi longtemps !^^ Moi-même, sans poster de PS, je n'arrive même plus à prendre de photos en dehors des commissions !^^ Alors toi qui fait et des PS, et des commissions, chapeau ! gentleman Donc, pas de problème, surtout si c'est pour un gros projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:17

Ouuuuh, quelle est bellle!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:29

La wig bleue pour louve?

Ça fait moins sauvage, ça change de son univers habituel... Cela dit ça lui vas très bien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:14

Très jolie photo!!! *o* J'adore le rendu!!

Et j'ai rigolé comme une idiote en voyant le "bondage" de Luka xD Sur le coup j'ai pensé la même chose!! Gnéhéhé!! [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:59

Christabel est une fille o.o !
Magnifique photo en tout cas! J'ai l'impression que ta misse peut vraiment tout porter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:01

WaaaAAAaaaah ! ô_o....

Elle est tellement chouette que je crois que je vais la mettre en fond d'écran....

ps : Elle me fais penser au "cinquième élément" !
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:20

Wow ! C'est drôlement intéressant ! Cristabel devant partir, Louve reprendrait-elle le flambeau pour un temps, le temps de la résolution ? ^^
En plus le ruban, le cadrage et tout, c'est vraiment magnifique ! Superbe photo !

Sinon, ne t'en fais pas, on est tous prêt à attendre ! (Je crois Mr. Green) Et ta PS, c'est comme tes dolls, c'est toi qui décide, tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:49

Louve est tout simplement[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Extase52 [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Extase52 [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Extase52!!!!

Belle preview, même si elle nous avance en rien dans l'histoire....mais c'est pas grave parce que amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:58

Niaaah ._.
La photo est vraiment superbe !
Moi aussi je veux un ruban de la même couleur de sa wig bouhou i_i !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 11 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: