Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:45

Muahaha mon pauvre Galaad x) Honnêtement si j'étais lui, je commencerais à en avoir marre de ce défiler d'enfants x) il va devenir parano le pauvre ._.
Mais Effy chérie t'es trop chou amour tu seras la meilleure fille du monde et puis et puis *o* j'suis sûre que tu passes bien ) côté de ton popa !
Mais deux filloutes réunies c'est beau ♥ avec mon chouchou en plus *o* quel chapitre de folie amour !
*spaf*

Je préférais Skyler avec son ancienne coupe >o<

Et NON je proteste (et y en a un qui est d'accord avec moi Mr.Red ) on s'en fou d'Aphro è__é grandit Narcisse, ton grumeau est un méchant è__é. Si tu lui manques, c'est juste parce qu'il a plus personne a torturer >o< !

Moi aussi ça me va une fois par semaine, tu dois faire ça par plaisir et pas par obligation, t'as tenu le rythme suffisamment longtemps puis on sait qu'on sera couvert de photos alors ça va Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:55

Yep, moi ce qui m'étonne c'est que tu ("vous" ?...) ai tenue si longtemps à réaliser et poster autant !!!

Je rigole en voyant les commentaires (ne le prenez pas mal tous le monde) qui dise:

"ok 1 semaine ça me va"

parce que de toute façon on nous demande pas notre avis !loll

Je trouve qu'une suite par semaine c'est déjà super hyper méga bien (parce que je transpose, et si je devais en faire autant, ben je serais bien embêter niveau planning !)
et qu'en lisant le début de ta phrase j'ai eu peur que tu n'annonce un truc du genre : "oui ben en fait là ça me gave, j’arrête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:18

Aaahh !! Mais ça devient intéressant ! ^^ Tu as donc craqué pour une rosette (si je ne me trompe pas. ) Mais, dis-donc, Galaad, c'est un père de famille nombreuse ou quoi ? à force de voir ses "enfants" débarquer ou changer de sexe, il va finir par devenir fou ! Razz

Et puis Skyler il est trop mignon avec sa fur ! amour Il fait moins bébé qu'avant et ça renforce son côté tristoune ! ^^

Et Aphrodite qui manque à son frère ! C'est-mi-gnoooonnn !!! (par contre, je me demande qui arrive bourré à la fin ! ^^ )

Enfin bref ! Vivement la suiite !! [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:01

Mouaahhahaha! Mais il en a combien des enfants caché lui ??? Va t'elle aussi devenir un mec ?
Quoi qu'une Rosette qui devient un mec ça serait spécial je pense ...
Très mignon Skyler comme ça ! Et je me demande bien ce que va donner narcisse dans la suite.... Son frère lui manque ? hummm hum!

M'enfin vivement la semaine prochaine Mr.Red du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:19

*recrache son café et commence à rire convulsivement*

...
Muhahahahahaha ! " 'commence à suffire, les conneries", j'adore !!! Mais bon, Galaad, franchement, le comique de répétition, tu n'apprécies pas ? *morte de rire* Effy est très jolie, mais je sens que sa présence ne va pas passer sans un peu de, heu... d'agitation.

Orphée est déterminé, j'aime. Avec le caractère de cochon de Galaad, ça promet d'intéressantes étincelles. Mioum.

Narcisse et Sky sont adorables. On en mangerait. ♥.♥

Brèfle. Je sens que les prochains épisodes vont être renversants !! A la semaine prochaine donc ! *se pourlèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:23

Encore un enfant caché? C'est une blague O_o. Le pauvre Galaad, je sens que sa patience risque de finir en petit lambeau là ^^".

Orphée qui ne lâche pas l'affaire, normal, je crois qu'il est impossible pour lui de renoncer, j'aime beaucoup ce trait de caractère chez lui.

Narcisse qui déprime, je trouve ça mignon surtout qu'on remarque que Skyler tente d’être à coté de lui, de le faire tenir bon. C'est mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:26

MOUAHAHHAHAHA~

J'aime ce genre de suite \o/
Galaad a vraiment la tête de quelqu'un qui va soit tomber dans les pommes, ou bien taper casser tout dans la maison ou carrément faire ses valises et faire un aller simple en service psychiatrique x') T'aurais du être gay dès le départ, mon p'tit père, ça t'aurait éviter des soucis =O
Effy est choupinette, en attendant la réaction de son géniteur xD

Et whooo, cette wig change un max Skyler o_o J'ai même cru que t'avais changé le moule de prime abord, ce matin x') (mal réveillée et sur un petit écran, à ma décharge =O) Mais, ça change, c'est pas mal au final =) (mais j'aimais bien l'ancienne tout de même...)
Et Narcisse, je te propose de changer de style: Nouveau look pour nouvelle vie, c'est bien connue \o/ *sbaf*

Héhéhéhéhé, le mercredi matin c'est farpait!!! J'ai informatique le matin et tout le temps pour voir, revoir, commenter et faire pleiiiiin d'onomatopées bizarre en plein cours \o/
Une nouvelle storie?!? Avec Louve? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:42

Oh mon dieu j'ai failli par le reconnaitre Skyler ! XD La Fur a effacé ses joues rondes, je vois plus le même air du tout alors sur le coup, j'ai eu un "mais... qui c'est ?!"
Je préférais en normal, mais de toutes façons, le Fur ça ne peut pas aller à une BJD aussi bien que ça va à Narcisse amour

Bienvenue Effy ! J'ai hâte de voir Galaad péter un câble, avec tout ce qui lui arrive il va finir par faire un massacre Razz

Et Narcisse faut pas qu'il fasse e la déprime, sinon moi aussi je vais déprimer T-T Si son frère lui manque il a qu'à investir dans une peluche et un poster à l'effigie de son frère ! Ou de prendre une cassette avec sa voix lui disant de ne pas approcher son maître et là il lui manquera plus longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:25

Attention vanne pourrie en approche ^^

En fait Gallad c'est un peu notre Albert de Monaco à nous XD

------> pardon priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:47

Mon Galaadichou la capote ou la pillule tu connais ? Non parce que ça commence à faire beaucoup là u__u FAIS GAFFE OU TU LAISSES TRAINER TES KAFKA UN PEU *oui j'ai inventé un mot pour désigner les bijoux de famille >_>*

Sinon la ps m'a bien plue comme toujours même si je hais toujours autant tes coupures nettes u__u''

Et sinon je suis d'accord avec ta décision ! je pense que c'est la meilleure chose que d'essayer à tout prix d'enchainer les ps et au final faire des photos qui ne te plairont pas et qui, à force, te dégoutera des ps. Prends ton temps, nous tu nous tiens depuis longtemps donc on risque pas de bouger de ton topic xD Et pis comme ça tu nous fais les suspens des séries américaines où on stress pendant une semaine pour avoir la suite *o* /PAN/ Han et j'ai hâte de voir ta ps qui commenceuuuuuh ! C'est ZE évènement dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:50

Tu m'as achevé avec Effy comme fille de Galaad ! Je m'y attendais pas du tout XD.

Par contre je préférais Sky' avec son ancienne wig é_è

Et t'inquiète pas, on attendra patiemment la suite Mercredi prochain ^^
Surtout que je sens que demain on va se régaler *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:53

hahaha ce pauvre galaad, il mériterais des vacances (c'est dingue ce que j'adore son profil raaah il est tellement amour) mais effy est tellement choupi-mignonne, j’espère qu'elle se fera vite sa place dans la maisonnée...

bon courage pour la suite des PS, une par semaine c'est déja énorme /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:05

    Ohmondieu ! Effy, la fille de Galaad ? =O Pour de vrai, ce coup-ci ?
    ...Eh bien je lui souhaite bien du courage, parce que quelque chose me dit qu'elle doit pas être facile à vivre, si elle ressemble à l'autre Effy x) (Et ce petit sourire mutin qu'elle a sur l'avant-dernière photo... Oooh <3)

    Et sinon, hum. VAS-Y, ORPHÉE, j'suis avec toi ! \o/ Craquant comme tu es, c'est obligé qu'ça marche ! =D
    (Et toi, Galaad : rêver d'Orphée, d'accord. Mais arrête de rêver de l'étrangler, voyons ! Il est trop mignon pour ça o/)

    Et puis, Narcisse et Sky sont trop choupi quand ils discutent comme ça =O Et Aphrodite qui manque à Narcisse. Nyéhéhé <3
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:22

Acinigi a écrit:
Il a combien d'enfant Galaad en tout? XD

c'est vrai ça??? lol!

sinon toujours aussi bien ta storie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:57

Ouais j'avoue, un peu abusée encore un enfant de Galaad o_o;
...Il se fait violer quand il dort ou quoi?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 18 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: