Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:50

Ah...ah bah oui c'est vrai, j'avais oublié que c'était une fois par semaine maintenant .____. (pour changer -__-)

Tu as des idées de wig pour Sky? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 6:11

Aw, Skyler il a une nouvelle wig ! Il est chou, à moitié paumé, et ce gros rustre de première de Lysandre qui ne fait rien pour l'aider... x)

Je réussirais presque à plaindre Galaad, je lui aurais collé une épée entre les deux yeux à c'te taré vampirisé. Non mais, on appelle ça du harcèlement chez les gens normaux. Bon OK eux, ils ne sont pas normaux.

J'aime beaucoup le nouveau make up d'Orphée, même s'il me fait rire à tenter tout & n'importe quoi pour se faire Galaad. Bon courage. Au pire, bourre le ! Utilise la magie de l'alcool ! L'acharné de première quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:34

Ah bon ? eek Bah ça doit être mon écran qui beugue parce que je la vois vide ! gene Désolée, j'avais cru que tu faisais comme ça !^^""
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:36

Nouvelle fraichement debarquée, je me joins au fan club de Galaad s'il reste une tite place [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 514347
Mais Orphée me plait fort aussi! Ca m'embeterais que Galaad l'embroche stress
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:58

Ah si !
Mais Aphro' c'est Isaac qui craque dessus & comme on ne le voit plus tellement...Moi j'peux craquer sur Narcisse *o*
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:34

Ladicius a écrit:

[b]Momoka
--> Héhé,j'savais que t'allais aimer Razz
Mais tu sais,je pense qu'Orphée ne va pas lâcher l'affaire comme ça Twisted Evil
Pour effy,merci ! Pis en plus,je l'emmènerai peut-être au Ldoll ♥
m'en fous qu'Orphée lâche pas l'affaire! Il aura beau essayer, moi je dis qu'il fait pas le poids face à Narcisse!! En +, comme tu l'as dit, Galaad, il aime bien les petites choses fragiles et là avec Narcisse, il a pleiiiin de boulot!! Il va devoir le séduire, le convaincre de le laisser abuser de son corps et quand il aura fait tout ça, faudra qu'il aille casser la tronche à Deshat, pour que Deshat lâche la grappe à Narcisse et annule le truc qui fait que Narcisse peut pas vivre loin d' Aphrobitch !! (oui, j'aime toujours pas Aphrodite) moi, je dis Galaad/Narcisse, y a du boulot, mais ça va le faire !!!

Effy au LDoll admiration priere amour priere admiration c'est pas bon pour mon 'tit coeur, mais ça serait trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:25

Suite toujours aussi intéressante et je dois dire que j'aime bien Effy \o/ elle est géniale ! xD
Par contre je bug...Swann = Mordred ? J'ai loupé un épisode je crois hypnose
Mais sinon...Orphée...TOUT DOUX SALE BESTIAU è___é Et Galaad je t'en priiiiiiie fais gaffe à tes fesses amour j'veux pas qu'il t'arrive du mal moa T_T

Lou' et Lutha...toujours aussi cute [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 514347 Et skyler et Lysandre...un duo de choc moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:35

Pandy a écrit:

Par contre je bug...Swann = Mordred ? J'ai loupé un épisode je crois hypnose

Nan. Il y a eu échange de gamins à la naissance. Swann est un simulacre. Le faux fils de Melliandra. Enfin, il parait. Parce que vu que le papa c'est Deshtat et qu'il ment mieux qu'il ne respire.......

Pandy a écrit:

Mais sinon...Orphée...TOUT DOUX SALE BESTIAU è___é Et Galaad je t'en priiiiiiie fais gaffe à tes fesses amour j'veux pas qu'il t'arrive du mal moa T_T

Pas à ses fesses qu'il en veut, Orphée...
...
Enfin, pas que.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:39

Effy ma douce ! *o* Swann le retour *o* ! Tout les deux ils claquent déjà amour !

J'vais attendre la suite moins longtemps vu que je suis à la bourre \o. (de pas beaucoup je sais...)

Hehe Vas y Orphée ! parce que si je vois du Galaad/Narcisse je vomis moi Mr.Red ! Donc GO petit vampirounet è__é !

Lou et Lutha sont trop chou amour
Courage Sky i_i ! j'aurais peur à ta place @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:23



Luka --> Arf x)
Euh,p'têtre la même que l'ancienne,mais en plus longue et en moins "bombée",ou la même que l'actuelle,en un peu moins "broussaille".

Nekomoi --> Rustre,Lysandre ? Nooon,il a juste un caractère de m*rde,c'est un Lahoo,quoi Razz
Effectivement,ici,on n'est PAS normaux >.>
Tu sais que tu m'as fait très peur,avec ton "bourre-le..." ...Jusqu'à ce que je lise la suite Mr.Red
A mon avis,c'est mort.Je crois que Galaad a arrêté la buvette - oui parce que,chez lui,la buvette ça fait des gosse,apparemment - et si,en plus c'est Orphée qui essaye de le faire boire,il est pas fou,il va sentir le piège x)

Themys --> On voit le niveau de la jauge en regardant bien,je sais,c'est pas trop évident,mais ça ressort bien chez moi Oo

Sonya --> Bienvenue,alors ! et merci ^^
Ah,le fan club de Galaad,on l'a pas créé.Luka,si tu passe par là et que tu n'as rien à faire... Razz
Pour Orphée,bah,il a la poisse,mais pas à ce point-là,quand même Wink

Black D --> Un chacun !
D'ailleurs,si Isaac veut encore jouer...Hehe ! ♥

Momoka --> Bouahaha !
"le convaincre de le laisser abuser de son corps..." Ouh,ça fait rêver Cool
Hum,même dans ma tête,il y a la compèt' Orphée vs Narcisse,alors...Héhé.

Pandy --> Huhu,merci ^^
Pour ce qui est de Swann/Mordred,Bibou t'as répondu avec justesse,juste sous ton post.Les deux gniars ont été échangés à la naissance,et,apparemment,Swann n'est pas humain Wink

Bibou --> Bouahahaha ! :p
Je ne pense pas qu'Orphée en veuille vraiment à ses fesses - vu qu'il est novice par-là.D'ailleurs,ça peut être drôle Mr.Red

Jun² --> Huhu !
Voui,c'est bien,il faut relativiser ♫
J'crois que je n'ai toujours pas bien compris pourquoi tu fais de la répulsion Galaad x Narcisse,en fait >.>

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:46

Ladicius a écrit:


Jun² --> Huhu !
Voui,c'est bien,il faut relativiser ♫
J'crois que je n'ai toujours pas bien compris pourquoi tu fais de la répulsion Galaad x Narcisse,en fait >.>



Baaah je te l'ai déjà dis, c'est physique x) mais logique en même temps, je trouve qu'ils vont juste pas bien du tout ensemble... ça va pour la St Valentin, dans le noir à la lumière de ta jolie guirlande quand on sait que c'est PAS eux XD
Parce que je trouve ça juste très très incompatible, très très ennuyeux, sans étincelles, très très bof quoi Surprised !
Donc Orphée GO \o. Je veux pas que mes yeux brûuuulent, pense à l'attaque Glowy rose Orphée è__é rappelle toi de ta souffraaance ! ben moi ça sera mille fois piiiire alors bouges tes fesses :3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:48

Ladicius a écrit:

Nekomoi --> Rustre,Lysandre ? Nooon,il a juste un caractère de m*rde,c'est un Lahoo,quoi Razz
Effectivement,ici,on n'est PAS normaux >.>
Tu sais que tu m'as fait très peur,avec ton "bourre-le..." ...Jusqu'à ce que je lise la suite Mr.Red
A mon avis,c'est mort.Je crois que Galaad a arrêté la buvette - oui parce que,chez lui,la buvette ça fait des gosse,apparemment - et si,en plus c'est Orphée qui essaye de le faire boire,il est pas fou,il va sentir le piège x)

Bouh, l'esprit mal placéééé ! /comment ça j'y ai pensé aussi ?/
Ouais, Galaad et l'alcool, c'est pas compatible j'pense x)
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:42

Ladicius a écrit:

Nekomoi -->Tu sais que tu m'as fait très peur,avec ton "bourre-le..." ...Jusqu'à ce que je lise la suite Mr.Red
Chai pas si c'est rassurant, mais moi aussi, j'ai eu une pensée bizarre en lisant,ça !! Oooh, les esprits mal tournés! Mr.Red

Ladicius a écrit:

Sonya --> Ah,le fan club de Galaad,on l'a pas créé.Luka,si tu passe par là et que tu n'as rien à faire... Razz
J'm'inscris direct !!!!!

Ladicius a écrit:

Momoka --> Bouahaha !
"le convaincre de le laisser abuser de son corps..." Ouh,ça fait rêver Cool
Hum,même dans ma tête,il y a la compèt' Orphée vs Narcisse,alors...Héhé.
Oui,oui, Galaad en initiateur,ça fait rêver !! Pis, je suis sûre,que si on lui laisse un peu de temps, Narcisse nous étonnera! Donc la combo fatale c'est Galaad/Narcisse !! amour
Tu sais qu'à cause de toi (encore une fois!! ^^), et du nouveau make-up de Swann,j'ai été maté le site de Dollzone?!?! Comme si ma whislist n'était pas déjà assez grande mur mur Pitié n'apporte pas Effy au LDoll !! priere quoique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:17



Jun²
--> Pourtant,ce serait un couple Seme/Uke parfait Cool
Rien que pour t'embêter et me venger d'avoir été frustrée pendant une semaine de RP,je pourrai bien te faire un coup vache,fais gaaaaffe ♫

Nekomoi
--> J'ai un esprit extrêmement mal tourné,j'ai d'ailleurs plusieuurs témoins sur ce forum Rolling Eyes
Galaad et l'alcool ne sont PLUS compatibles,tu veux dire Mr.Red

Momoka --> Hahahahaha ^^
Je vais voir avec Madame Lukette pour ce "fan-club" Razz
Je sais bien que Narcisse peut être surprenant,étant donné qu'il n'est pas entièrement soumis,il a des pics de rébellion,parfois x)
Pour le Hid,bonne chance,je te conseille de passer par un revendeur,où tu va l'attendre encore plus longtemps que Tristan !
Mais j'ai bien peur qu'Effy soit bel et bien du voyage,héhé...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:20

Qu'ouïe-je? Qu'entends-je? Qui me nomme?

Serait-ce une façon très subtile de me demander quelque chose hm? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 23 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: