Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:20

Méliandra, enfin, laisse la mèche rouge de ton fils tranquille xD

J'sais pas pourquoi, mais Lysandre qui porte Narcisse... Huhu... Huhuhuhuhuhu... /COOOOONSTRUCTIIIIIIF/

Comment il espère faire gober à sa mère que c'est sa copine Mordred, franchement ? Même mon chat serait pas aussi niais /cet exemple était mauvais, passons/.

Puis Elliot (je remarque que tout le monde l'écrit au talent son prénom, du coup j'me suis tapé un retour de topic pour l'orthographe xD), il est con lui aussi, on provoque pas une... Une personne enceinte ! Même s'il reste chou, à essayer de remonte le moral de Nobody... Allez, c'pas si grave. Encore un et t'auras des allocations familiales ! /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:28

Huhu... Le zirgouflex....
Ainsi que la poulette, la maison, Hoppy... J'aime ! (commentaire constructif, comme toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:49

Bwahahaaa le clin d'oeil à La petite Sirène, et le coup de "Ramener à la MAISON" ! J'adore !
Et pauuuvre Narcisse, j'espère que c'est pas trop grave et que c'est pas la faute d'Aphrodite, sinon va y'avoir de l'ambiance... Enfin, encore plus que d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:15

Melliandra m'a tuée x)

Mordred et la pauvre Meise c'est épique aussi x)
[quote=Aki]Huhu... Le zirgouflex.... [/quote]
Oh ouiiii *^*

et et et la claque de Moby amour comme je le comprend x_x j'en mettrais une à Hoppy moi >>... (oui je sais je l'ai pris en grippe à cause de ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cassyshouille

Cassyshouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:47

Je suis nouvelle alors il m'a fallu pas mal de temps pour tout suivre hypnose et je crois que j'ai encore quelques petits soucis pour retenir tous les prénoms >_>
Mais sinon je tenais à te dire que j'aime beaucoup cette ps ! Tes personnages sont incroyablement vivants et réels dans leurs réactions je trouve ^^ De plus t'as une imagination incroyable pour réussir à faire tout ça ! Et qu'est-ce qu'ils sont beaux tes résineux *-*

J'ai d'ailleurs mes petits chouchous moi ! Le petiot Hoppy, Elliot (je sais jamais si c'est un L ou deux ><) et la demoiselle aux yeux bleus et qui parle pas ! J'sais plus son prénom...Meise je crois >.< Et Cassandre bien sûr ! Puisqu'il porte presque le même prénom que moi à un détail près Wink

Enfin bref je t'admire vraiment beaucouuup ! Et je vais suivre ce topic avec assiduité ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:29

Je trouve Melliandra plus que fortement désagréable sur ce coup là >< elle t'as rien fait Meise hen ! Pis il serait temps que tu tiltes que Mordred est ton fils et qu'il a rien demandé .... *m'énerve*

J'ai adoré le duo Eliott/Moby, je suis fan de la baffe aussi je dois dire (serais je sadique ? :p). Le pauvre quand même ... mais je suis sûre qu'il sera content de son deuxième bébé au final Smile
Faudrait pas qu'Hoppy s'énerve et demande trois petits frères ou un truc comme ça n'empêche ^^'

Je trouve Meise super adorable ... (et la petite sirèèèène admiration), j'espère que Mordred fera quelques petits efforts de courtoisie envers elle ^^' jsuis sûûûûre qu'il va s'y attacher au final ... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:09

nyoooooooh hoppyyyyyyy *o* et sky hein te cache pas je t'est vue! XD

kai- *o* *tend les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:27

Mordred a trop, trop, trop, trop la classe! Il tient ça de sa mère amour !
Et puis Meise qui dévoucre, c'est juste éclatant XDDDD!
J'aime beaucoup le clin d'oeil à la Petite Sirène!

Moby sous les hormones XD!
Elliot a raison, y a pleins d'avantages à être enceinte!!!!
Et la gifle m'a tuée!!!

Et...Et....Et....LYSOOOOOOOOU amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:54



Luka
--> Là,j'avoue,Melliandra m'a stupéfiée,c'est LA réplique qui tue Razz
Elliot...J'hésite à lui créer SON topic avec SES conneries Mr.Red

Kahlane
--> Oui,c'est parfaitement ça x)
Ha ha,mais pas sûr qu'il vienne !

Isael
--> Haha ! fais quand même gaffe à ne rien recracher sur l'écran Razz
Mordred,quand même,il a fait pire,là,je l'ai presque trouvé sympa !
Elliot,moi aussi je l'aime Twisted Evil

Kohakugawa
--> Huhu ! Merci pour lui :3
Oh,je ne doute pas que Mordred reprendra du poil de la bête...J'ai déjà quelques idées de futures scènes !

Lulli
--> Merci Razz
Oh,possible qu'il y en ai d'autres oui,mais continue de rêver,jamais tu ne repartira avec [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 848116

Islael --> Tu sous-entends que l'un des deux aurai le feu aux fesses ? Razz
Moui,enfin,encore un peu,et Nobody va se mettre à violenter tout ce qu'il trouve !

Nekomoi --> Melliandra a une dent contre les cheveux colorés,elle a fait le même cirque à Swann,avec son ancienne wig,dans la première photostory qui suit son arrivée x)
Après,étant donné ses réflexions,elle n'a justement sans doute pas tout gobé.
Oui,enfin,je t'arrête tout de suite,la romance Lysandre x Narcisse,c'est pas possible Mr.Red
Et Nobody,beh,le pauvre,il doit subir ses hormones oui !

Aki --> Héhé ! Merci Wink

Lee --> Haha x)
Non,ce n'est pas la faute d'Aphrodite à proprement parler,mais effectivement,ça le concerne !

Jun²
--> La classe hein ? Cool
Mais noooon,on ne va pas frapper Hoppy,espèce de monstre è_é
Et puis,grâce à lui,j'ai une bonne excuse pour avoir un autre chonchon o//

Cassyshouille --> Merci alors,et bienvenue Smile
Pour les noms,tu ne t'es pas trompée,non ^^
De toute façon,ils sont tous dans ma signature,il faut suivre le lien "At Home" qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour... Rolling Eyes
Merci beaucoup en tout cas Rolling Eyes

Tibidou
--> Haha,que veux-tu Melliandra est une mère,et même si ça paraît cliché,c'est fou comme le fait que les mamans n'apprécient pas forcément la petite copine se vérifie...Et la soeur aussi...Y'a qu'à me voir avec la dernière copine de mon frère,je pouvais PAS la blairer daisy
Ah oui,mais Hoppy qui s'énerve,c'est sûr que ça devient dangereux !
Pour Meise,huhu,on verrai bien :3

Krikri Chester
--> Mouahaha,merci toi amis

Grigri
--> Haha,merci ! Faut que je me la re-regarde,la Petite Sirène moi,tiens.
Contente de voir autant d'enthousiasme,en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:58

Melliandra admiration amour admiration amour Sérieux, je m'en remets pas de l'effet,que me fait cette demoiselle. A chaque fois, j'me prends une claque (comme pour son frêre, tu me diras !) !! Et puis ses nouveaux tatouages sont vraiment à tomber!!
Mordred: fidèle à lui même. Le p'tit c** peteux!! S'il espère avoir grugé sa mère, il rêve !! J'me demande ce que va donner la rencontre Mordred/ Effy!! ça risque de faire des étincelles!!
Meise: j'ai hâte de voir ce personnage évoluer!! Elle est pas un peu télepathe ?
Elliot : completement barré(e)!! Change pas!!
Narcisse : l'est troooop beau admiration amour admiration amour (me donnerait presqu'envie d'avoir un SD chez moi). Il est trop chou/sympa avec Sky. (bon Sky, faudrait calmer tes hormones,quand même!!)
Et Moby; p'tite question: comment en étant enceinte, t'as le nombril qui est rentré??? C'est vraiment pas logique !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:23

Han Elliot XD Mais oui t'as "maison" XD
J'aime toujours autant quand il a les larmes aux yeux, ça lui va juste trop bien : P

Et j'aime beaucoup Meise, elle me fait penser à quelqu'un (autre que la petite sirène XD) mais je sais plus qui ><

Hiiii Fillou ! é__è Alerte de niveau maximal ! Un fillou à terre ! un fillou à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Senshiro

Senshiro


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:45

Moi j'appelle ça du sadisme !
Va falloir une semaine popur connaitre la suite !
T'es méchante ><
Pis Meise *q* elle est juste trop chou o3o
( N'empeche, faut qu'elle se rebelle et qu'elle le morde, juste pour qu'il soit moins vilain avec elle ! Vas y je te soutiens meise ! )

H.S : Meise, elle avait les yeux fermés quand elle est arrivée chez toi, et tu les as ouverts, ou c'est deux tête différentes que tu interchange ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:45

Ladicius a écrit:
Luka --> Là,j'avoue,Melliandra m'a stupéfiée,c'est LA réplique qui tue Razz
Elliot...J'hésite à lui créer SON topic avec SES conneries Mr.Red

Sans déc, ce serait mortel, fais-le Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:48

Zordel, y'a eu du Cassy' en réplique mais pas en photo Raaa #se fait shooter#

Fin bref, Hoppy toujours trop chou & Narcisse...faiiites quelque choooooses !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:18

J'adore Meise j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir dans toute cette histoire mais bravo elle est super jolie. J'ai carrément craqué en la voyant. admiration

Trop mimi Hoppy mais il faut attendre ça se pond pas comme ça un petit chonchon Smile

Et Moby aussi lunatique c'est rare. (cela dit ça se comprend il et mal barré -anatomiquement parlant)
En tout cas Lysandre : Toujours les mots qui vont bien. J'crois que c'est pour ça que je l'aime autant amour
Mais pour Narcisse c'est cruel de couper comme ça stress Faite quelque chose' faut pas le laisser comme ça le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 44 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: