Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:52




Merci à tous pour vos réponses diverses et variées n_n


Je ne peux rien promettre pour le moment,que ce soit un délai d'attente,ou s'il y aura réellement un changement,j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.
Il se peut que j'accueille prochainement un nouveau personnage,qui me redonnera sans doute goût au travail,c'est à voir.


En tout cas,tous,je vous remercie d'avoir laissé votre avis respect







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:18


Moi tant que j'aurais des nouvelles de toi et ta famille, ça me va!
Après que ça soit par simple shoot, sans vraiment d'histoire recherché, ou sur d'autres de tes topics, je prends tout ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:59

Arg!

M's suis tapé toutes les pages des topics (Ladies & Gentlemens,et "Oh,my Lords !" 1 & 2) précédents pour ne pas être perdu ! Et j'ai été accroché. Bon, mais je ne regrette pas quand même: ta story est structurée et donne envie d'être suivie. On fini par s'y attacher à ta "famille". Même si tu dis que cela te coûte des efforts, tu sais structurer tes nouvelles arrivées et construire une continuité.

Alors non, ce n'est pas médiocre. Et cela reflète bien plus de qualité que tu ne le crois!

Maintenant, qu'après ces années tu ais évolué et souhaite "re"construire, c'est la vie. Mais, de grâce, ne dénigre pas ton talent et ta personnalité, qui ne sont pas si fréquents.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:08


oh non n'arrête pas tes stories éè
je suis témoin que tu y passe un temps pas possible mais ça vaut le coup!! toi qui te plaignais jamais,t'a cumulé ? lol!
c'est dommage que je sois un lecteur occasionnel il faudrai que je lise plus attentivement... Si tu reprends!!
après je trouve dommage que les gens qui lisent depuis le début ne disent rien c'est pas très sympa je trouve surtout quand t'a besoin de motivation.
FIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:49

je l'ai lu jusqu'au bout elle ma impressioner tes personnages sont tous magnifique et je trouve cellà bien dommage si tu arrêt car je lis rarement des fictions qui m'oblige a passer des nuits entière a les lires .
daisy Courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 3:08




Merci pour les derniers commentaires Smile






Plop !



Comme de coutume,je fais ma traditionnelle petite annonce avant le LDoll.

Je confirme,de nouveau,ma présence à ce merveilleux salon.
Je viens avec un peu plus de monde dans mes bagages cette année,marraines & essayes divers au programme oblige !



Je serai donc sur place avec :




Galaad




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 P1016297










Sacha





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 P1011084-2











Effy




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 DSC_0195-2









Elliot





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 DSC_1111-002-1











Sam



[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 DSC_1052










(Peut-être) Alice





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 DSC_0776-1











Méphisto








[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 DSC_0042-2











ET,si j'ai la foi,les jumeaux,Narcisse et Aphrodite.






[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 P1010074 [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 P1010662-1









Tout ce petit monde sera réparti sur les deux jours du salon ; il est cependant à noter que Galaad sera avec moi les deux jours,et qu'Elliot sera présent le samedi.Possibilité de la présence d'Effy les deux jours également.



N'hésitez surtout pas à venir nous voir,je viens au LDoll pour les copines,MAIS aussi pour les nouvelles têtes \(^w^)/



Et j'en profite pour rappeler que j'ai ouvert ici la liste des présents au LDoll !





See you soon ~♥












Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 3:14

Aaah moi je ferais ça Jeudi, comme d'hab, je préfère la veille =)

Dis donc, tu me traitais de folle de prendre toute mes dolls mais c'est qu'au final t'en aura peut-être plus que moi hé Mr.Red

Et sinon, je viens de voir que tu m'as inscrite dans un sujet dans lequel je n'avais pas posté et dont je ne connaissais pas l'existence :O

Je ne suis qu'un objeeeet, je n'ai pas de personnalitééééé [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 3:24


En prendre plusieurs,c'n'est pas la même chose que de les prendre TOUTES >D
D'autant plus que je ne prends pas PC,moi,pas envie de la perdre,ou qu'on me la vole >.>

Et je t'ai inscrite parce que je savais pertinemment qu'il y avait des risques que tu ne calcule pas,remercie-moi,femme Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 3:32

Ouais enfin, si tu prends tout ceux que tu as cité, ça t'en fais neuf, comme moi Mr.Red Et encore, moi je compte ma tête volante pour un, mais il a pas de corps huhu~

D'où tu me parles comme ça, femme Mr.Red Fallait me le dire aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:51

ha je sais qui chercher maintenant au Ldoll !
En espérant que je vous loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:07

Oh Cassy ne sera donc pas là Sad C'est un MSD il pèse moins lourd *ange*
En tout cas ça en fait du monde ! Tu auras mal au bras à la fin de la journée Razz J'espère pouvoir te voir toi et tes magnifiques pensionnaires ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:23

Naooooooooooooooooon Elliot ne sera là que samedi ... mais mais mais je peux pas venir je bosse *ô rage ô desepoir, pourquoi tant de haine*



Mais sinon t'inquiète aps que je viendrais te dire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:58

Ohwiii, brise toi les reins et prends aussi les jumeaux *w* (surtout Aphrodite qui est ma garce décoloré favorite d'amour *o*)
Mais y aura Galette, je suis déjà contente de le revoir ce grand fou! (même si je pourrais pas passer une demi heure assise par terre, le monstre sur les genoux >.> Aheeem...)

Et Luka, tu n'es pas seule, moi aussi j'ai été rajouté sans rien savoir i_i Nous sommes des objets, des esclaaaaaves *sbaf* Je propose une rébellion en piquant Méphisto =D Qui est avec moi? \O/
Non, mais si ca se trouve je voulais faire une surprise... Une surprise à Jun même :O

Mais merci quand même, grande folle .o/

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:30

Soelle a écrit:
Et Luka, tu n'es pas seule, moi aussi j'ai été rajouté sans rien savoir i_i Nous sommes des objets, des esclaaaaaves *sbaf* Je propose une rébellion en piquant Méphisto =D Qui est avec moi? \O/
Non, mais si ca se trouve je voulais faire une surprise... Une surprise à Jun même :O

Mais merci quand même, grande folle .o/

Esclave, toi peut-être, mais c'est pas mon cas, désolée Mr.Red

Non mais moi je suis avec toi, par contre après faudra qu'on se batte pour savoir qui va garder Méphisto :O

Et moi je fais la gueule parce qu'Aliya n'est pas de la partie alors qu'elle est toute belle toute neuve [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 514347 (oui, je fais vachement la gueule xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:44

Comment ça Narcisse peut-être >< Fillooot !
Et puis Méphisto T-T Faut qu'il fasse la méga photo des marraines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 63 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: