Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:53



Réponse aux commentaires :


Spoiler:






Annonce Bis :



J'ai réfléchi,et je viens finalement d'annuler la venue de l'une des dolls citée ci-dessus,au profit d'une autre.Bien sûr,je ne dirai pas qui c'est,sinon,ce n'est pas drôle.

Indice ; jamais personne ne l'a vue telle qu'elle est actuellement >D



See you soon Wink








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:58

Ladicius a écrit:
Luka --> Pourquoi donc emmener une tête volante ._.

Je t'ai expliqué par mp =) Il empruntera le corps de Warën le dimanche ^^ S'il n'avait pas du tout de corps, je l'aurait pas pris, sauf si on me l'avait demandé.

Pour la doll, je préfère ne rien supposer au risque de me faire de faux espoir >.< Je préfère attendre le LDOLL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:47

>.> Tant que tu viens avec Elliot et pis Sam et pis Effy ça me va ... Mais attention >.< !
Vivement le Ldoll ... !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:14

Perso, j'aime bien les surprises, et viendrai sans aucun doute te voir, et voir ce que tu nous réserves ! ^^
Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:27



Luka --> Ce n'est pas Aliya Mr.Red

Indo --> Oui,t'inquiète,ceux-là ils viennent pour sûr.Et on ne peut pas dire que ce soit eux qui prennent le plus de place !
Nom mais,la doll mystère,personne ne s'y attend n_n J'ai résisté,je n'ai pas fait de photos o//

Aki --> Avec grand plaisir ^^
Oh,pas besoin d'avoir peur,vu qu'Aliya & Melliandra ne seront pas du voyage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:06

Et en plus de tu me le dis avec ce smile alors que tu sais que je suis dégoutée? Je te parle plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:51



Hahahahaha,je vais te croire >D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:55

Je plaisante, mais ça me fait quand même chier, et tu le sais en plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:59

C'est qui Sacha ._. *plus là*

En tout cas vous avez la chance d'aller au Ldoll, toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:15



Luka --> Eh oui mais que veux-tu,c'est impossible d'emmener tout le monde u_u

Mathoue --> Sacha,c'est par ici ^^
Une autre fois peut-être ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:44



Nous revoilà \o/



Nous sommes donc bien tous rentrés entiers (sauf Lysandre qui n'a plus de dignité,si tu publies ces photos Bee,je monte à Paris te couper en rondelles),et avec un nouveau pensionnaire,en plus,qui montrera le bout de son mufle (oui parce que,à cette taille-là,c'est pas un nez,mais un mufle) quand je me serai occupée de son cas.


MAIS,revenons à nos moutons.
Ce soir,je ne poste pas les séances photos faites au salon,elles viendront plus tard dans la semaine,sur l'Artelier,puisque je souhaite clore ce topic-ci sur une note joyeuse avant de passer à autre chose.

En fait,depuis vendredi,il s'est passé beaucoup,beaucoup,d'évènements chelous,de moments à se rouler par terre de rire,et j'en passe.A tel point que je les ai tous recensé dans le....Journal du LDoll.
Et,attention ; tous ces évènements sont véridiques,pas truqués,ni enjolivés,ils sont arrivés à moi & aux copines qui m'accompagnaient (héhé).
Voici donc,en exclusivité,le reportage du LDoll le plus rocambolesque de tous les temps !





• Samedi 06/10 •



Hôtel de Villeurbane - 8h50







Nous sommes sur le départ.Ladicius est juste habillée,pas encore maquillée,Bumblebee & Jacob sont aussi en train de terminer les préparatifs.Alors que Lad' passe près de la porte,elle entend un genre de chansonnette,provenant du couloir de l'hôtel,une chansonnette à vous faire dresser les cheveux sur la tête...Par curiosité,elle ouvre donc la porte,et....






[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1314







En fait,c'était pas Sadako (celle de The Ring,hein),juste Vanyli qui venait voir si on était réveillées.

...


J'ai quand même lâché un "WOH PUTAIN !" et fait un bond en arrière,hein.









Sur le chemin du Double Mixte - 9h30 - 10h








Par soucis d'économie temps,Ladicius,Katnia et Azielle ont décidé de prendre le bus pour se rendre à la salle,pour cette première journée.Ladicius,bien avant le salon,a décidé qu'elle emmènerait systématiquement toutes ses dolls au Double Mixte,réparties dans deux sacs (neuf dolls au total),refusant de les laisser à l'hôtel ; les sacs resteraient aux vestiaires,et les dolls tourneraient la journée.Vu qu'elle emmène tout le monde,elle a tout préparé la veille,et sagement rangé les sacs sous la table,dans la chambre.Des sacs...Noirs,dans le noir.Seul Galaad est resté dehors.
C'est dans le bus,donc,Galaad sur ses genoux,que Ladicius s'étonne de ne pas sentir son dos lui faire plus mal que ça...
Et bah oui,merde,elle a oublié les sacs.
Arrivée au Double Mixte,ô joie,elle retrouve Eden_Misty,venue en voiture,du même hôtel,sur le parking ; elle est aussitôt réquisitionnée pour un aller-retour éclair à l'hôtel (j'ai failli me mettre à genoux et ramper Razz) ; c'est okay,mais des otages doivent rester sur place ; Katnia et Azielle font donc un joyeux sitting sur la place de parking,la SEULE,l'UNIQUE,qu'il reste,en attendant le retour de Lad' et Eden.
Après une folle course sans poursuite,enfin,nous pouvons accéder au Double Mixte.


...

Faut pas chercher,j'étais mal réveillée,et Galaad n'a pas aidé mes neurones à mieux fonctionner.













Double Mixte - en après-midi







Etant donné que cette année,Solkeera apportait Sambre sur le stand de la Bishiboutique,vu qu'il est le héros de sa dernière BD (j'ai failli crever de rire,au passage,en la lisant),CocoW et moi,qui possédons toutes deux un DOT Lahoo également,Eden pour elle,et Lysandre pour moi,nous nous sommes dit qu'il faudrait,fatalement,faire quelques photos du trio !
Nous sommes donc retournée la voir,les Lahoo dans les bras (bon,en fait,je pense qu'elle s'y attendait quand même,hein vu nos têtes).
Et là,Cocow lâche quelque chose du genre : "Bon....On te pique Sambre,hein ?"
Réponse : "D'accord.De toute façon,je sais où vous habitez.Et je sais dans quelle école vont vos enfants." *insert une photo de Solkeera avec un regard de psychopathe*




...


Deux minutes après,on partait faire des photos dans un coin plus calme,Sambre dans les bras.
J'ai regardé Cocow.

- Putain,on a Sambre.

Réponse :

- Putain,ouais.


*Kyate*





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1218-1









[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1216










[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1246



...



En fait,on a fait les grosses groupies.Et ça fait du bien Mr.Red
*Surtout quand Solkeera nous a dit que des personnes avaient flippé de plus le voir sur le stand,hohohohoho*


C'est un petit échantillon,je posterai tout plein de photos en plus,plus tard ♥








Hôtel Villeurbane - samedi soir




Dans le style "dortoir commun de réfugiés",nous nous sommes entassées à une dizaine dans la chambre de Bumblebee,Jacob & moi le soir,histoire de papoter un coup.
Et là,je ne sais plus trop pourquoi,mais j'ai parlé de mon Elliot (MNF Karsh) à Gabou,en précisant que le personnage était inspiré d'Elliot Reed,de la série Scrubs.Et là,Gabou m'a montré son bracelet.






[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1325






"Turk et JD".

...




Je ne dis rien de plus,ceux qui connaissent la série pleureront avec moi.









• Dimanche 07/10 •






Hôtel Villeurbane - Alentours de 9h



Voulant aller emmerder vérifier si les copines,dans une chambre voisine,sont prêtes,Ladicius sort dans le vestibule....Et tombe sur Eden_Misty,qui a élu domicile dans le couloir.Bizarrement.Elles sont rejointes par une Luka passablement réveillée en pyjama,qui décide de prendre une colocation avec elle.Quand Ladicius,grosso modo,s'exclame qu'elles font les "clodos dans le couloir,eh beh c'est du propre",elle ne soulève aucune objection.








[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1310-002






...


Je pense qu'il a dû halluciner tout le week-end,le personnel de l'hôtel,n'empêche.










Double Mixte - En après-midi





Finalement,Ladicius a décidé de récidiver.Puisque Sambre,quand même,devait trouver le temps long sur son stand,elle a décidé de revenir avec Galaad - le même Galaad qui avait été titiller Jezabel@Paddishtanou (Jezou,quoi) l'année dernière,rappelez-vous.









[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1359-1








[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1360-1









[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1362




...



On aurait bien voulu taxer le t-shirt,aussi.Mais chacun pour UNE raison bien précise.


...


Je précise que le stand de Sambre était scandaleusement surélevé.








Double Mixte - Fin de journée






Les photos tant attendues de Méphistophélès et neuf de ses onze marraines ! Malheureusement,Poupie,partie plus tôt,et Mademoiselle Umako,n'étant pas présente au LDoll,n'y figurent pas.


Il y a donc neuf allumées : Luka,CocoW,Zeka,Junjun,Soelle,Bumblebee,Krikri Chester,Vanyli,Katnia !











[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1386









[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1387










[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 DSC_1388






...




Le truc qui a été drôle,c'est qu'il a pratiquement fallu choper les marraines une par une pour les faire tenir sur ces foutues photos Mr.Red













Double Mixte - Fermeture







Ladicius,Junjun,Soelle,Bumblebee,Jacob,Luka,Krikri,Gabou,traînaillent dans la salle (Soelle tentant,entre autres,de désincarcérer Alexander@Junjun de mes bras,en tressant les cheveux de Galaad comme moyen de pression - et ça a pas marché !)
Arrivent alors,Maxi & Mini Chtite,les précieuses de Belin,qui ont eu la bonne idée de rafler tous les ballons gonflés à l'hélium qui traînaient - et comme dit leur maman,"Ooooh les petites mignonnes qui veulent des ballons,les gens leur donne...S'ils savaient ce qu'elles voulaient en faire,les chipettes !" pointent leur museau.

J'vous le donne en mille ?

On s'est tous gonflés à l'hélium,résultat,on parlait avec la voix de Donald sous ecsta,en plein milieu des exposants qui remballaient leurs stands Mr.Red










Hôtel Villeurbane - 1h du matin



Comme je m'inquiétais de l'horaire de bus,le lendemain,pour rallier la gare,et que nous n'avions pas internet,Bee a trouvé LA solution ; posté à la fenêtre,ouverte,le zoom au maximum,elle a réussit à photographier la fiche d'horaire du bus,dont l'arrêt se trouvais en contrebas (la chambre étant au second) de l'autre côté de la rue ! Mr.Red




...


Quant à Jacob,via son téléphone,elle a téléchargé...Mappy à deux heures du matin.Normal.








Ensuite,que pourrais-je dire de plus ?



- J'ai essayé de chourer la Constantine de Kikyô : FAIL.

- J'ai pleuré pour avoir le droit de sortir un jean du sachet pour l'essayer à Galaad (au passage,cestbômagnifiqueparfaitceytropcool),et une visiteuse a,apparemment,réussi à prendre une photo de lui presque à poil (et je sais pas qui c'eeeeeeeest)

- J'ai confié mon petit dragon à Sugar-Junkie,pour qu'elle l'attache sur son stand faute d'endroit où le mettre,et la pauvre a été obligée,au final,de mettre devant un panneau "PAS A VENDRE" [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 310841 (merci encore d'avoir fait la nounou Sugar n_n)

- J'ai terrorisé les Staff du Ldoll qui s'occupait des vestiaires : DEUX sacs pesant un âne mort + un sac ROSE + un sac dans lequel est PLIÉ,si si,un truc de 70cm,ça les a marqué.



...



Bref.

On s'est bien fendu la poire.

Et on r'met ça l'an prochain \o/








A part ça : je remercie toutes les personnes qui m'ont accordé un peu de temps,et toutes celles qui sont venues me voir,pour discuter,me poser des questions ou prendre des photos.Je regrette de n'avoir pas accordé énormément de temps à certaines d'entre elles,et en plus,j'étais vraiment sur les rotules le dimanche matin,excusez-moi !

Mis à part ça,j'ai passé un week-end de folie,merci à tous ♥







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:13

Ayé, tu l'a fait Mr.Red Ca déchire n'empêche, et c'est super de relire tout ça, c'était tellement cool!

Par contre, c'est pas "Gabou" mais "Galou" son pseudo =D

Et t'a oublié le camembert et le saucisson façon pique nique à la barbare sur le lit de Bee et Jacob :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:02

Bwahahaha ^^

Je ressemble pas à ça tous les matins hein amour

N'empêche il te manque the photo !

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 P1080510
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:51

vanyli a écrit:
Je ressemble pas à ça tous les matins hein amour

Mouais à JE des fois t'étais pas loin Razz

Il en manque aussi une autre de Vanyli, mais je la posterai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:11

ah oui quand même ... tu m'étonnes que dimanche tu étais sur les rotules et que du coup ma tentative d'approche à l'entrée à complètement foirée xD Du coup j'ai pas insisté et après plus moyen de te retrouver .... gene Dommage j'aurais bien aimé faire ta connaissance et papoter avec toi centpas

D'ailleurs ton journal me fait penser que, j'ai aussi loupé bee luka et cocow (entre autre xD).... -_-" vivement le prochain ldoll xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 64 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: