Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:41

eek Purée Coriolis je suis consternée. Faut vraiment être les dernier des abrutis. Tu devrais appeler ton assurance.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:59

Heureusement, plus de peur que de mal; mais c'est vrai qu'après avoir pillé son compte en banque et poireauté des mois, on préférerait s'éviter des coups de chaud comme ça à l'arrivée gene (du coup, j'ai pas fait de photos de l'ouverture de peur de ce que j'allais trouver ^^')

J'ai surtout craint pour les yeux (qui sont en verres et qui ne sont pas posés par la compagnie), mais ils ont tenu bon, ouf !

Papillori : tout à fait et je songe à leur faire un p'tit courrier bien senti, d'ailleurs. Je suis quand même très surprise, parce que c'est ma sixième doll et si elles ont toutes été ouvertes et inspectées, c'est la première fois qu'on me fiche un bazar pareil Confused

Anne Laure : dans la mesure ou la casse est minime, je vais laisser tomber; mais c'est sûr que c'est pas très malin, même s'ils ne se doutent pas de la valeur de l'objet (c'est vendredi, ils étaient p'têtre pressés d'aller prendre l'apéro ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 5:47

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

Satané site volks.. chiant qui bug et qui vide le caddie tout seul ;_;

ça fait des heures que j'attends pour acheter cette fichue tenue limitée =_= et j'avais réussi à la choper...(oui car en plus le site lag à mort et repasse 1 fois sur deux en version japonaise..) sauf que le site a planté et j'ai perdu tout mon panier ;_; donc maintenant c'est sold out....

* grogne * si à tout hasard quelqu'un revoit cette tenue en stock, dites le moi Sad

https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0040&BUSINESSID=InitDisp&jancd=4518992388441

En plus je ne peux même pas acheter la tenue restante... vu que mon panier se vide à chaque fois que je tente de valider mon achat...

*fatiguée, énervée*

EDIT: après 1h d'infructueux effort à des heures indues, je part me coucher sans avoir réussi à acheter quoi que ce soit... alors qu'il reste encore une des tenues que je voulais en stock, mais le site bug avant que je puisse finir mon achat et je dois tout recommencer. j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:19

Trop de choses entourent l'arrivée de mon Saint, et je n'arrive pas à en profiter du coup... Comme on m'avait dit, je le trouvais plus beau chez les autres, alors qu'il est sublime, je n'arrive pas à me l'approprier. J'hésite à le passer en feeler, ça m'attriste de m'être trompée sur mon premier choix...

Edit : Bon, et bien c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:51

Koiutame a écrit:
Trop de choses entourent l'arrivée de mon Saint, et je n'arrive pas à en profiter du coup... Comme on m'avait dit, je le trouvais plus beau chez les autres, alors qu'il est sublime, je n'arrive pas à me l'approprier. J'hésite à le passer en feeler, ça m'attriste de m'être trompée sur mon premier choix...

Edit : Bon, et bien c'est fait ^^

Les Saint sont superbes mais très difficiles à mettre en valeur.
Tu devrais peut être te donner du temps, après tout je doute que tout les propriétaires qui ont su en faire des merveilles ont réussis en un claquement de doigts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:55

Junjun, tu as raison, mais je pense que ce qui l'entache surtout est tout ce qui a entouré son arrivée, du coup j'ai du mal à le voir pour 'lui'. Je vais voir le temps du feeler dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:32

Koiutame, j’espère que je ne t'ai pas contaminé avec "Le Saint c'est beau, mais chez les autres" ^^; Peut être te laisser un peu plus de temps pour te l'approprier comme dit Junjun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:47

Nylh : non non, ne t'en fais pas, mais en effet je ne peux que confirmer. Il est sublime, mais à moi, il ne semble pas me correspondre... J'y réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:54

Je quitte le sujet des lamentations.... je suis retournée il y a 5 minutes sur le site et comme par magie la tenue limitée que j'avais tentée d'acheter et qui était out of stock est revenue sur le site!!! par contre celle de la fille était out of stock pour de bon :s
en plus il n'y avait plus aucun lag sur le site...

*contente a réussi à acheter 2 tenues*

la douane va me ratatiner mais pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:55

Pour répondre à Gara: Comme ma commande date d'un ans je sais pas si je peux laisser un feedback.
J'avoue que même blank j'hésite a racheter chez eux, j'ai pas du tout envie de leur filer mon fric.
Alors je guette de temps à autres le marché et sur DOA aussi, mais pour compliquer les choses je le veux absolument en realskin.
Le pire c'est que le Kamau que j'avais acheté avant était parfait alors je me suis pas méfier.
Je suis vraiment très déçu de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:26

Et bien voilà, Ariadoll a fermé et je n'ai pas acheté le corps tiny 14 years que je voulais pour mon hybridation.
En un sens je suis fière d'avoir tenu car ce n'était pas le moment de l'acheter, mais d'un autre côté je suis triste car ma custo va tomber à l'eau du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:20

Mais il me semblait que Switch reprenait les corps Ariadoll? Me trompe-je? Enfin peut-être pas celui-là, j'en sais rien...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:37

On dirait que oui, en mai apparemment mais je ne sais pas si ils vont tous les reprendre et apparemment ils vont être modifiés pour mieux s'accorder avec Switch... Donc je ne sais pas si c'est au niveau de l'esthétique ou des couleurs de résine.
Mais tu as raison, je vais surveiller Switch. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:56

Hécatenautomne a écrit:
On dirait que oui, en mai apparemment mais je ne sais pas si ils vont tous les reprendre et apparemment ils vont être modifiés pour mieux s'accorder avec Switch... Donc je ne sais pas si c'est au niveau de l'esthétique ou des couleurs de résine.
Mais tu as raison, je vais surveiller Switch. Merci!

si ça peu te rassurer niveau teinte c'est vraiment proche (j'ai une tête switch et un corps ariadoll à la maison ^^)

pour l'harmonie, je suppose qu'ils vont changer la taille du cou et les réduire.
le corps ariadoll féminin a un très gros cou à côté des têtes switch (et pour les corps masculin idem... sauf que s'ils enlèvent la pomme d'adam, je crise è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:01

Merci pour ces renseignements, me voilà un peu plus rassurée^^
Finalement je vais garder cette idée custo dans un coin de ma tête et continuer à mettre des sous de côté pour ce corps!
J'espère qu'ils garderont la pomme d'adam des messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: