Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:40

La haine, Babylon, l'assurance OK mais elle ne couvre carrément pas la difficulté de trouver ce genre de têtes. T_T crie
J'espère quand même que le colis réapparaitra parce que c'est vraiment injuste (qu'est-ce qu'ils deviennent tous ces colis perdus?).

Piyo > moi ça m'est arrivé qu'une lettre envoyée de Chine pour chez moi se retrouve en Malaisie, puis réexpédiée chez moi parce qu’évidemment pas pu être distribuée en Malaisie. J'étais persuadée qu'elle s'était perdue.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:08

J’espère aussi !!! Bah oui franchement -_-...j'suis grave déçue !!
Et en plus c'est pas un colis Paris -> Londres xD Mais France - France !! Alors franchement -_-....

Je pense qu'ils se retrouvent entassés dans un hangar xD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:14

Je veux tellement fort que 1) Soom mette à jour son corps supergem homme pour un plus posable (ça me retient totalement de commander chez eux, cette histoire) ; 2) qu'ils sortent un dia boy (nan, pas un sard, je veux un monsieur sans grandes oreilles ni sabots) en tan skin.
Humpf... Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:34

Rochel a écrit:
Je veux tellement fort que 1) Soom mette à jour son corps supergem homme pour un plus posable (ça me retient totalement de commander chez eux, cette histoire) ; 2) qu'ils sortent un dia boy (nan, pas un sard, je veux un monsieur sans grandes oreilles ni sabots) en tan skin.
Humpf...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu.
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 File
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:42

Hééé moi aussi j'ai du travail pour la marmotte: que Dollshe ressorte Bermann. *yeux de bambi*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:00

Anne-Laure a écrit:
(qu'est-ce qu'ils deviennent tous ces colis perdus?).

J'ai vu une émission comme ça sur la Poste, où les "colis perdus" qui sont finalement retrouvés et entassés car non réclamés étaient revendus aux enchères après un ou deux ans de conservations. Ce genre de chose. (Et nul doute qu'ils doivent aussi se servir gratuitement).

Ça fait longtemps que j'ai vu ce documentaire, donc je ne suis pas totalement sûre de ce que j'avance, mais je me souviens avoir été assez choquée x.x


Dernière édition par Luka le Lun 16 Avr 2012 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:03

Babylon, quelle horreur, heureusement qu'il reste l'assurance mais c'est des plus rageant :/

Les colis perdus, soit atterrissent dans les poches de quelqu'un soit partent à Libourne où tout les ans il y a une vente aux enchères des colis non réclamés ou dont il a été impossible de retrouver le propriétaire car l'adresse a été trop endommagée. Pensez à TOUJOURS mettre dans vos colis un papier avec votre adresse et celle du destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:24

nylh a écrit:
Babylon, quelle horreur, heureusement qu'il reste l'assurance mais c'est des plus rageant :/

Les colis perdus, soit atterrissent dans les poches de quelqu'un soit partent à Libourne où tout les ans il y a une vente aux enchères des colis non réclamés ou dont il a été impossible de retrouver le propriétaire car l'adresse a été trop endommagée. Pensez à TOUJOURS mettre dans vos colis un papier avec votre adresse et celle du destinataire.

-_-....Mon adresse est pas endommagé, ils ont juste omis de le SCANNER !!!!! Y a des codes barres mais non, celui-là pourquoi on le scannerais unh !!! -_-... Je les détestes !!!! Mon Milhwa aux enchères -_-....10€ pour cette tête de poupée T_T.... (Enfin je suis sûr qu'il est déjà dans la poche d'un livreur de toute façon. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:03

Piyo a écrit:
Comme ils arrivent a perdre une lettre paris-> londres en l'envoyant au sri lanka pendant qques semaines avant qu'on la renvoie à l'expediteur parce que y'a personne a cette adresse indiquée "ondres, royaume uni" pour être honete (fait réel, ça m'est arrivé)

en gros parce qu'ils sont cons

Mon vendeur vient de m'informer à l'instant que mon paquet lui était revenu, donc je ne peux que confirmer u___U

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:15

ca ne vaudra jamais mon paquet en provenance de Russie qui a été renvoyé 3 fois de suite à l'expéditeur pour "adresse incomplète/insuffisante/n'habite pas a l'adresse indiquée" alors qu'à chaque fois la pauvre me faisais une photo de mon paquet et tout était nikel.
Après 3 réclamations à la poste et un coup de fil meurtrier, je l'ai enfin reçu, plus de 4 mois après la commande.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:04

J'ai l'impression que le syndrome du "je me co au forum plusieurs fois mais je ne consulte pas mes mp en plusieurs jours (ou je n'y répond pas), même si j'ai une transaction en cours, que l'objet est chez moi et que j'ai déjà reçu l'argent", se démocratise très largement.
A croire que certains ont des épines au bout des doigts pour ne même pas prendre la peine d'ouvrir un mp et de répondre à leurs acheteurs, ne serait-ce que pour les rassurer, à défaut de tenir leurs engagements (la culpabilité, peut-être ?).
Rien que pour ça, je préfère encore traiter avec des compagnies étrangères. Au moins, quand quelque chose ne va pas, je peux embrayer tout de suite et sans remords, dans une relation pro/client dépourvue d'affectif, sans devoir tourner les choses dix fois pour ne pas froisser le vendeur (et son fan club éventuel), ni risquer des plâtrées de pathos en réponse (et si plâtrée de pathos il y a, de la part de la compagnie, je peux rester intraitable sans passer pour un monstre qui a l'outrecuidance de réclamer ce qu'on lui doit après un délai à rallonge -_-).
Parfois, je me dis que je devrais manger un hippie, pour mieux accepter ce type de procédé (mais j'aurais trop peur de m'empoisonner avec toutes les substances illicites que ça absorbe).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:33

    Nylh, Babylon > Ca me fait penser que sur un des colis que j'avais reçu, il y avait l'option "For item not delivered" :
    - Return to Sender
    - Treat as Abandoned and Dispose

    Heureusement ma vendeuse avait sélectionné le premier... mais doit y'en avoir pas mal qui sont "inopinément" perdus dans un coin et donc mis à disposition de la pose =/
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:43

J'adore toujours autant terminer un truc, en arriver à l'étape "bon il reste juste a mettre un coup de propre la et c'est finit" et que ca casse à ce moment la -_-

MRAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:51

C'est clair que recommencer quelque chose qui a la base devait être un moment de plaisir créatif et devient une corvée (surtout quand on n'est pas sûr d'arriver à obtenir aussi bien que la première fois), c'est juste totalement démotivant...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:16

Wé surtout quand t'en était content et que ca avait pris le temps de secher etc etc.

Saleté de z'yeux!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: