Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:31

nylh a écrit:
Dark Angel, Sauf que personne n'ira les dénoncer parce que "rooooo kel é tro kiute ta dol!" ( je sais pas le faire en italien, mais j'ai un dentier entier contre plusieurs d'entre elles >.< ). C'est de pire en pire sur Flickr.....

Sur Flickr? Par des italiennes? Oh mais non y'a de ça même sur MC Very Happy
Ces gens qui sont fiers d'afficher des recats et ceux derrière qui leur disent "ohlala magnificoo ooh oooh" (à coller sur du Queen bien evidemment, côté dramatique tout ça)


Sjota, quand le colis arrivera et que tu verras quel type d'envoi c'est (sûrement pas un EMS donc), colle lui un mauvais feedback :/
C'est vraiment malhonnête et surtout immature de sa part, elle est dans le hobby, elle connait la valeur des trucs........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:11

Je pense qu'il y a encore plus de recasts sur eBay qu'on ne puise imaginer. Des "intermédiaires" anglophones Taobao... J'en avais discuté avec d'autres personnes et on serait pas étonner que DoA en soit truffé aussi, galeries et marché.
L'intérêt même de dire qu'on a des recasts et qu'on en est fier me dépasse. Je sais pas, t'en as un, ok nul n'est un parangon de vertu, mais... joue la discrète ?

Oh et j'aime me plaindre aujourd'hui. Ma Angell Studio que je veux vendre est tout ce qu'il y a de plus nunuche et mignon chez moi, mais à chaque fois que j'ouvre sa boite, je couine comme une gamine "noooon je veux la garder". Elle était chez moi avec le statut de fan-doll et n'allait pas avec mes autres BJD pour deux sous, ça fait de l'argent bloqué, maiiiiis, j'adore la manipuler et, euh, elle est mignonne en Souseiseki. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:04

Bon ma tête Milhwa est perdue...la poste ne retrouve pas le colis T_T.... J'ai la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:12

Lamentation, lamention. Mettre au placard des personnages qui ont plus de six ou dix ans de vie, pour tenter de commencer une page blanche... J'ai très très peur de ne pas arriver à débuter une nouvelle histoire, moi qui suit sensée être si à l'aise avec les mots. Mes trois nouveaux venus m'inspirent pourtant, mais est-ce que ce sera assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:14

    Babylon a écrit:
    Bon ma tête Milhwa est perdue...la poste ne retrouve pas le colis T_T.... J'ai la mort !!!
    Oh la la... vraiment pas de bol. Désolé pour toi >_____< !


    Koiutame a écrit:
    Lamentation, lamention. Mettre au placard des personnages qui ont plus de six ou dix ans de vie, pour tenter de commencer une page blanche... J'ai très très peur de ne pas arriver à débuter une nouvelle histoire, moi qui suit sensée être si à l'aise avec les mots. Mes trois nouveaux venus m'inspirent pourtant, mais est-ce que ce sera assez...
    Pourquoi mettre au placard tes anciens personnages ? Tu ne peux pas gérer deux univers à la fois, étant donné que tes nouveaux petits t'inspirent ? .o. En tout cas courage, tu écris très bien de ce que j'ai pu lire sur ton blog, alors courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:18

Davy, si je peux, j'ai même trois ou quatre univers à la fois. Mais ceux-là en particulier sont très entachés de négatif, et pourtant j'y tiens énormément. Enfin la situation est délicate, du coup je ne sais pas quoi faire. (Ce message n'est absolument pas clair Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:20

    Koiutame a écrit:
    Davy, si je peux, j'ai même trois ou quatre univers à la fois. Mais ceux-là en particulier sont très entachés de négatif, et pourtant j'y tiens énormément. Enfin la situation est délicate, du coup je ne sais pas quoi faire. (Ce message n'est absolument pas claire Very Happy)
    Essaye dans ce cas de mettre un peu en "stand by" ?
    S'ils te manquent, alors c'est qu'il faut que tu la continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:22

Dix ans passés sur le même projet, tu m'étonnes que ça puisse être effrayant de commencer autre chose à zéro... Perte de repères, d'habitude, le fait d'être à l'aise avec les mots ne change rien, d'autant que pour en arriver "au même point" tu sais à l'avance le boulot, les galères, les doutes, parfois les réécritures à répétition de pans entiers avant d'obtenir quelque chose de potable; que tout ça représente. On finit par ne plus savoir "comment on commence" tellement on s'appuie sur ce qui est déjà construit, au bout d'un moment.

Plus on s'implique dans un projet d'écriture et un univers, plus c'est dur d'en sortir, alors commencer autre chose par dessus, moi je dis que tu as déjà un mérite monstre d'oser le faire. Courage! daisy

@Davy: depuis le temps, il faut que je te le dise, j'adore ton avatar. amour (Oui, rien à voir avec le sujet XDDDD)

EDIT: C'est peut-être cet entachement de négatif qui fait que tu y es si attachée: ce projet-là fait partie de toi.
Je recommande le stand-by. D'écriveuse à écriveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:26

Davy & Poison Lady : merci énormément ! En effet, petit stand by impératif, j'avoue que je me sens incapable de me séparer de ma petite clique. Ils font absolument partie de moi, tu as trouvé le bon mot, et c'est sûrement pour cela que l'idée de les mettre de côté me pousse à la lamentation Very Happy Peut-être qu'au final ils rejoindront mon nouvel univers, qui sait ! Ou plutôt que le nouveau se fondra dans l'ancien.

(Et comme Poison Lady, d'ailleurs, j'adore ton avatar Davy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:31

    ( Ah, merci toutes les deux ^///^' ! )
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:32

bory

le chrom tan???? eek
gros coup de coeur a la rencontre, dans son super fut sexy .....gloups
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:13

Koiutame, tu as deux choix, laisser ce monde de coté et créer de nouvelles choses en te disant que quand le moment sera venu, tu pourras retrouver tes personnages et décider de les transposer dans un nouvel univers où ils s'épanouiront différemment ou te mettre un gros coup de pied aux fesses, envoyer valser tout ce qui a été négatif autour de la construction de ce monde, te les réapproprier et jouer les pures égoïstes en te disant que cet univers est à toi, même construit à plusieurs mains il est une partie de toi et que tu ne veux pas l'abandonner. Tu sais ce que j'en penses et tu sais que je suis passée par le même passage à vide (bon, le mien à duré plusieurs années avant que, frustrée je ne me rende compte que tout mes univers crées n'étaient que des ersatz de Gariath.) avant de reprendre ce que j'avais crée en main et profiter de tout ce petit monde sans plus aucun regrets vis à vis du passé. Peu importe ton choix car tu auras toujours un moyen de faire marche arrière et changer de route.

Babylon, il a été déclaré perdu par les services postaux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:22

Nylh : oui, j'ai beaucoup repensé à ce qu'on avait dit, et au fait de réintégrer mon univers à celui que je veux réellement écrire. Mais le problème est que mes personnages actuels n'ont rien de 'fantastique', alors que tu sais quelle optique je veux aborder avec cet autre récit. Pourtant, les deux me tiennent à coeur... Il est sûr que je vais en tout cas me réapproprier mon univers, qui me tient trop à coeur pour le laisser couler, ou au placard, et voir ce qui peut advenir. Peut-être en faire un parallèle, rien que mentionner l'idée entraîne plusieurs pistes qui partent dans tous les sens, merci mon imagination !

Merci en tout cas pour tous vos conseils, même si je m'éloigne du coup des lamentations... mais ça fait du bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:53

nylh a écrit:
Babylon, il a été déclaré perdu par les services postaux ? :/

Oui oui... Dossier de réclamation fait, enquête ouverte et réponse de la poste comme quoi il ne le retrouverais pas et que l'assurance allait être versée -_-.... *tape tape* comment de nos jours ils arrivent à perdre un colis (recommandé en plus) !!! *pleure sa tête Milhwa*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:19

Comme ils arrivent a perdre une lettre paris-> londres en l'envoyant au sri lanka pendant qques semaines avant qu'on la renvoie à l'expediteur parce que y'a personne a cette adresse indiquée "ondres, royaume uni" pour être honete (fait réel, ça m'est arrivé)

en gros parce qu'ils sont cons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: