Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:52

Bory a écrit:
Courage à toutes :/

Quand à moi, j'en ai marre de mon Chrom >_<;
4 mois que je l'ai et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas vraiment à m'y attacher, je soupçonne que le tan y est pour quelque chose, je soupçonne que ses sabots de Chalco y sont pour quelque chose, je soupçonne qu'en fait je n'aime pas son corps tout court, je le custo quand même parce qu'au prix où ça coûte ces conneries, ça serait bien de faire un effort. Après avoir eu un gros coup de coeur pour un autre modèle je décide finalement que j'en ai marre et qu'il ne me reste qu'à le revendre et là, en prenant les photos pour la vente...
J'ai un coup de coeur pour son visage (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ... *indécise bonjour*

Et essayer de te le racheter en NS (et de revendre cui-là) ou avec des papattes de chrom ? Si le moule te plaît autant, c'est qu’effectivement le problème vient de ce qu'il y a dessous ^^


Haaaaa j'adore tomber sur des ventes de recast AFFICHEES sur ebay, ça me met de bonne humeur (de hyène) rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:09

subarud a écrit:
Et essayer de te le racheter en NS (et de revendre cui-là) ou avec des papattes de chrom ? Si le moule te plaît autant, c'est qu’effectivement le problème vient de ce qu'il y a dessous ^^

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire :/ en essayant de trouver un autre corps que le Soom *ce qui est une autre paire de manche*

Et pas cool pour les ventes Ebay -__-;
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:43

Subarud : comment tu sais que c'est des recast?
j'aimerai bien savoir au cas me prends l'envie d'acheter une doll sur ebay un jour >n<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:44

mariniah a écrit:
Subarud : comment tu sais que c'est des recast?
j'aimerai bien savoir au cas me prends l'envie d'acheter une doll sur ebay un jour >n<

Dans ce cas-là c'est plutôt simple : c'est marqué en gros dans le titre et la description de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:19

C'est dingue qu'ils affichent clairement que ce sont des recasts. D'un côté c'est toujours mieux que de les faire passer pour des vraies mais bon.

Ma lamentation:
Je veux fort une heaah, mais pas assez d'argent! Gngnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:29

subarud : Ah carrément! XD pourquoi s'en faire...
Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:30

Prince a écrit:
C'est dingue qu'ils affichent clairement que ce sont des recasts. D'un côté c'est toujours mieux que de les faire passer pour des vraies mais bon.
Au détail pres que vendre des recast est interdit par la loi... Comme en posséder d'ailleurs, c'est considéré comme du recel...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:36

Subarud, toi aussi tu es en croisade contre les recast flirckiens ?

Dark Angel, Sauf que personne n'ira les dénoncer parce que "rooooo kel é tro kiute ta dol!" ( je sais pas le faire en italien, mais j'ai un dentier entier contre plusieurs d'entre elles >.< ). C'est de pire en pire sur Flickr....

*Attends une réponse .... attends .... attends ... attends ... tente de se jeter par sa fenêtre... se rappelle qu'elle vit au rez de chaussée ... va se rasseoir devant son ordi ... attends .... attends ... attends ... * Y va être sympa ce week end je sens ! Heureusement qu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:37

Dark_angel - Euh oui mais je ne disais pas non plus que c'était bien qu'ils recastent mais seulement que dans un sens prévenir ça évite à des personnes de se faire arnaquer et de se retrouver dans le pétrin. Bien sûr après si on regarde des autres côtés ça permet aussi à d'autres d'en profiter. De toute façon le recast n'apporte rien de bon.


Dernière édition par Prince le Sam 14 Avr 2012 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:38

Ah la pour le coup c'est Espagnol :p

bon bah j'ai une dremel zombie, je pige pas ce arrrgghhhh je meurs adieu mon cruel. Puis non.

La question est donc " quand est ce qu'elle va déconner ++ et m'électrocuter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:48

Je viens ruminer un peu car après m´avoir fait payé 40 euros d´EMS la nana du face-up m´annonce que mon colis n´est pas trackable et que ca prendra 2 semaines à arriver...
Oh c´est juste un pti colis à 450 euros qui se balade je ne sais ou depuis 1 semaine déja <.<

Je craque sérieux...
(ou comment être dégoutée du hobby)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:59

Si j'étais douée... j'ferais des teintures.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:12

    Sjota a écrit:
    Je viens ruminer un peu car après m´avoir fait payé 40 euros d´EMS la nana du face-up m´annonce que mon colis n´est pas trackable et que ca prendra 2 semaines à arriver...
    Oh c´est juste un pti colis à 450 euros qui se balade je ne sais ou depuis 1 semaine déja <.<

    Je craque sérieux...
    (ou comment être dégoutée du hobby)

    ... J'ai l'impression que cette demoiselle se fout pas mal de taggle. -___-

    & pour les colis qui mettent 2 semaines... ma correspondante à Singapour me disait la meme chose, mais résultat, mon colis est en France en 5 jours et je le reçoit lundi. Donc, ça ne veut rien dire ,)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:45

Sjota, je pourrai avoir le nom de l'artiste par mp s'il te plaît ? Parce qu'il y a une artiste qui me plaît dans la même zone géographique (et je suis pas douée en géographie) et si c'est elle, je laisse tomber.
Et je suis d'accord avec Davy, c'est n'importe quoi sa façon de faire. J'espère que tu lui laissera un feedback salé. console

Me sens blasée par le coup des recast déclarées sur ebay. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:51

    Surtout que "2 semaines"... Je sens venir le fait qu'elle t'ai fait payer pour EMS et t'envoyer dans une autre compagnie aérienne. N'oublie pas de vérifier la compagnie quand tu auras ton colis, car tu pourras ne pas te priver d'un feedback un peu salé, comme dit Blah.

    Courage en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: