Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:58

Déjà, y'a un truc que je pige pas, pourquoi contacter une personne précise pour lui proposer une doll si c'est pour la vendre à quelqu'un d'autre dans le laps de temps? Elle avait peur à ce point de ne pas réussir lui trouver une nouvelle maison?
Parce qu'à la rigueur, prendre le temps de réponse/le décalage horaire pour de l'hésitation, ça peut passer... mais là, visiblement, il y avait plus d'une intéressée, ça coûtait quoi de dire "j'attends déjà une réponse mais en cas de désistement c'est toi qui l'auras"?

Bref, proposer un truc et vendre ailleurs sans avoir la réponse, je trouve ça moyen. Très impoli en tout cas... Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:40

Nylh, je suis frustrée et déçue pour toi également. Dire qu'elle est malpolie est un euphémisme, faire espérer à quelqu'un comme ça et ne même pas avoir la décence d'attendre sa réponse, c'est consternant...
Le 10ème sera le bon !! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:51

oh non Nylh Sad super la nana quoi... C'est n'importe quoi bon sang, les gens sont vraiment c**s parfois sérieusement. Genre elle aurait pas pu te le réserver après ton mp non? Trop compliqué ça? Pfffff je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que tu trouvera vite. Et surtout, 10 c'est un chiffre spécial je suis certaine que le prochain sera le bon! Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:03

    Oh merde Nyhl .... Courage à toi, le prochain sera le bon !


    Mon colis est parti sur la "plateforme maudite" ... Allez allez petit tracking, bouge et revient chez moi, que je puisse papouiller cette tête que j'ai tant attendu ;-; !!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:04

Lady Poison, c'est le jeu de l'offre et de la demande, premier arrivé premier servi.

Koiutame, Cein, je vais quand même resté du coté du mur de s lamentation jusqu'à ce que l'histoire soit complétée. Elle vient de me recontacter à l'instant où je lui demandais si il était vendu ( niveau timing, elle m'a contacté une minute avant que je ne lui envoi mon MP)pour me dire que son acheteur, qui l'avait contacté juste après qu'elle ai posté son annonce sur DoA ( elle a posté son annonce puis m'a contacté ) semblait de plus en plus lent à répondre et que la vente ne s’annonçait pas bien. Donc si la vente s'annule avec l'autre acheteur, elle me recontacte pour me le vendre .... J'ai les nerfs en pelote et pense me coudre une poupée vaudou pour que son acheteuse se casse une jambe et annule sa proposition >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:17

Je touche du bois pour toi Nylh. console
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:26

Citation :
Décidément je comprendrais jamais ce qu'il se passe dans la tête de certaines personnes ???

Rien du tout, peut-être ? ça expliquerait beaucoup de choses ><
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:40

Nylh ~ proposes peut être aussi de surenchérir ? Parfois même juste une poignée de dollars sont décisifs ^^ Dans tous les cas, je croise tout plein de choses pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:31

Koiutame : je confirme! pour ma shushu je suis arrivée deuxième, donc j'ai proposé plus et ça à marché!
Bon par contre j'ai eu mal au budget du coup >n<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:02

mariniah a écrit:
je confirme! pour ma shushu je suis arrivée deuxième, donc j'ai proposé plus et ça à marché!
Ca dépend tout de même de l'annonce :/ Si la personne n'avait pas proposé une enchère mais bien un prix fixe, je ne trouve pas hyper réglo de vendre la poupée à la 2ème personne qui propose de mettre plus cher. Enfin en tout cas, moi si j'étais le premier acheteur, j'aurai bien les boules >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:54

Minivega: Quand je lui ai proposé plus, elle a mis l'annonce en enchère, et donc c'est pour ça que le prix s'est une peu envolé.
Mais sinon je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:56

Ah ok je vois! Oui là, c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:37

Oh oui je préférerais qu'il soit chez un voisin c'est sûr, lundi que je vais leur pousser au popotin en leur téléphonant ><

Ok c'est qu'une tête que j'ai envoyé au makeup (avec un chèque même s'il est au nom du maquilleur) mais bon j'aime pas savoir le colis paumé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:35

Comment est-ce-que je me débrouille alors que je vais fais super gaffe pour systématiquement faire une tache sur le pif quand je fais un make-up >_< ... pfouuu déjà que le MSC a déconné 2 fois d'affilée ... la flemme de recommencer là crie
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:36

Courage à toutes :/

Quand à moi, j'en ai marre de mon Chrom >_<;
4 mois que je l'ai et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas vraiment à m'y attacher, je soupçonne que le tan y est pour quelque chose, je soupçonne que ses sabots de Chalco y sont pour quelque chose, je soupçonne qu'en fait je n'aime pas son corps tout court, je le custo quand même parce qu'au prix où ça coûte ces conneries, ça serait bien de faire un effort. Après avoir eu un gros coup de coeur pour un autre modèle je décide finalement que j'en ai marre et qu'il ne me reste qu'à le revendre et là, en prenant les photos pour la vente...
J'ai un coup de coeur pour son visage (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ... *indécise bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: