Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:22

    Poison Lady > Et recoudre l'arrière de la wig pour l'adapter au tour de tête, si le rendu général te plait, pourquoi ne pas essayer ? =)

    Oh Kikyô, je compatis, ca doit être insupportable de découvrir le lendemain matin que clack, ehbénon... c'est arrivé à ROchel dernièrement je crois aussi, non ? >>

    Sjota courage !


    Ma lamentation du jour : ..... Ok, j'ai réussi à me faire une idée du make-up que je voudrais pour ma tête blanc. MAIS : je ne me sens pas de le faire moi-même (surtout quand a côté mes autres têtes / dolls ont des face-up de fou devant lesquels je bave TT) ; et les quelques make uppeuses que j'aurais souhaité sont toutes en pause / complètes jusqu'à perpette-les-oies x___x L'est même pas là que déjà son make up me prend la tête à imaginer comment le faire faire xD (car non, le faire moi j'aurais l'impression de le foutre en l'air O__O) *ose pas imaginer devoir se rater sur une doll qui lui tient particulièrement à coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:32

Kikyô a écrit:
pandalilou a écrit:
Kikyô: et un coup de tamiya par dessus ?

Par dessus la toute dernière couche de MSC ? Ça "fixerait le MSC ? Tu crois ?
Fin là c'est mort car elle a un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles là avec le craquelage T_T en plus je l'aimais beaucoup cette dernière version... (cf avatar) Pfff

Justement si t'as plus rien à perdre, essaye! Le tamiya est vraiment un bon sauveur de MSC merdouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:20

Kikyô a écrit:
Ah... perso je prefere justement les "wig-bonnets" ! Je n'aime pas les oreilles en général XDD

Après il y a des wigs qui taillent grand... tu es peut être tombée sur l'une d'elles. Ou bien ils t'ont envoyé la mauvaise taille ! C'est très possible !

Ils ne fabriquent cette wig là que dans cette taille-là... mais le doute était si fort que j'ai essayé de la mettre à Cornélius pour voir (et ça ne passe pas, dommage, un Corny-la-poisse en blond ça aurait pu être pas mal) Mr.Red

Mais ils doivent en effet tailler grand puisque la wig Crobi venue avec la tête est bien en 7-8 (seule taille pour ce modèle-là) et passe impeccable (ou alors c'est eux qui taillent petit) ^^

@ Davy: ça ferait vraiment beaucoup à reprendre... (deux centimètres quand même) Shit Risquer de se louper pour rendre une wig neuve invendable en plus, j'ose pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:16

Davy a écrit:


Oh Kikyô, je compatis, ca doit être insupportable de découvrir le lendemain matin que clack, ehbénon... c'est arrivé à ROchel dernièrement je crois aussi, non ? >>


Oui bah d'ailleurs, on a fait les face-up ensemble, et ça a merdé pour chacune, sauf que Kikyo, c'est son MSC et moi, mon vernis gloss. Et forcément le lendemain, quand tu le lèves en te disant "tiens, je vais admirer mon nouveau face up". Et BLAM, la grosse cloquasse blanche/craquelure qui te fout tout en l'air. Comme ça, c'est fait...
D'ailleurs, j'ai eu la même réaction que Kikyô : "je m'en fous, je le refais pas, j'en ai ras le popotin, il part à la vente, doll de mer**".
Du coup on va s'organiser une séance de soutien pour refaire nos face up (vu que soom ne veut pas sortir un Dia tan pour remplacer la version actuelle de F. Pourtant j'ai demandé gentiment Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 514347 ).

Et Sjota, je rejoins les autres : le tamiya, c'est magique (enfin, par dessus du msc, parce qu'en dessous du MSC, c'est pas forcément une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:46

Davy: En plus prendre des commissions par un temps pareil... c'est presque suicidaire je te l'dis...-_-- Je te conseille de ne pas attaquer ta doll tout de suite ^^"
Oui juste j'ai réalisé mon faceup avec Rochel, d'ailleurs Ro' n'a jamais eu de soucis de MSC.. donc je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus ...

Follow-the-Wind : Je savais que c’était une bonne soluce pour le tan, j'ignorais qu'il avait d'autres intérêts. Ce serait vachement bien que ce soit justement le produit miracle pour ma situation.... Je mettrai donc une couche de Tamiya pour ma couche finale. En espérant qu'elle ne brille pas trop après, et qu'elle ne craque pas aussi... optionnellement.

Poison Lady: Et avec un petit point de couture ? Ou encore un sclap en silicone ? Ca pourrait aider ?


Rochel: *pleure dans les bras de Ro'* J'en ai marre ! Je vais attendre que les beaux jours reviennent pour refaire s'te doll .... bon normalement elle devait s'appeler Kimi, mais dernièrement je l'appelle avec des noms plus chiens en vue des circonstances.



Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Marre2
Kimi: Pourquoi mon faceup se fait la malle bordeleuuuuuuuuuh ! mur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:47

Kikyô: Elles a l'air trop belle ta chloé!!!!!!
Allez motivée!!! Refais là, ton avatar donne trop envie d'en voir plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:48

j'ai un nouveau facteur pour les colis...il a très peur des chiens et a refusé de donné la wig que j attendait a ma fille qui portant avais mis le chien au jardin...,il a même pas voulu mettre dans la boite au lettre or quel est a 20m de mon entré et que c'était un colis sans signature Sad je suis dégouté je l aime déjà pas lui -_- (et je le signalerai demain a la poste)

2éme lamentation Supia toujours a la douane depuis le 15 malgré les email avec toutes les preuves etc....

Journée de kk Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:20

Merci pour vos conseils mais hélas c´est en plein dans le blush donc je ne pense pas qu´une couche de Tamiya arrangera l´affaire. Ca fait donc 4 petites zones sans couleur/msc sur la joue, 2 sur le nez en plein dans le blushing aussi et deux autres au dessus de la lèvre.

2 mois de stress et $85 pour rien v.v
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:27

Courage Kikyô! Je suis sûre que tu vas arriver à en faire un super qui va tenir le coup! ^^

En tout cas, ta photo rend très bien et fait très "vraie", on imagine parfaitement la scène. Bravo pour la pose et le cadrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:16

    Kikyô a écrit:
    Davy: En plus prendre des commissions par un temps pareil... c'est presque suicidaire je te l'dis...-_-- Je te conseille de ne pas attaquer ta doll tout de suite ^^"
    Oui juste j'ai réalisé mon faceup avec Rochel, d'ailleurs Ro' n'a jamais eu de soucis de MSC.. donc je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus ...

    Oula non, je ne suis pas prête de m'attaquer à son face-up ^^' Et puis, j'ai prévu de commissionner quelqu'un donc, dans tous les cas il me faudra attendre, que des places se libèrent et que les beaux jours reviennent.

    Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:30

Sjota a écrit:
Merci pour vos conseils mais hélas c´est en plein dans le blush donc je ne pense pas qu´une couche de Tamiya arrangera l´affaire. Ca fait donc 4 petites zones sans couleur/msc sur la joue, 2 sur le nez en plein dans le blushing aussi et deux autres au dessus de la lèvre.

2 mois de stress et $85 pour rien v.v
Ha ok, c'est pas juste un pet, ça a vraiment tout fait sauter. : /
Purée, je compatis, après la galère et le prix de la comm...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:39

Spiritdoll qui annonce, laconique qu'ils vont fermer...Honorer les commandes en cours ? Prrrt, pas une info, la communication c'est has been.

J'en ai ma claque de cette tête. Mais genre ma claque, violent ! Si j'arrive pas à avoir mon foutu corps, elle dégage à la vente, là, c'est marre !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:46

Spiritdoll va fermer ?!!! NOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:52

En tout cas c'est ce qu'un message sur leur board annonce pour, je cite "difficultés financières". Donc savoir s'ils vont honorer les commandes ou ont même de quoi rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:57

Subarud, sur quel board ? Je ne vois pas le message dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: