Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:51

Zillah, merci du conseil, mais il n'y a pas à réfléchir, je sais que je ne le vendrais pas, c'est pas la question. Il faut plutôt faire quelquechose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:02

une tenue >_> (dis la fille qui dois déjà finir l'autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:38

Bleuacide : Non, je ne te disais pas ça pour que tu puisses réfléchir à le vendre ou pas. Je disais juste que s'il t'énerve en ce moment, tu pourrais le mettre de côté quelques temps et reprendre sa custo par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:28

Zillah, console voui tu as raison, même si ça me fait bizarre d'avoir une doll que je ne vois pas -_-" Mais c'est toujours mieux qu'une doll qui se voit et qui est moche Very Happy

Val et Asella, ahaha, bien dit - j'y pense et c'est toujours prévu^^ Mais d'abord finissons-en avec l'autre fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:10

Naelle a écrit:
Merci beaucoup à toutes pour votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur console Vous avez raison, il vaut mieux que je laisse du temps passer avant de prendre une décision que je risque de méchamment regretter plus tard. Mes dernières sont des dolls d'artistes que je risque d'avoir énormément de mal à retrouver plus tard et qui ne seront jamais les mêmes. Pour ma IpleHouse, j'avais déjà revendu ma première, une Sword Dancer limitée, qui était ma dream, et un an après j'en commandais une deuxième car la première me manquait trop.
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à mes angoisses, c'est le coup de pouce dont j'avais besoin Smile

Courage en tout cas console
Donne toi du temps c'est ce qu'il te faut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:28

J'ai un perso que je veux réincarner très fort, mais qui ne se laisse pas faire, loin de là.
La V2 ne me convainc pas plus que ça, mais du coup me voilà en désamour avec V1 aussi.
Je sens que je vais tout revendre et basta.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:28

Ben dites donc on m´a lancé un mauvais sors... ou mes poupées sont maudites...
J´ai donc bien recues mes têtes mais les douaniers ont ouvert mon colis et remis tout ca en place comme des barbares. Résultat 3 pet de MSC dans le blush de miss Jana et un petit pet peu visible sur la joue de Klay...

Sérieux plus ca va plus je commence a en avoir ras la casquette de ce hobby et de jeter mon argent par les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:17

Pandalilou, peut être qu'avec quelques modifications sur le V2 ou le V1 pour changer ce qui cloche ( un nez un peu trop épaté, des yeux un peu trop ronds, une machoire trop carrée etc...) changeront ton jugement ?

Sjota, ça n'est pas du hobby dont tu en as marre mais des (nombreux et cumulatifs) désagréments qui y sont liés. C'est sur que des derniers temps tu cumules avec tes soucis ( je me demande si en raison des problèmes douaniers tu ne pourrais pas faire envoyer tes colis à quelqu'un en France qui te les réexpédierait en Suède pour éviter l'acharnement de ces messieurs des douanes envers toi), mais tu les aime tes résineux. Pour le MSC, c'est rattrapable sans avoir à tout retirer ou abimer le tout, j'ai déjà eu un soucis d'écaille au niveau de l'arrête du nez pour plusieurs de mes BJDS, un léger ponçage au papier à poncer ultra fin 1000 afin d'affiner le MSC sur la zone et permettre à la nouvelle couche adhérer, tu découpes ensuite un trou à la taille de ton éclat dans un papier cartonné et tu t'en sers comme pochoir pour le MSC afin de ne pas toucher le reste du maquillage et masquer le gloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:02

Sjota : pas mieux que Nylh, et pour "estomper" s'il y a une différence ou une démarcation avec le nouveau MSC, un bon coup d'éponge magique sèche ça fait des miracles !

Nylh: ben en fait les deux sont très bien pour le perso, mais pour une facette différente. L'un est trop "manga" pour mes goûts qui ont évolué, mais sa tronche un peu "alien" a toujours un coté qui me charme, l'autre est juste magnifique et bien plus réaliste mais n'a pas ce coté un peu étrange et décalé qu'il faudrait pour me plaire totalement. Il est trop normal.
Bref , faut que je vois mais le heavy mod' n'est pas envisageable pour le second, c'est une tête limitée, donc à voir sur le V1.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:07

Mouarf... desolée pour toi ma pauvre Sojta, c'est si "abimé" que ça ? C'est être être réparable...

Naelle: Tiens le coup ! Tu sais les parents sont tous un peu les mêmes et disent tous la même chose. Je suis de tout coeur avec toi !


Rochel: *calins* car je comprends trèèèès bien !


Me concernant ma MNF chloe ne doit pas avoir digerer le fait qu'elle ait attendu 10 mois pour que je commence à m'interesser à elle... Et elle ne veut pas garder son p***** de faceup.... j'en ai marre de le recommencer T_T
J'avais peur du "jamais 2 sans 3" et je n'y ai pas echappé, maintenant j'aimerai bien que la 4e soit la bonne autrement, elle retournera dormir dans sa boîte voir changer de maison ! *pluie de jurons*
Je fais des comm' maquillages à tire larigot et quand vient ma pause et que je peux faire mes quelques poupées en stand by, ça cloque...! Jamais vu une poisse pareille ! Qui plus est c'est le lendemain au reveil que les cloques se forment... genre le soir: "oh tu as vu je suis toute belle, c'est bon le faceup est fini et il n'y a pas eu de problemes" et tu te leves le lendemain pour faire tes verif et là... "Mouuahahaah je l'ai bien eu hein ! Tu as vu c'te bulle sur mon nez ? Mouhahaaha elle va continuer à grossir grossir..." Semble t-elle dire....

Serieux si ça part encore en sucette... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:28

Kikyô: et un coup de tamiya par dessus ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:45

Kikyô: mince, j'espère que la prochaine fois sera la bonne... priere



Bon, ben il est arrivé... Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 436883
... et j'ai même pas envie d'ouvrir le colis. melt

Peut-être trop de temps et de prise de tête sur cette incarnation (et ça, ça vient en partie du rapport avec le perso, peut-être qu'il aurait fallu le garder intact sur papier...) , le fait que je ne puisse pas prendre ses yeux avant pétaouchnoque (minimum deux mois), un litige paypal avec un vendeur d'artbook qui fait le mort et toujours une dent contre Fairyland et leurs mesures à la noix de coco qui m'ont fait acheter une wig trop grande à Mr Borgne qui donne un joli trou sur le compte qui AURAIT pu servir pour les yeux, justement... la wig aurait été parfaite, ça aurait au contraire continué le coup de fouet donné à l'humeur dollesque par le balafré. Mais là, parti comme ça a l'air parti, je me dis juste que "eh ben punaise, avec lui aussi, ça commence bien tiens..." Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 32961

.. je sais bien qu'il faut ouvrir ce paquet ne serait-ce que par respect pour le travail de dark-angel sur le make-up et des Milka pour le blush du corps, mais avec un état d'esprit pareil, je sais pas, bof quoi. C'est limite du gâchis.

'fin j'aurais aimé le déballer avec impatience, arracher le scotch comme une furieuse, dépapierbuller le tout en sniffant l'odeur de la résine et du MSC, courir chercher wig et fringues même-sans-les-yeux-c'est-pas-grave...

Peut-être attendre un ou deux jours? centpas


*casse-toi pauv' c*n de blues résinesque* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:05

pandalilou a écrit:
Kikyô: et un coup de tamiya par dessus ?

Par dessus la toute dernière couche de MSC ? Ça "fixerait le MSC ? Tu crois ?
Fin là c'est mort car elle a un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles là avec le craquelage T_T en plus je l'aimais beaucoup cette dernière version... (cf avatar) Pfff
Ça me déprime bien tout ça.




Poison Lady: Ha je connais ça aussi. Mets le carton de coté et déballe le quand tu seras plus "bisounours" ^3^
Ahhh oui moi aussi j'ai remarqué que les taille de wig chez Fairyland c'est "variable". Justement ma MNF chloe Open Eyes fait 6-7 alors que la sleeping fait du 7-8.. strange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:10

Nan en fait, c'est une wig de Luts achetée pour Mr Borgne en me fiant aux mesures du tour de tête des MNF données sur le site de Fairyland.

Bilan: la mesure était fausse de 2cm en trop (ou les Breakaway scar ont 2cm de tour de tête en moins que les autres MNF)... la wig lui couvre les oreilles comme un bonnet santa
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:16

Ah... perso je prefere justement les "wig-bonnets" ! Je n'aime pas les oreilles en général XDD

Après il y a des wigs qui taillent grand... tu es peut être tombée sur l'une d'elles. Ou bien ils t'ont envoyé la mauvaise taille ! C'est très possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: