Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:47

Cassiel, A-t-il été livré un jour où elle n'était pas chez elle ? Si oui, il faudrait que ton acheteuse ailles faire du porte à porte pour savoir si un voisin ne l'aurais pas récupéré. Et aller dans la foulée déposer une réclamation auprès de Laposte. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:22

Follow-the-Wind a écrit:
yrch> Ah moi aussi je l'avais eu mauvaise le jour où j'ai compris que Domuya avait fermé... je voulais un corps perennial fille (SD) mais je ne l'avais jamais acheté. Alors qu'il n'était pas cher et très spécial. Je l'ai encore un peu mauvaise en y repensant, surtout que je n'en ai jamais trouvé sur le marché secondaire...

Maxine> Un corps par tête est plus satisfaisant quand tu les alignes les unes à côté des autres pour gagatiser sur l'étendu de ta collec' Mr.Red

Oui voila. Mine de rien, c'est pas super courant sur le marché ce genre de moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:46

nylh : j'étais pas chez moi le jour où ça a été "livré", j'étais au boulot, mais le soir niet, rien dans la boite au lettre, ni avis de passage ni quedale. C'est avant hier que je me suis demandé où ça en était cette livraison, si ils avaient pris du retard ou pas avec le jour férié, et où j'ai vu que c'était marqué en livré... J'appelle la poste cet aprem pour les secouer un peu.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Logo_s11Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Facebo12Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Instag13Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:49

Le Tama: c'est sympa ça dis donc! J'espère que tu auras vite des nouvelles. Tu es passée voir tes voisins au cas où? moi je sais que mon postier aime bien laisser les paquets chez les voisins, mais il oublie souvent de mettre un mot dans la boîte pour prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:04

Je vais laisser un mot a tous mes voisins, on m'a jamais laissé de colis chez eux mais on sait jamais...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Logo_s11Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Facebo12Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Instag13Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:46

C'est pile quand je me dis "Haaan finalement j'la garde cette tête, j'ai une trop bonne idée de custo, il va être superbe , chuis trop contente !" que quelqu'un me contacte pour me l'acheter.
Et comme la machine à laver vient de mourir , je ne peux pas me permettre de refuser cette vente.

Bweuh.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:15

toujours avec mon affaire de spiritdoll, j'ai l'impréssion de ne pas voir la fin!!!!
Depuis que j'ai eu des nouvelles comme quoi, le colis était bien partie mais retourné car pas de passage de chrono!!! est bien c'est le silence de mort, ils ne me répondent plus, franchement, j'ai limite envie de prendre l'avion pour partir en chine, et l'ai tuer!!!!! mur mur

Juste que le colis est bien arrivé en Chine depuis le 16 mars, et elle me dit qu'elle ne le retrouve pas, et me laisse à attendre!!!!!!!

franchement, que dois je faire, help help ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:42

lovelyshiva si tu es sur DOA, va raconter ton histoire là bas. Pas mal de personnes sont un peu remontées contre eux apparement et peut-être que le fait d'égratigner leur réputation pourra les faire réagir.
Malheureusment tu es hors delai pour le litige paypal donc à part les harceler de mails et les menacer de pourir leur réputation, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autres. Sinon demande le remboursement du coprs s'ils ne le retrouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:19

lovelyshiva@ je pense que DoA est une bonne idée, j'ai vu sur le guestbook que d'autres personnes ayant commandé en decembre voir janvier n'ont pas recu leurs commandes. en plus, le message aura un véritable impact puisque c'est de leur faute, eux et leur manque de communication — les gens ont tendance a laisser passer parce que ça se passe "sans souci" mais si il y a annonce générale de ce genre de faute je pense que vous avez moyen de faire en sorte que leur réputation tombe

Je ne sais pas si les contacter par téléphone vaut grand chose, il me semble que c'est le numero des personnes en charge du site plutôt que de la companie mais peut être peuvent-ils aider à faire bouger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:29

Déjà que c'est difficile de faire une croix sur ses premières poupées, c'est à dire les pullips, j'ai réussi à me résigner pour finir de financer mon grand résineux et je sens que ça va pas partir... Bon en même temps, ça fait que depuis deux jours mais bon, ça m'angoisse déjà. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:27

Je suis verte, ma dremel est morte je sais pas comment. C'est pas comme si vivre sans c'était pas possible T_T

P'taaiinnn.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 14 Avr 2012 - 5:15

Je pense que je vais faire la navette souvent entre le mur des joies et celui des lamentations. J'ai attendu la réponse de la personne qui me proposait son Colin toute la journée. Rien, je passe sur DoA pour voir son annonce, elle a été déplacée dans le "graveyard" il y a dix heures .... Je suis vraiment ... mais vraiment déçue. La vendeuse n'a même pas eu la décence de me prévenir que tout compte fait non, elle l'avait vendu.

Et de neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:03

Purée, mais nylh, je suis vraiment déçue pour toi :/ console
Mais c'est quoi ces gens qui se foutent de la gueule du monde? Pourtant, au pire, un mp c'est pas un effort surhumain! Surtout que c'est elle qui t'as contactée pour te le vendre non? Décidément je comprendrais jamais ce qu'il se passe dans la tête de certaines personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:31

Tain, c'est abusé, je suis d'accord avec Dollink, elle aurait du te mp.
console Nylh.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:26

Dollink_, Blah, merci, je vous avoue que là je suis .... je sais pas, entre frustrée, furieuse, triste et vraiment déçue. Ca ne m'est encore jamais arrivé pour une BJD d'atteindre ce niveau d'Epic Fail, je disais en rigolant espérer ne pas atteindre le nombre de 10 ratage, mais je ne pensais pas me rapprocher de ce chiffre si vite. Et le pire, c'est que j'ai l'argent, je peux payer une somme confortable connaissant le prix officiel de vente de ce modèle, je n'ai pas besoin de layaway ni rien mais, même comme ça, ça ne fonctionne pas.
Alors je ne sais pas si c'est à cause du décalage horaire et du fait que je n'ai pas répondu immédiatement après son MP ou l’enthousiasme de ma réponse qui ont fait capoter la vente mais j'ai les boules .... Et impossible de changer d'idée de moule, j'ai essayer de regarder ailleurs mais rien ne convient aussi bien que ce petiot. Dans tout les cas je suis furieuse contre cette personne qui aurait au moins pû me dire non il est vendu plutôt que de me laisser espérer en vain -.- A croire que le clavier de leur ordinateur leur brule les doigts à chaque MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: