Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:45

Bon...après m'avoir fait suer son match couleur, après que je me sois ouvert le pouce sur son crochet, l'autre enfoiros a bullé pendant son make-up. Pendant ses deux *insérer ici un mot vulgaire* de tentatives de make-up, devrais-je dire rale. La seule bonne nouvelle c'est qu'une fois blushé le match est pas dégueu finalement.

J'vais me venger avec une photostory débile ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:38

Laure. a écrit:
Uuh y a une de mes dream en vente sur le fofo.... Sauf que vu le prix (nan je critique pas, je me lamente c'est tout) bah le seul moyen de l'avoir là tout de suite serait de vendre ma Püns........... Ou toutes mes autres dolls en comptant sur le fait qu'elles se vendent...
Si un jour tu décides de la vendre tu me le dis en priorité, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:45

Désolée de faire remonter ce vieux message, mais c'est toujours pas réglé, et je voulais quand même répondre.

Solkeera a écrit:
Gara a écrit:
Complètement dégoûtée par le service d'Iplehouse.
J'ai eu deux soucis sur des vêtements que j'ai commandé, qui m'empêchent carrément d'utiliser les produits sur mes poupées. Et au lieu de s'excuser et d'accepter l'échange comme tout bon commerçant, ils me répondent en gros que je suis une débile brutale !!!!!

C'en est à me convaincre de ne plus acheter quoi que ce soit chez eux.

Gara, c'est quoi le souci ? Au pire une couturière peut peut-être t'arranger le coup :/ ?

En fait, peut-être, mais la couleur est différente de ce que ça rendait sur le site, et du coup, je ne suis plus intéressée par le pantalon en question pour la poupée à qui il était destiné. Mais je pourrais éventuellement le faire retoucher, oui, pour un autre perso... Merci Smile
Mais au delà d'un soucis de taille comme tu l'avais bien imaginé Solkee, il y a aussi que ce pantalon est défectueux. Une fermeture s'est cassée à mon simple contact, youhou... Messieurs Dames d'Iplehouse m'ont dit que ça se voulait décoratif et que ça s'ouvrait pas... Super ouais, c'est absolument pas précisé sur le site, et la poupée en photo sur la page a les fermetures d'ouvertes !!! Comment je suis censée le savoir moi, que c'est du faux tout cheap qu'on peut même pas enfiler à sa BJD ?
Et la paire de chaussures, censé être pour un SID, ne va pas à mon... SID. Bien sûr ! Very Happy Et attention, comme j'ai eu le malheur de vouloir les essayer (sans succès, tududuuu...), ils refusent de me les échanger......... C'est sûr que mon Lee a dû aller patauger tout seul dans la boue avec quand j'regardais pas, même si son talon rentre pas dedans 8D
J'hallucine, en textile (humain), tu changes quand il y a un soucis, et d'autant plus si le produit n'a pas été porté à l'extérieur. Mes boutiques successives n'ont jamais embêté un client qui râlait pour un défaut à refuser un échange ou un remboursement, même sur produit un peu vioque. Là, y'a mauvaise taille et en plus c'est pas porté (on s'en doute), donc faut pas abuser non plus...

Peut-être que s'ils ne se la racontaient pas "produits de luxe" chez Iple' je l'aurais pas aussi mauvaise, mais c'est gros quand même.
Si encore ils reconnaissaient leurs tords, mais non, c'est moi qui suis bête ("Attention hein, les vêtements de poupée ça se manipule avec précaution !" o_o) et brute !! :/


Cassiel
-> Qu'est-ce qui va pas avec ta perruque ? Dommage... Mais c'est rare qu'on soit satisfait d'un premier essai Mad

subarud -> Un peu maudit le bonhomme ! Contente qu'il te plaise au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:00

Bon finalement j'ai pas été sage et j'ai craqué.... Sauf que j'ai essayé d'ajouter les frais paypal avec une calculette (ppcalc) et qu'en fait ça ne jouait pas. Du coup la vendeuse m'a remboursée et j'ai voulu refaire le paiement ce matin... HAHA c'était sans compter que les sous avaient été prélevés sur ma Visa et que du coup ils refusent que je refasse un paiement tant que le "trou" n'a pas été comblé chez eux, 2-3 jours donc... haha je vais pleurer...

Linn : mp informatif.

Gara : ah ouais, ils abusent là.... J'espère qu'ils feront quand même un geste... console
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:12

J'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:17

Erf Laure. :/ Mais la au moins la vendeuse voit que c'est pas de ta faute, t'as payé, tu vas le faire de nouveau c'est qu'un petit contre temps!

Bah moi j'ai *enfin* une personne interessée par ma Unoa 2 mise en vente y'a fiouuuuuuuuuuuuuhhhh, pile quand au final je décide d'en faire autre chose et plus la vendre, vu qu'elle part pas.

ttss!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:19

Gara : Normalement Iplehouse c'est de la qualité et je comprends même pas qu'ils t'échangent rien ou te fasse un remboursement ><

Pour ma wig tout compte fait ça va elle est pas si moche que ça XD elle est un poil trop grande mais avec un headcap en silicone ça le fait puis j'ai pas fais gaffe à un détail, la wig est bleu, et j'ai cousu à la main avec du fil blanc du coup à certains endroits ça se voit XD je referais pas deux fois l'erreur du fil ah ah

Du coup hier soir j'en ai fais une deuxième, je mettrais des photos certainement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:02

Laure. -> J'espère aussi... Mais pour le moment pas de réponse à mon nouveau message, à ma connaissance. Ils jouent les morts, ou mon intermédiaire (c'était dans le cadre d'une GO, et l'organisatrice, soizzik, se charge très gentiment de transmettre mes messages en son nom) manque de temps libre pour me tenir au courant, ce en quoi je ne lui tiendrais pas rigueur, mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir où ça en est... si ça a bougé :/
Pour le pantalon, ils ont accepté que je le renvoie (contrairement aux chaussures...) à condition que ce soit à ma charge, et ils ne me proposent rien en retour (à part peut-être le même article, mais je m'en f**s).

linn -> Arf, zut ._. Courage !

Limë -> Ah, c'est dommage :/ Plus qu'à abandonner l'idée... À moins que ce soit transposable à une autre poupée ?

Cassiel -> Qualité, ouais ouais, c'est la réputation qu'ils veulent avoir surtout en fait è_é Parce que j'ai pu constater que je suis pas la seule à avoir eu de gros déboires avec leurs vêtements, y'a même pire que moi, ici même sur MC...
Pour ta wig, haha, vive les méduses de silicone ! Bah j'ai hâte de voir tes photos, j'aime bien les wigs maison ! Very Happy En plus du bleu, ça parle à mon petit cœur.

Allez, un peu de pommade sur le palpitant : normalement, je reçois mes Doll-Chateau aujourd'hui. C'est ce que dit le tracking, tout du moins. Après, dans les faits, il est quand même déjà 13h00 -_-
Au final, ça sonne un peu ironique tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:07

Faut gratiner leur feedback è_é ! Ils abusent !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:30

Gara : Arf je pensais que les fringues étaient à hauteur de leurs dolls >< j'ai qu'une petite robe EID et j'ai pas eu de sushi à croire que c'est en vogue de voir la qualité qui se dégrade chez certaines compagnies ><

Pour la wig c'est bêtement du mohair sur peau, suffit de bien découper, de bien coudre, chose que j'ai pas du bien faire vue qu'on voit le fil blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:48

Gara : je suis d'accord avec Solkeera, si ils refusent de faire quelque chose (échanger, rembourser) il faudra consigner tout ça dans le feedback...

Linn : petit contre-temps, c'est envoyé daisy

Cassiel : trop bien de faire ses wigs soi-même, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!

Limë : oui j'espère que la vendeuse comprendra Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 514347 C'est vraiment naze ce système ! M'enfin c'est Visa quoi.... hein... flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:06

Pas du coup moi j'ai décidé de pas la vendre, NA! J'ai envie qu'on joue pas mal dessus, j'ai pas un besoin impératif de la vendre donc zou!

Par contre un jour faudra que je commence la custo de mon autre unoa2 qui est sous le lit depuis des lustres.... Pleins d'idées, j'ai deja bien placé mes schémas dessus, maintenant faut y aller et comme toujours le temps, le temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:09

Gara a écrit:

Cassiel -> Qualité, ouais ouais, c'est la réputation qu'ils veulent avoir surtout en fait è_é Parce que j'ai pu constater que je suis pas la seule à avoir eu de gros déboires avec leurs vêtements, y'a même pire que moi, ici même sur MC...


Tu parles du Full set du Ryan "strongman assistant" que j'avais acheté ?
Je peux laaaargement confirmer que TOUT le fullset était d'une qualité médiocrissime.
Pour rigoler :
*perruque qui se désagrégeait rien que de la toucher, et qui ressemblait à un faisan mort -et pas récemment- sur la tête.
*Veston trop petit, quasi impossible à mettre sur la poupée . En forçant rentrait quand même, mais gardait les épaules coincées en arrière et empêchait tout mouvement des bras autre que baissés façon "on essaie de me déboiter les épaules par derrière et c'est bientôt réussit".
*ceinture ajustée , les décorations en cuir se barraient toutes seule , n'étaient pas cousues, juste glissées entre les coutures. J'ai dû tout recoudre et coller.
*pantalon doré très joli, finitions intérieurs à vomir, rien de surjeté, fils de partout, et le doré restait collé aux mains, genre copie de robe Barbie chinoise qui attaque la peau aussi .
*bottes... Aaaaah, les bottes ! Superbes ! qualité à la hauteur, très belles finitions. Mais tellement grandes qu'elles allaient à mes SD mec , alors qu'elles étaient conçues pour un MSD aux pieds fin comme ceux des minifées .
Et pour parfaire le tout, la poupée n'était pas de la bonne couleur... Je l'avais commandé en real skin/light tan, et j'ai reçu une nouvelle couleur plus café au lait (avec beaucoup de lait) car ils avaient eu des soucis avec le tan, alors ils avaient changé la couleur sans en avertir les client, surprise à l'arrivée.

Bien entendu je leur ai fait part de tout cela à l'époque , et je me suis vu répondre que c'était comme ça pour la couleur de skin, que le fullset était de bonne qualité, que c'est moi qui ne savait pas mettre les vêtements (pour le veston) , qui n'était pas assez soigneuse (pour la ceinture) et qui exagérait (pour les bottes).
J'ai regretté à l'époque qu'il n'y ai pas eu de feedback comme maintenant pour les compagnies, je ne les aurais pas loupés.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:27

Magnetic Duckling a écrit:
Accident de silicone, adieu moquette...
Gratter avec des ciseaux, se couper salement le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:37

Magnetic Duckling a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Accident de silicone, adieu moquette...
Gratter avec des ciseaux, se couper salement le doigt...

Bonjour. Murphy, enchantée.

console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: