Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:54

Laure. a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Accident de silicone, adieu moquette...
Gratter avec des ciseaux, se couper salement le doigt...

Bonjour. Murphy, enchantée.

console
Dans 2 semaines : ne avoir de désinfectant, mourir de la gangrène.
Clair, Murphy me colle au basques là.
Pas besoin d'attendre, je viens de me planter la pointe de l'X-acto dans le doigt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:23

J'ai aussi eue ma part d'ennui avec Iplehouse.
J'avais acheté un Lee noctarcana circus mais sans autres options que le face-up.
Quelques jours avant que je le reçoive j'ai une fille qui avait posté sur le box opening de DOA des photos de sa poupée avec un face-up vraiment laid, venant d'iple c'était assez rare.
Donc j'ai commencé à avoir peur de voir le mien, mais je me disais c'est une sur plusieurs donc ça devrait aller.
Quand j'ai ouvert la boite et que j'ai vue son face-up j'ai été très déçu.
Il avait les lèvres d'une couleur orangé bizarre et une tache brune au coin de la bouche (comme s'il avait reçu un coup de poing) et il y avait plusieurs tache blanche dû au MSC.Sur un realskin ça parait assez.
Quand je leur ai écrit et que j'ai tenté de faire des photos (pas facile de prendre les tache en photos.) ils m'ont dit que c'était normal, que c'était des différences parce que les face-up sont fait à la mains donc que tout était normal pour eux.Ils n'ont pas voulu que je leur retourne la tête pour refaire le face-up et ont toujours tout nier.
Je suis désolé mais même moi qui suis nul pour faire des face-up, quand le MSC fait des taches blanches je recommence.
Au final, je n'arrivais plus à regarder mon Lee sans voir tout ses défauts donc je l'ai revendu, maintenant il me manque et je songe à peut-être me l'acheter sans face-up et l'envoyer se faire maquiller par quelqu'un de plus compétent.
Bref malgré qu'iple ont sortit plusieurs poupées magnifique qui me plaisait bien je n'ai jamais racheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:48

pandalilou a écrit:

Tu parles du Full set du Ryan "strongman assistant" que j'avais acheté ?
Je peux laaaargement confirmer que TOUT le fullset était d'une qualité médiocrissime.
Pour rigoler :
*perruque qui se désagrégeait rien que de la toucher, et qui ressemblait à un faisan mort -et pas récemment- sur la tête.
*Veston trop petit, quasi impossible à mettre sur la poupée . En forçant rentrait quand même, mais gardait les épaules coincées en arrière et empêchait tout mouvement des bras autre que baissés façon "on essaie de me déboiter les épaules par derrière et c'est bientôt réussit".
*ceinture ajustée , les décorations en cuir se barraient toutes seule , n'étaient pas cousues, juste glissées entre les coutures. J'ai dû tout recoudre et coller.
*pantalon doré très joli, finitions intérieurs à vomir, rien de surjeté, fils de partout, et le doré restait collé aux mains, genre copie de robe Barbie chinoise qui attaque la peau aussi .
*bottes... Aaaaah, les bottes ! Superbes ! qualité à la hauteur, très belles finitions. Mais tellement grandes qu'elles allaient à mes SD mec , alors qu'elles étaient conçues pour un MSD aux pieds fin comme ceux des minifées .
Et pour parfaire le tout, la poupée n'était pas de la bonne couleur... Je l'avais commandé en real skin/light tan, et j'ai reçu une nouvelle couleur plus café au lait (avec beaucoup de lait) car ils avaient eu des soucis avec le tan, alors ils avaient changé la couleur sans en avertir les client, surprise à l'arrivée.

Bien entendu je leur ai fait part de tout cela à l'époque , et je me suis vu répondre que c'était comme ça pour la couleur de skin, que le fullset était de bonne qualité, que c'est moi qui ne savait pas mettre les vêtements (pour le veston) , qui n'était pas assez soigneuse (pour la ceinture) et qui exagérait (pour les bottes).
J'ai regretté à l'époque qu'il n'y ai pas eu de feedback comme maintenant pour les compagnies, je ne les aurais pas loupés.

Kazuki a écrit:
J'ai aussi eue ma part d'ennui avec Iplehouse.
J'avais acheté un Lee noctarcana circus mais sans autres options que le face-up.
Quelques jours avant que je le reçoive j'ai une fille qui avait posté sur le box opening de DOA des photos de sa poupée avec un face-up vraiment laid, venant d'iple c'était assez rare.
Donc j'ai commencé à avoir peur de voir le mien, mais je me disais c'est une sur plusieurs donc ça devrait aller.
Quand j'ai ouvert la boite et que j'ai vue son face-up j'ai été très déçu.
Il avait les lèvres d'une couleur orangé bizarre et une tache brune au coin de la bouche (comme s'il avait reçu un coup de poing) et il y avait plusieurs tache blanche dû au MSC.Sur un realskin ça parait assez.
Quand je leur ai écrit et que j'ai tenté de faire des photos (pas facile de prendre les tache en photos.) ils m'ont dit que c'était normal, que c'était des différences parce que les face-up sont fait à la mains donc que tout était normal pour eux.Ils n'ont pas voulu que je leur retourne la tête pour refaire le face-up et ont toujours tout nier.
Je suis désolé mais même moi qui suis nul pour faire des face-up, quand le MSC fait des taches blanches je recommence.
Au final, je n'arrivais plus à regarder mon Lee sans voir tout ses défauts donc je l'ai revendu, maintenant il me manque et je songe à peut-être me l'acheter sans face-up et l'envoyer se faire maquiller par quelqu'un de plus compétent.
Bref malgré qu'iple ont sortit plusieurs poupées magnifique qui me plaisait bien je n'ai jamais racheté chez eux.


La la la...

pandalilou, effectivement, je pensais à toi, et l'aventure de Kazuki prouve encore davantage qu'ils n'ont rien de personnel contre vous ou moi, non, et que c'est la plupart de leurs clients qu'ils prennent pour des c**s barbares !
Si encore il y avait un ou deux soucis et qu'ils échangeaient sans broncher, comme n'importe qu'elle bonne compagnie qui se respecte (et veut se faire respecter.......) mais non : ils accusent TOUJOURS le client, ce qui est, dans la base d'une relation commerciale de vendeur à client, le truc qu'il ne faut JAMAIS faire !!!! (sauf cas exceptionnel, mais nous avons toujours été polies et cordiales avec eux, que je sache...)
Ils ont une façon de se braquer absurde et très déstabilisante.
Pour rebondir sur ce que tu disais Kazuki, je comptais leur acheter une Asa pour un personnage que j'aime beaucoup, mais cette histoire m'en a complètement dégoûtée (et c'est un maigre mot). Par contre, ayant acheté mon Lee (le real skin Noctarcana Circus, comme tu avais) à une personne que j'apprécie beaucoup, je le perçois pas de la même manière, je l'aime, et ne le vendrait pas.
Quand une compagnie a un comportement douteux comme ça, oui, moi je ferais comme tu penses faire : acheter, mais tout basic, sans face-up. Et encore, si tu le trouves en seconde main, c'est encore mieux, comme ça tu leur rapportes rien !!! (<- comportement typique de rancunière en colère, pas forcément à reproduire chez vous).
Solkeera, Laure., vous avez raison, je crois qu'il est temps de répandre mon fiel sur le sujet de feedback...
panda', Kazuki... ? Vous aussi ?

Magnetic Duckling -> Ça va mieux les doigts ?! Si ça devient bleu, 'faut t'inquiéter ! (*joke inside* ... inquiète-toi avant, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:55

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un mauvais feedback maintenant vu que l'histoire est quand même ancienne. Il faudrait que je demande aux modos.

lam' du jour : J'ai reçu ma commande Doll Chateau !! Mon petit nouveau est tellement beaaauuuuu !
Mais l'intermédiaire a oublié de mettre ma Hilary dans le colis, je ne l'aurais que la semaine prochaine...
Et...
J'aime tellement le corps de mon petit nouveau que j'ai vraiment très envie de réincarner pas mal de persos dans des Doll Chateau. La revendite massive me guète.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:05

Panda: De quoi tu parles ...? Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:30

Panda> C'est qui que tu envisages de réincarner? Je suis curieuse, je sais Mr.Red

Bon sinon, pitiez que quelqu'un me retienne: c'est pas la crise de vendite qui me guette, mais une crise d'achetite... Non, pas une deuxième poupée alors que t'en as acheté une il y a deux jours, noooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:07

Follow-the-Wind a écrit:

Bon sinon, pitiez que quelqu'un me retienne: c'est pas la crise de vendite qui me guette, mais une crise d'achetite... Non, pas une deuxième poupée alors que t'en as acheté une il y a deux jours, noooooon!

Qui donc menace de rejoindre tes rangs ? Mr.Red


Loi de Murphy bonjouuur, je suis une paire de basket encore achetable il y a deux heures mais je ne le suis plus quand tu rentres de cours, hu hu hu !
>>... quelqu'un sait quand est ce que Tata se bouge les fesses pour restocker ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:11

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii Astrolabe pète t'il la classe sur toutes les photos alors que Cornélius semble définitivement aimer avoir le charisme d'un rat crevé sur les siennes? mur
C'est pénible de devoir sacrifier un diorama parce que môôôssieur Corny-la-poisse ne tient pas la comparaison. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:12

Follow-the-Wind a écrit:
Panda> C'est qui que tu envisages de réincarner? Je suis curieuse, je sais Mr.Red

Bon sinon, pitiez que quelqu'un me retienne: c'est pas la crise de vendite qui me guette, mais une crise d'achetite... Non, pas une deuxième poupée alors que t'en as acheté une il y a deux jours, noooooon!

C'est SasuKumo qui est "en danger" pour le moment.

Pour ton craquage, attends de recevoir la première, c'est pas une limitée, ce ne serait vraiment pas sérieux, surtout que tu risques d'avoir encore d'autres envies avant de recevoir la première.

Junjun: il me semble que c'est une Supia Doll Nael.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:42

J'espère que ma crise d'achetite aiguë va se calmer et que les compagnies vont arrêter leur complot. Non mais sérieux, un dante@Ariadoll, une HeYe sur le marché et la Breccia, ça commence à faire très mal à mon porte-monnaie qu'était déjà sous perf' le pauvre.
En plus de les entasser, j'arrive pas à sauter le pas pour certains projets (ma pauvre Puce). ><
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:04

Blah a écrit:
une HeYe sur le marché

Haaaaaaaan, c'est toi qui a acheté la HeYe de Eden Misty !
Félicitations, j'avais hésité à offrir une jumelle à la mienne.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:33

Vi c'est moi. ^^
J'espère que le complot va se calmer (et que j'aurai plein d'heures au boulot en rentrant).

Après pour Puce, comme je t'avais dis, j'ai une période à vide avec elle entre autre mais c'est surtout que j'ai beaucoup de mal à sauter le pas de lui offrir une tête à la bonne taille. Vu que je garderai sa première tête, j'ai peur de soit perdre Puce, soit de me retrouver avec deux. Pis je crois que j'ai aussi peur de la "terminer" (mais ça c'est aussi valable pour d'autres poupées et projets). *soupir*
En attendant, j'achète et j'entasse. melt
*se cache*
A force de craquer de tout côté et de compter les grosses sommes pour les poupées ou les commandes d'X items, j'ai totalement zappé de faire un petit chèque pour un split.
Même si la personne est adorable, j'ai quand même très honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:47

La douane Suisse, c'est des gros bourrins rale

Quand j'ai reçu le colis de Ringdoll embardouflé de scotch jaune marqué "contrôle postal" (genre CSI : crime scene), j'ai craint le pire. Ils ont vidé la boîte, tout inspecté (avec les doigts trempés dans va savoir quoi de collant qui a laissé des traces plein la doll) ... et tout remis en vrac SOUS la boite Ringdoll - déchirée - dans le carton. J'ai trouvé le face-mask écrasé sous la boîte avec le reste des accessoires, la boulette de papier qui tenait la wig en vrac avec, les sachets à moitié ouverts et headcap du pôv' chéri qui se promenait dedans. Heureusement que le trajet n'est pas très long de l’aéroport à chez moi et que seules les petites pièces amovibles ont eu le temps de morfler; mais je n'ai pas réussi à ôter tout le machin collant sans abîmer le blush (qui a a ramassé dans l’aventure aussi, of course, heureusement ce n'est pas trop flagrant si on ne colle pas le nez dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:20

euh, je crois que là, tu peux appeler et te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:33

Coriolis a écrit:
La douane Suisse, c'est des gros bourrins rale

Quand j'ai reçu le colis de Ringdoll embardouflé de scotch jaune marqué "contrôle postal" (genre CSI : crime scene), j'ai craint le pire. Ils ont vidé la boîte, tout inspecté (avec les doigts trempés dans va savoir quoi de collant qui a laissé des traces plein la doll) ... et tout remis en vrac SOUS la boite Ringdoll - déchirée - dans le carton. J'ai trouvé le face-mask écrasé sous la boîte avec le reste des accessoires, la boulette de papier qui tenait la wig en vrac avec, les sachets à moitié ouverts et headcap du pôv' chéri qui se promenait dedans. Heureusement que le trajet n'est pas très long de l’aéroport à chez moi et que seules les petites pièces amovibles ont eu le temps de morfler; mais je n'ai pas réussi à ôter tout le machin collant sans abîmer le blush (qui a a ramassé dans l’aventure aussi, of course, heureusement ce n'est pas trop flagrant si on ne colle pas le nez dessus).

Ohlala mais quel cauchemar, je suis restée bouche bée à la lecture, je crois que j'aurais fait une crise de nerfs en recevant ça... Ils ont le chic pour nous ruiner des arrivées, tout de même... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: