Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:32

Elle est toute meugnonne *o*
Elle a l'air d'avoir une très jolie fourrure toute douce, c'est vraiment une jolie pépette <3
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:43

"Pouic" sur le nez à Nina !

Du coup je vous présente mes petites crottes Donna (la rousse bandée de blanc) et Summer ( la grise) ^_^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6893302753_bb20be8dd8_z

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6893299165_7a07b61c65
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:13

Hiiii, ce sont de jolies crottes !
Summer est ma préférée. Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:20

Ohhh deux petites ratounnes!! J'aimerais tellement en avoir, c'est tellement gentil et mignon Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:26

Raichi a écrit:
Ohhh deux petites ratounnes!! J'aimerais tellement en avoir, c'est tellement gentil et mignon Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 514347

C'est deux petites souris Wink

Elles sont adorables et vraiment vraiment douces!
Même que j'ai pu les prendre dans mes mains ces petites bêtes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:25

Hah bon o__o Faut dire que j'y connais rien!
Elles ont l'air grosses pour des souris!
Mais elles n'en restent pas moins mignonnes! Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:43

Elles sont mignonnes ces petites souris !
Et puis les photos de Nina après son bain sont amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:02

Adorables, les souris. <3


Encore des photos de mes deux grosses!

Depuis pas mal de temps, Enzo passe son temps à essayer de monter dans l'étagère (et y est déjà arrivé, à ma plus grande angoisse vu l'encombrement de l'étagère...), du coup je lui ai débarassé un petit coin (que j'ai sécurisé avec des bandes depuis les photos, pour qu'elle ne puisse pas tomber of course.)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 425883_10150669696859490_844924489_9102010_1921613608_n

Spoiler:
Pour Sulky, la préférence reste au canapé, elle n'aime pas être en hauteur, sauf quand il s'agit de me grimper sur l'épaule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:06

c'est quoi sur le dossier du canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:08

Un coussin fraise et une peau de coyote, cadeau canadien d'un membre de ma famille. La lapine est en haut à gauche. Smile
(Et j'anticipe, au cas où quelqu'un serait tenté de lancer un débat sur la fourrure, que j'ai plusieurs fourrures, pour mon travail en photo, pas par plaisir personnel, et seulement d'espèces chassées, pas élevées pour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:44

...

Française vivant au Québec depuis 6 ans, je tiens aussi à préciser qu'ici il n'y a pas d'élevage d'animaux pour leur fourrure, ce que j'exècre au plus haut point et qui me donne littéralement envie de vomir quand j'y pense.

Ici, les animaux sont trappés, par les indiens principalement, dans le plus grand respect de l'animal qui meurt sur le coup, et qui avant ça a pu vivre sa vie d'animal sauvage en toute liberté.

Je tenais à le préciser, car pour moi cela fait toute la différence...

EDIT : LOL DarkDojy tu as édité pendant que j'écrivais pour donner aussi cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:48


Bone, ouip, j'ai édité aussi justement, car la notion d'animaux élevés pour la fourrure me met très mal à l'aise, cela dit je te remercie très fort quand même de ton poste, parce que je me suis sentie seule tout d'un coup.

La fourrure, c'est un sujet épineux, et j'étais déjà toute tendue d'anxiété à l'idée de devoir m'épandre en justifications parce que j'en ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:13

...

Avec plaisir DarkDojy !

En fait, ce n'est pas tant la fourrure le sujet épineux je pense que la souffrance animale.

Des animaux qui passent leur vie dans une cage minuscule et qui sont écorchés vifs : je ne comprends pas, c'est au-delà de mon entendement, à vomir...

Un animal sauvage tué pour sa fourrure : je n'ai aucun problème avec ça. Il a eu une belle vie de liberté, il meurt sur le coup, ça ne me traumatise pas.
D'autant plus que rien n'est gaché en général ! La viande sera mangée ou servira à nourrir les chiens du trappeur, les griffes, les dents sont récupérées aussi pour faire des bijoux par exemple, etc.

L'homme est un prédateur comme un autre dans le réseau trophique et ça ne me pose pas de problème.

Comme pour la viande : un porc qui a vécu toute sa vie dans le noir, dans un box minuscule, sans même pouvoir se tourner sur lui même, qui se casse deux pattes pendant le trajet à l'abattoir et qui meurt dans des conditions atroces : scandaleux.

Le poulet que j'élève en liberté dans mon jardin et auquel je coupe la tête d'un coup (bon OK, c'est pas moi qui le fait mais mon copain LOL) ou l'orignal qu'on va chasser, ben là idem, je n'ai aucun problème...


Encore une fois, ce qui compte pour moi c'est que l'animal puisse jouir d'une belle vie et qu'il ne souffre pas.


Puis pour la fourrure on dira ce qu'on veut, mais non on n'a rien trouvé de mieux encore contre le froid !

Ceux qui disent qu'aujourd'hui il y a des chouettes trucs en syntétiques : ben qu'ils viennent tester leur Gortex par -45 dans une tempête de neige et on en reparlera LOL LOL.

Donc voilà, je ne veux pas non plus forcément partir de débat désolée, mais juste pour dire qu'il y a au moins une personne ici qui ne te lynchera pas LOL Wink

(Après la fourrue juste pour la fourrure dans les rues de Paris ou Rome pour montrer qu'on est friqué : là aussi bien évidemment que je ne cautionne pas, pour rester polie et ne pas dire autre chose...)





Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:39

Mylène.> Summer est ma toute dernière elle est toute timide et toute duveteuse !

Raichi> ouii c’est des petites souris, elles font la taille de la largeur d'une main ( en plus celles si sont des petits gabaries)
Les souris ont un potentiel moins "dressable" que les rats mais aussi attachantes <3 (après tout dépend de leur caractère)

Firefly> Merci!!

DarkDojy> Merci!!! Hii des lapins!! J'adore la tête de Sulky !!

Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:01

Mon bébé Nugui, il a maintenant 11 mois <3

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6794502852_20b08204d2_z
Nun'z par Dollink_, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6940615915_52dd5bc844_z
Nun'z par Dollink_, sur Flickr

Et son tout petit nez trop choupi de profil amour
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6940615221_97a63ab06f_z
Nun'z par Dollink_, sur Flickr

Et mon gros Moumzouille d'amour, qui a bientôt deux ans dont un an que j'ai été le chercher à la spa. Il devient moins trouillard qu'avant avec les autres, mais il n'y a vraiment qu'avec moi qu'il se laisse câliner, bisouter, porter.. Je l'aime ce gros bout d'amour :')
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6832656678_e8dd688a3d_z
Moumzouille par Dollink_, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 6978782387_e1b20da0de_z
Moumzouille par Dollink_, sur Flickr


Ca me fait penser qu'hier soir, en rentrant en voiture, j'ai tué un petit lapin. Il aurait fait jour, je l'aurais peut être vu.. Mais là j'ai eu le temps de rien, c'est affreux, il a déboulé juste devant moi, c'est la première et j'espère la dernière fois que ça m'arrive. Crise de larmes de malade au volant on aurait dit une hystérique, j'étais tellement sous le choc que j'ai pas pensé à m'arrêter, mais à mon avis je l'ai tué. J'espère parce qu'il aurait souffert pauvre petit bout. Je m'y attendais tellement pas Sad. Ca me fais penser à mes loulous, le jour où j'aurais une maison et qu'ils sortiront, ça me file la nausée rien que d'y penser

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: