Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:54

Merci pour toutes ces précisions supplémentaires!

Je pense que je vais investir dans un vaporisateur d'eau et une litière fermée, déjà, puisque c'est ce qui revient le plus souvent! Et puis un grattoir, de bonnes croquettes, et des jouets!
On a gardé un carton de notre déménagement pour lui faire un ptit coin douillet (je sais que les chats aiment bien avoir un ptit "toit" au dessus de leur tête ^^)...Le canapé et les rideaux, on verra bien, on avisera!
Pour ce qui est de notre présence, ça ira, pour l'instant mon chéri ne travaille pas encore, et moi je ne suis absente que le matin, sinon je bosse chez moi. Donc elle ne sera pas souvent toute seule, cette petite bête!

Voilà voilà, donc on regarde les ptites annonces, on a craqué sur une petite rouquine mais on ne peut pas la prendre avant la semaine prochaine et la propriétaire n'a pas voulu nous faire de "réservation", préférant s'en débarasser au plus vite...Du coup on attend la semaine prochaine pour contacter qui que ce soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3853
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:13

Si tu veux faire le trajet jusqu'à Toulouse je pense pouvoir te trouver une petite boule de poils pleine d'amour ^^

Pour le griffoir, perso j'ai un chat assez... spécial (pour ne pas dire stupide par moments) qui en a massacré 3 déjà en 4 ans (enfin usé jusqu'au carton qui se trouve sous les anneaux de corde) mais qui a toujours aimé en parallèle se faire les griffes sur mes murs.
J'ai jamais pu l'en empêcher, mais c'est peut-être aussi parce que quand elle était petite et jusqu'à il y a peu, il y avait toujours d'autres personnes que moi dans mon appart (mon père, mon ex, mon squatteur) qui la laissaient faire tout ce qu'elle voulait quand j'avais le dos tourné.
Donc en présence de plusieurs figures "d'autorité" contradictoire, c'est normal qu'elle n'ait pas assimilé ça (comme le fait que non, on ne hurle pas à la mort pour rentrer-sortir toutes les 2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:56

Et voilà, on vient d'adopter une adorable petite chatte de 2 mois et demi! Elle est toute rousse, toute intimidée et trop craquante!
Bon là elle vient donc de visiter tout l'appartement, de jouer pendant 45 min avec une baballe qui fait du bruit, et de découvrir combien il était chouette de jouer avec les rideaux.
Nous on ose pas trop la toucher pour l'instant, vu qu'elle a l'air d'avoir peur...J'espère qu'on pourra bientôt avoir des séances "calins"!! >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:55

Félicitations Pitch !!! On voudra des photos quand la chatounette sera moins craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:46

Ah ouai ^^".
Ton chat dors quasiment dans les mêmes positions étranges que mon chinchilla XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:19

Ah j'adore!! Pis il a un air bienheureux en plus!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:03

haha, bah oui il est carrément trop heureux comme ça xD il fais ça sur tous les radiateurs xD ce chat est fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:19

Cet après-midi, j'ai explosé de rire en allant dans la véranda. Pikachu dort partout, elle migre tout les jours dans un endroit différent. En ce moment, elle adore squatter les chaises et les fauteuils (MON fauteuil notamment et adooore gratter à ma porte de chambre pour finir la matinée chez moi, loin des enfants bruyants que ma mère garde...forcément, Mâdâme a besoin de son confort, vous comprenez...), et quand je l'ai vue sur la chaise de l'ordi à ma mère, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher l'appareil photo, elle est trop belle ♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Dscf7505

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:08

Ce matin, mon petit Bunny est parti rejoindre le paradis des lapins.
Il avait onze ans et toutes ses moustaches. Je n'avais jamais eu un lapin comme lui, il arrivait à ouvrir sa cage, venait faire son petit tour dans l'appart, il n'a jamais grignoter un seul fil électrique (bon parfois il faisait semblant pour me faire peur et avoir un câlin). Il m'a tenue compagnie quand je me suis blessé au pieds l'année dernière, ne me quittant pas des yeux.


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 16844210
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:37

Luka> Haaaan, ta minette est magnifique dis donc!!!! *o*
En tout cas, elle a l'air malheureuse tiens hein! xD C'est terrible la vie de chat xp

Zouzou> Je suis désolée pour toi, moi aussi je suis passé par la, j'ai perdu mon matou il y a un an... Je suis de toute cœur avec toi je suis sur que Bunny aura eu une très belle vie avec toi! console

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:43

Lay~ Haha ouais, elle a la vie dur, qu'est-ce que tu crois x)

Zouzou~ Courage. Tout comme Lay, je suis aussi passée par là, même si c'était il y a longtemps, et c'est toujours très difficile. Moi vous avez passés de très bons moment ensemble et il a eu une vie longue et agréable, alors je pense qu'il doit être bien là où il est *console*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:49

Luka, haaaan le grochat qu'il est beau *o*

Zouzou, c'est toujours difficile de perdre un animal, mais je suis certaine que ton jolie Bunny a eu une merveilleuse vie, en tout cas onze ans c'est une belle vie pour un lapinou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:03

Si y'a des gens en région parisienne qui veulent devenir FA pour Chat, c'est le moment ou jamais ! On cherche 3 FA... En GRAVE urgence... vraiment beaucoup urgent.... je donne pas plus de détail ici pour pas trop faire de HJ mais c'est tres tres tres urgent..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 3:58

Parce que quand je prenais mes photos, elle était là, j'ai pas résister à la rendre toute glowy avec Isaac en photo xD



Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Dscf7845copie
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4230
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:05


Zouzou, je t'envoie très fort un câlin virtuel. J'espère que tu retrouvera cette complicité avec un animal de compagnie, ton Bunny avait l'air d'être une sacrée bonne pâte, s'il a vécu aussi longtemps et aussi épanoui (d'après ce que tu décrit), c'est qu'il a eu une vie heureuse.



Pour ma part de nouvelles photos de mes deux poilues, je ne sais pas si c'est l'hiver et l'instinct d'hibernation (bien qu'il fasse super chaud chez moi), mais depuis quelques temps elles ne sortent plus beaucoup de leur cage, enfin de ce que j'en vois, vu que la journée elles sont en liberté dans une pièce.
En tout cas c'est un plaisir que d'avoir deux lapins en même temps, c'est mamours et câlins à tout va, et je ne suis pas en reste pour autant!


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 00010


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 00110


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 00210


Les chats que je vois ici sont superbes aussi! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: